C´est quoi le nom de ton auteur ?
lol
Fujisawa
et toi ?
Kanzaki
et combien de pointXP en Dessin ?
Je viens de t´envoyé un message ^^
ok
points XP att je regarde jen c rien moi) bah euh : 0
looooool moi 20 et c´est combien son salaire ? ^^
200
c koi les XP ?
je crois que c´est son talent en dessin.moi je le paye 220
je licensi mon gars ! !! lol
mdr
tu a une tres belle 572e place au classement general
remarque moi je suis 571e c´est pas mieux
komment je fait pr virer mon gars ?
aucune idée ^^
Tu peus le gardé tu veras bien se qu´il donnerat par la suite
Faudrait crée une Lobbie pour les forumeurs de BD-Manga
je voulais en creer une mais faut 10 jours danciennetée
j´ai pourtant reussi a en crée une
Inscris toi