loooool
O_o a bon j´ai di un truc inteligent bah j´ai pas fait atention sa m´arive des fois
ben ouais je suis plutot du genre a faire ce que je veux et si sa derange que je post des gros mot m´en bat lek a par si on trouve un moin de me forcer bien sur mais je lache difisilement le morceau ^^
je suis venu poster un commentaire qui me passer par la tete j´ai eu envie de le taper c tou^^ c t un truc provoque en general j´atend la reponse de l´intereser pour le voir s´enervé apres moi parce que je suis peter de rire a chaque fois le gars qui prend trop sa a coeur sa me fait trop rire et sa me fait passer le temp kan j´ai rien a foutre, dans c bien sa finalement tes reponce mon amuser mais c t pas les tiene que j´atender pas grave c bien kan meme lol
bon alors que tu te branle sa c ton probleme j´ai pas a le savoir lol et a propo du respt de ma copine la tu ne c rien de moi a par ce que j´ai bien voulu faire comprendre par mes posts, ma cop et heureuse je pense si non elle m´aurai plaquer ^^ puis de toute facon elle est entreprenente au lit c plutot moi qui me fait dresser ^^ a la la les skeateuse et les metaleuse y a que sa de vrai
bah mes connerie sa me ser a rien de les garder pour moi autan les exploiter a mon profi bien sur ^^ sa fait chier les gens et moi je zou
bah mon ego na pas eté specialement boosté il est deja au top!