Bah personnellement, je m´en sors bien.
J´ai juste foiré une fois parce que je me suis trompé d´auteur lol, du coup il m´a foutu sur la paille.
Mais j´ai recommencé là, et je suis assistant.
J´avance doucement mais j´avance lol.
Le truc c´est de prendre les trucs les moins cher, et d´imprimer 500 tome le 1er jour d´impression, et de passer à 200 après quand tout est écoulé. C´est comme ça que je fais moi.