CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenez éditeur de BD !

adiom
adiom
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:00:16

:up:

xatan
xatan
Niveau 4
17 juin 2005 à 12:14:54

:up:

adiom
adiom
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:49:45

:up:

xatan
xatan
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:20:47

ca n´interesse personne ? ???? :-(

kendas
kendas
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:24:51

ça m´intéresse, je débute.
nom : kendas
édition : normandie édition.

J´ai embauché un auteur sans aucune expérience, je donne leur chance aux jeunes.
A t´on le droit de tuer son dessinateur s´il n´est pas assez productif? Il y a une touche pour le fouet?

xatan
xatan
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:11:13

:lol:
moi aussi je débute
nom: xatan
édition: Xatan Corp.

d´autre personne ? ?

adiom
adiom
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:43

kendas --> Quelle beau nom tu a choisi pour ta maison d´edition je t´aime ! !! :coeur:

xatan
xatan
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:32:13

adiom tu y joues encore ou pas ? ?

adi0m
adi0m
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:35:05

J´ai recommencer ya environ 2 semaines :-)

xatan
xatan
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:39:25

moi sa fait 13 jours
dommage que l´on n´est pas assez on aurait pu faire un lobby :snif:

zazou
zazou
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:23:18

Ah j´ai oublié de dire.

Nom :Zazou
Edition: Lovedit
Lobby: One Kenoby

adiom
adiom
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:25:13

xatan
Posté le 17 juin 2005 à 17:39:25
moi sa fait 13 jours
dommage que l´on n´est pas assez on aurait pu faire un lobby

--> Faudrai relancé la lobby du forum :rire:

xatan
xatan
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:05:28

c´est pas une mauvaise idée

kendas
kendas
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:44:39

mon dessinateur ne m´a fait que 3 pages depuis vendredi, il ne travaille pas le week-end! ça ne servait à rien que le mette sous anabolisant.

adiom, moi aussi je m´aime.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
20 juin 2005 à 19:17:15

edition: tezukayaki

pseudo: amidaru

il faut payer tout les jes jourrs pour une page car il ma bouffe deja 2000 et quelques th pour une page

xatan
xatan
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:29:20

je viens de finir mon premier projet et de 3500Th je suis passé a 500Th :snif2:
j´ose meme pas commencer un nouveau projet :peur:

kendas
kendas
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:33:55

t´avais embauché une star du dessin?

zazou
zazou
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:02:16

Au début faut prend des gars que le salaire est de 200th lol faut pas prendre directement le ptrofessionnel ^^

xatan
xatan
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:21:09

oui c´est un debutant, mais c´est quand tu vas devoir imprimé et la pub a la fin du projet que sa coute cher ! ! :mort:

zazou
zazou
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:51:23

Bah personnellement, je m´en sors bien.

J´ai juste foiré une fois parce que je me suis trompé d´auteur lol, du coup il m´a foutu sur la paille.

Mais j´ai recommencé là, et je suis assistant.
J´avance doucement mais j´avance lol.

Le truc c´est de prendre les trucs les moins cher, et d´imprimer 500 tome le 1er jour d´impression, et de passer à 200 après quand tout est écoulé. C´est comme ça que je fais moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment