Bah oui ? Qui donc y joue encore ?
Moi moi moi ! !
Et ouais... J´viens tout juste de devenir assistante. Pour le moment tout roule sur des roulettes. Espérons que ça tienne.
C´est à vous de jouer, si vous le voulez.
Si vous y jouer encore, faites nous part de votre situation ^^
Bon jeu !