gaara, kakashi, kin, zaku, dosu, shikamaru, temari, naruto, sasuke, sakura, hinata, neji,rock lee
c est vrai qu il se débrouille pa mal ac photoshop,commen il fai c est effet de cadre, j ai pa encore trouvé vu que j ai perdu le mode d emploi
lol
il ma di en + sur msn lotre cou rechrche sur yahoo guide photoshop ou un truc com ça
merci je pense que je vai faire ça au lieu de chercher ds mes tiroir! mais je me débrouille pa mal quan mm pour une novice
ok
oui,gro
gaara et kakashi
http://www.mirage-team.com
Eternal Death
bonjour tout le monde je vote naruto et itachi:
kakashi: 10gaara: 7naruto: 7shimakamaru: 4rock lee: 3itachi: 3sasuke:2temari: 1asuma: 1neji: 1allez allez votez ou venez parler de naruto
voici un trés trés bon site de naruto je conseil d´aller le voir ! !! http://azdine.mansour.free.fr/nr_v2/multi_gifs.php
éternal death je l´ai déjà mi le lien
mon tio vote : kakashi et itashi
sora desuka, aprend a écrire les noms, c´est ItaChi, pas ItaShi!!!
du calme ici quelqun veut voter ! !!
mancla : juste pour ça ? yen a qui l´écrivent hitachi et personne di rien a part moi
nat ce topic a + de succès que lotre alors :
bonjour tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.