En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenez éditeur de BD !
xatan
Niveau 4
27 juin 2005 à 10:28:32
xatan
Niveau 4
27 juin 2005 à 10:29:03
xatan
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:52:54
on pourrait peut etre faire un lobbie , pour avoir des reductions je pense non
kendas
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:35:55
why not!
zazou
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:24:02
Mais non, aller chez le lobby one kenobi, ce sera encore mieux, encore plus de reduction !
Riva
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:33
Fuhuhu gare à vous je débarque sur le marché! Je viens de créer à l´instant ma maison d´édition Pseudo: Riva Maison d´édition: Editions Et Cetera
Sinon ça m´a l´air bien sympathique ce jeu, il me reste plus qu´à lire comment jouer ^^
xatan
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:31:56
bonne nouvel encore un nouveau membre
kendas
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:46:24
je suis tellement pauvre que je ne suis pas imposable. Vive la dèche!
xatan
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:13:28
adiom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:34:50
J´ai tellement de pognon que je suis pas impossable
zazou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:57:17
Bah moi j´ai 36.193Th
kendas
Niveau 6
02 juillet 2005 à 09:55:54
moi j´ai 3125 Th
**Nouvelle*****
Votre auteur vient de tomber malade, foulure du poignet!
***************
Je suis persécuté le prochain coup je prendrai un auteur féminin, j´aurai pas de problème liée à la branlette!
adiom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:08:13
Je viens de passé Assistant
zazou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:17:31
Cool
zazou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:18:28
Kendas, mdr, sauf que la foulure du poignet, s´est le dessin qui la lui faite , donc un auteur féminin aussi pour en avoir une. Et de toute façon, y´a bien d´autre maladies
adiom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:20:35
Mes auteurs à moi sont atteint d´une flemmardise aigue.
zazou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:25:39
J´ai connu ça moi aussi lol.
Moi la j´ao une grève des imprimeurs -_-
adiom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:29:58
chaque fois c´est la grève des imprimeurs les jours ou j´ai pas besoin d´imprimé mes BD ^^