Lol ça fait 9 mois que le topic est là et je viens seulement de le découvrir o-O
C´est encore jouable de commencer sans être coulé sauvagement dans la minute???
Je viens de regarder et je bloque sur la première épreuve : le CV! Je sai spas comment l´appeler ma maison d´édition 