En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenez éditeur de BD !
nounours_47
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:46:19
ce qui sont a 10 jour pensez a la lobbie on aura des avantages
adiom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:17:58
RAPPEL
Le lobbi pour les forumeurs de JV.com vient d´être crée elle s´appelle Les indépendantistes.
Angeldarkfire
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:33:19
Tinkiete adiom moi jmen souviens et des que jé les 10 jours je me join a vous
adiom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:48:08
Yalouz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:08:22
quelqu´un voit un inconvénient a ce que je me joigne avous ds 9 jours ?
( sauf un avis qui ne m´interesse pas )
nounours_47
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:56
nan sa abissera la futur cotisation d el assurance
adiom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:21:41
J´ai vendu 78 BD aujourd´hui
adiom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:09:40
Trop bien ! en deux jours je suis en rupture de stock ^^
adiom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:20:48
j´ai tenté le coup d´en edité 250 aprés c´est sois le jackpot soit la ruine ^^
nounours_47
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:48:17
moi j ai imprimé 120 et j achete des actions
adiom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:28:02
Fait gaffe tu risque de tomber rapidement en rupture de stock
israfel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:28:09
Salut Adiom, et salut aux autres. Comme ça avait l´air marrant, je me suis inscrit. D´où une question, quand on a lancé un oneshot et qu´on a trouvé un auteur, il faut faire quoi? Attendre qu´il fasse des pages?
adiom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:32:35
oui il faut le payé chaque jour pour qu´il avance dans son travail et dans environ une semaine il aurat terminer ta premiere BD