En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenez éditeur de BD !
zazou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:53:14
Heureusement ? Noooooooooooon malheureusement tu veux dire !
zazou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:36:58
Ah là là tous les jours plus d´argent, j´vais bientôt dépasser les 100.000Th là D´ici 2/3 jours ça devrait être bon. Huhu
kendas
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:51:55
c´est beau d´être riche, j´espere un jour connaître cette sensation.
defdjam
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:05:38
Moi j´suis con j´ai pris un auteur avec un salaire de 2000 mais j´ai pu le payé que 2 fois apres j´avais plus de fric lol je vais recommencer avec un auteur moins cher
defdjam
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:48
Quelqu´un veut me racheter si c´est possible
zazou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:46:17
Nan, faut tu recommences depuis le début lol ah moins que tu trouves quelqu´un qui veuille bien t´aider en te rachetant des actions à très très bon prix ( pour toi) que tu puisses finir de payer cet auteur et repartir sur de bonnes bas
defdjam
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:54:03
Puisque t´as plein de Th tu veux pas me financer???
zazou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:56:24
Mdr t´es fou toi... J´suis pas plein de thunes Certes j´en ai beaucoup par rapport à toi. Mais y´a des tas de gens qu´on 10 fois voire plus ce que j´ai. J´suis plein aux as dans le sens ou ça me suffit pour le moment. Mais je n´ai aucunement assez pour racheter des actions. Dsl. Demande à de plus gros éditeurs. Je ne suis qu´assistante moi, demande à des éditeurs ou plus.
Riva
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:48:13
Me voila éditeur , après deux mois de dur labeur mes efforts se voient enfin récompensés Avec environ 85 000 ventes à mon palmares et près de 370 000 Th en poche, je dois dire que je suis assez fier de moi ^^
Riva
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:05:10
Me voilà Editeur senior, mon travail a enfin payé!
mes ventes s´élevent à 1.49 millions et ma maison d´édition dispose de 4.77 millions de pepettes à ce jour ^^ Ma réputation n´est pas encore au top mais ça viendra ^^