CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou Naruto?!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:03:35

haaaa bah remarque les premiers tome de One Piece sont pas géniaux mais bon tu vas adorer la suite :ok:

Swateur
Swateur
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:40:17

moi jdi vive Eyeshield 21

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:09:26

oda est un des mangaka les plus apprecier mine de rien il a inventer pleint de truc comme le mini aventure des perso quon voit plus ect...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:21:39

Oui il est vraiment original ce gars ^^

Le seul qui glisse des persos bizarres comme Pandaman et tout :rire2: ^^

Vive One Piece ! !!!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:08:22

Un peu de pub pour le dernier up anti flood :rire2: ^^

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:11:41

Sujet : One piece ou Naruto?!

Bleach :content:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:14:43

:sors: ^^

Mais entre OP et Naruto tu préferes OP hein Otarie ^^

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:17:42

Entre les deux, oui, sans aucune hésitation ^^

otarie sans majuscule !

:o))

Shishio
Shishio
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:19:18

Et pourquoi sans majuscule :-(

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:20:34

Ma foi, c´est une bien bonne question....peut-être pour contraster avec le Kiji qui suit.

Je sais ! J´aime pas les O majuscules.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
26 juin 2005 à 01:46:41

Pour moi Naruto ne surpasse One Piece que dans un seul domaine, les combats. Sachant que j´attache plus d´importance au scénario, au suspense, à l´humour et à l´originalité des personnages ( Robin t´es la meilleure :coeur: ) on comprendra que je préfère de très loin One Piece.
Quant aux flashbacks de One Piece que beaucoup trouvent trop longs, je répondrais qu´ils en valent largement la peine et qu´ils procurent de grands moments d´émotion, que je n´ai trouvé que lors de la mort de Haku dans Naruto.
Voilà mon avis. :)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:04:21

/ mode stupid on

Vous voulez une preuve de la supériorité de One Piece sur Naruto? et bien figurez vous que l´équipage de Luffy peut faire autant que les ninjas de Naruto, preuve en image:

http://img75.imageshack.us/img75/4677/parodienarutoparonepiece4ey.jpg

:lol: :lol:

nat20
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:47:16
nat20
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:48:35

allez venez votez sur se site et parler de naruto https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-15452475-10-0-1-0-0.htm#frp des sujet qui vous ferons plaisir des debat tout aujourd´hui a 18h00 sujet personnages préféré clos et a 14h00 fin des votes pour le sujet de demain entre
images naruto
gifs animé naruto
sites naruto
jeux naruto

MJ32
MJ32
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:39:09

vous pouvez m´expliquer pourquoi vous vous battez pour savoir ce qui est le mieux entre Naruto et One Piece ? personnellement j´adore Naruto, et j´adore One Piece, et j´adore Bleach, GTO, Love Hina, Hikaru No Go, Dragon Ball, Slam Dunk, Samurai Deeper Kyo, Saint Seiya et bien d´autres... ne pouvons-nous pas vivre en harmonie et dans la paix avec les petits oiseaux qui gasouillent et les vaches qui lachent des bouzes ? j´ai terminé votre honneur

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:18:01

c francseco qui parle: alors, c bien naruto qui surpasse dbz,voyons,même si je suis fan de dbz! mais je suis encore + fan de naruto!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:19:19

mais... donne les résultats m1tenant

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:19:57

Et d´abord, je trouve que c´est n´importe quoi, car aucun Shônen, que ce soit One Piece, Naruto, Bleach, ou encore Hunter X Hunter, ne détronera Dragon Ball au Japon, et ça je sais qu´en réalité tout le monde le sait. Dragon Ball est la "base", et aucun Shônen ne le détronera, je dirais d´ailleurs même qu´aucun Manga ne pourra le détroner ! Son succès mondial ne sera pas surpasser, et même s´il le serait, la plupart de ceux qui lisent les Shônen sauront que Dragon Ball est une légende. Et d´ailleurs, je tiens à le dire, la plupart des Shônen d´aujourd´hui sont inspirés de Dragon Ball, qui sans ce dernier, n´existeraient pas !

Voilà ce que j´en dis...

Maintenant, je trouve que c´est tout à fait normal que l´on compare deux Shônen en cours de parution qui se chamaillent pour avoir la première place (je pense en particulier à One Piece et Naruto), mais laissez donc Dragon Ball un peu tranquille, il est indétronable, insurpassable !

Dans ce Manga tout m´a fait vibré : Que ce soit au niveau du suspense, de l´action, de l´émouvante, de la terreur, de la trahison... C´est Dragon Ball qui a éveillé l´esprit des Manga Shônen... Et peut-être même des Manga tout court...

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:10:19

Mouarf lol DB a posé des bases ok, mais ils faisaient des manga avant qu´il n´arrive, le shojo serait peut-être plus reconnu sans lui, et de là à le vénérer, il sortirait à présent il serait considéré comme moyen.

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:19:42

Bah en fait je te contredit à 100 % pour le "il sortirait à présent il serait considéré comme moyen", justement, il serait 3 fois plus célèbre encore ! Pourquoi ? Il n´y aurait qu´un "gros Shônen" sur le marché et chaque semaine il serait en couv´ dans le Jump ! Y aurait encore plus de suspens pour les chapitres et on serait encore plus en adoration !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment