CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas cool, ici, j'me casse!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:14:48

rhaa mais arete de me parler connard
. Si les autres ne peuvent pas te répondre, t´as autant la fermer.
mais je leure est pas demander de me repondre je suis juste venu poster parce que j´avait envie c pour moi que je post

en general je me branle pas je baisse ma copine ne generalise pas ton ka, et ouais j´ai rien a foutre et toi aussi parce que si tu avez un truc a faire tu viendrai pas me parler parce que franchement faut etre con pour repondre a mes message qui son d´une connerie extreme

fin toi aussi tu me fait bien rire au moin je peu m´amuzé ^^ j´ai trouver un abruti qui vien atizé mon feu lol

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:38

loool c´est bien on est tous les deux cons.

Enfin c´est bien tu t´es mis à dire des trucs inteligents au moins ( enfin pas trop quand même)

Pour le language, je suis d´accord. Ca n´a pas de sens de parler poliment quand on en a pas envie. Je refuse d´être faux-cul!

Par contre si tu postes pour parler tout seul, t´es vraiment un cas. Mais bon finalement c´est bien les réponses qui t´auront amusé.

Bon le paragraphe suivant t´es retombé en enfance. En effet du haut de mes 14 ans je suis puceau et je me branle mais j´ai personnelement plus de respect pour ma copine.

C´est cool si tu te rend compte que tu dis des conneries reste à apprendre à les garder pour toi.

Et finalement c´est cool on se considère tous les deux comme des cons et on s´en tire avec un ego boosté chacun! c´est bien fait la vie!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:36:56

loooool

O_o a bon j´ai di un truc inteligent bah j´ai pas fait atention sa m´arive des fois

ben ouais je suis plutot du genre a faire ce que je veux et si sa derange que je post des gros mot m´en bat lek a par si on trouve un moin de me forcer bien sur mais je lache difisilement le morceau ^^

je suis venu poster un commentaire qui me passer par la tete j´ai eu envie de le taper c tou^^ c t un truc provoque en general j´atend la reponse de l´intereser pour le voir s´enervé apres moi parce que je suis peter de rire a chaque fois le gars qui prend trop sa a coeur sa me fait trop rire et sa me fait passer le temp kan j´ai rien a foutre, dans c bien sa finalement tes reponce mon amuser mais c t pas les tiene que j´atender pas grave c bien kan meme lol

bon alors que tu te branle sa c ton probleme j´ai pas a le savoir lol et a propo du respt de ma copine la tu ne c rien de moi a par ce que j´ai bien voulu faire comprendre par mes posts, ma cop et heureuse je pense si non elle m´aurai plaquer ^^ puis de toute facon elle est entreprenente au lit c plutot moi qui me fait dresser ^^ a la la les skeateuse et les metaleuse y a que sa de vrai :coeur:

bah mes connerie sa me ser a rien de les garder pour moi autan les exploiter a mon profi bien sur ^^ sa fait chier les gens et moi je zou :p)

bah mon ego na pas eté specialement boosté il est deja au top!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:49:55

Humph ca vole bien bas ici :honte:
Topic a errazer...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:53:39

bon je fait koi hmmmm je lance le debat avec mon nouveau jouer ou je v regarder la teté trankil avant d´aller me coucher hmmmm bah aller je v regarder la téloche ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:59:42

si non yaya tu di que tu es puso tu le cache pas c bien ^^ y en a un paquet qui le montre pas pourtan c marqué sur leur fron c desesperent ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:05:07

Moi je l´ai marqué avec un marqueur indélébile ^^
( pas trop non plus,faudra bien que ça parte un jour ^^ )

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:09:24

cest beau lamour...lol

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:14:28

:hello: tlm je reviens de mon tout premier cours de Judo :content: c´est trop bien en plus je suis dans le cours adulte alors ils font pas de manière et ceux de mon age(15/16ans)loool il sont tous ceinture marron :p) alors je galère un peu quand on fait des Randori mais je m´éclate et je me dépense comme un dingue et c´est trop bien :-)))

Voila aller faire du Judo :-)

pour changer de sujet :rire2:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:23:36

mdr le topic ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:27:31

sano :d) celui là??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:47:11

ouais celui la

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:48:00

Au fait tant qu´on y est personne n´a mangé de pomme?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:48:21

si a 12h50 lollll

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation