CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas cool, ici, j'me casse!

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:21:42

Ouais, c´est pourri, il suffit de marquer manga dans le titre du forum pour que les fans de Mangas raplique, c´est pas que pour les Mangas! Non mais ho! C´est trop à chier ici, je me casse de cette admosphère bidon!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:27:35

Si tu veux.
Mais,je ne sais pas si tu as remarqyé,il n´y a qu´une personne qui a répondu à cetains topics depuis que tu as fait le tien.
Alors,va pleurer plus loin si tu n´es pas content ^^

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:43:02

Bah ya plus de fan de mangas que de BD sur ce forum,c´est comme ça on n´y peu rien.

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:15:06

tu va nous manquer^^
:dehors:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:19:08

c´est qui ce con? ^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
16 septembre 2004 à 15:32:39

hum hum si t´es pas fan de manga c´est ton choix mais laisse nous parler de notre passion ensemble gros bouffon... et si t´es pas content ben casses toi!

Sinon je suis toujours disponible pour parler de BDs franco belges parce que j´aime bien mais faudrait déjà etre plus respectueux d´autrui mon ptit slipknot :-)

castor-zombie
castor-zombie
Niveau 3
16 septembre 2004 à 15:34:18

et si c pour parler de comics y a plusieurs topics.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2004 à 16:27:18

Modérez vos propos ça ne sert à rien.

Si tu juges aussi vite l´apparence de ce forum Spiknot c´est que tu n´as pas bien compris comment il fonctionnait, étant ici depuis exessivement plus longtemps que toi je peux te certifier qu´il te suffit de parler de Bande Dessinée pour que l´on te réponde et cela sera même moins mal vu qu´un sujet manga qui ne cesse d´apparaître jour en jour.
Merci pour le peu d´arguments en tout cas, contente toi de me lire jusque là s´il te plait et fais tes preuves avant de porter un jugement.

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:40:22

Excusez-moi, je me suis mal exprimé, je voualis juste dire que je pensais qu´il y avait un peu trop de mangas sur ce forum, mais j´ai rien contre, j´aime po personnelement les mangas et j´admet que personne à répondu à mon topic(c´est ce qui me surprends) mais vous êtes pas obligés de m´envoyer chier!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:33

LOOOOOOOOL a non mdrrrrr! le gars qui ve faire sa loi ééh au c pas que pour les manga alors faite de la place!!!

si personne a repondu a ton topic c juste que c ton topic qui pu du cul pas le forum :-p

oui en effet l´admosphère pu c a cause de ton cul plein de foroncle alors vire le de la avant que j´y foute mon pied :-d

et puis ton pseudo resemble etrangement a un horible groupe de neo metal beurk aller dehors le metaleu lool

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:01:20

Un peu de respect tout de même sanosuke.
Prends exemple sur TELombre qui réponds posément...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:05:36

non ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:08:22

telombre il est ennuieux il est tjr serieu -__- moi je m´en tape ^^ j´aime pas le personnage et son post alors....

mais bon je garde mon calme parce que la ton post c limite si je m´enerve pas ^^

prend exemple sur telombre mdr a lala tu le connais pas le telombre ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:08:58

et puis me donne pas de lesson petite merde ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:19

Houla sacré amas de conneries. On va rajouter notre dose.

Bon pour ce qui est du topic, c´est le summum de l´idiotie ( après avoir réussi à déchiffrer) : si un forum ne te plait pas, c´est ton droit mais tu n´as pas besoin de créer un topic pour raler. Moi je le trouve très bien ce forum, certainement l´un des meilleurs du site.

Pour le truc de Sano, t´es franchement grave. Dans l´orde :
-TElombre il est ennuieux et tjrs sérieux -_- Il a légèrement plus de responsabilité que toi sur ce forum, et si son caractère est quasiment opposé au mien, il est plus utile avec son " sérieux ennuyant" comme tu dis que toi ou moi!
-et puis me donne pas de leçon petite merde c´est encore plus con! Si t´es poas capable d´assumer une critique tu viens aps discuter!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:50:09

non mais heuuu mais tu te mel de koi au fait ? :/

le telombre sa fait un momant que je voi sa bouille sur le forum je comence a bien le connaitre alors je me permet de le chambré de temps en temps

et puis je cherche pas a etre utile je cherche a m´amuzé le topic ma fait rire alors je suis venu geuler dessu meme si sa ser a rien pour les autre moi sa m´amuse g un trou en ce momant y a pas mes pote sur msn et y a rien a la télé et puis le bien etre du forum je vai te dire franchement je m´en branle la bite ^^

puis vous aller pas me faire un caca nerveu les otaku la!! aller rentre vite ta chemise a careau dans ton pentalon et va lire ton manga

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:51:26

vous ete trop coincer du cul serieu

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:07

Comme le dirait ma prof d´histoire geo: utilise un langage plus chatié cher sanosuke ^^

D´ailleur tes messages sur le forum collent bien au personnage: tu dis souvent des gros mots :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:03:18

Houla le problème c´est pas les gros mots c´est les conneries.
" non mais heuuu mais tu te mel de koi au fait ? :/" Bein pas besoin de reprendre je l´ai déjà dit dans mon message précédent. Si les autres ne peuvent pas te répondre, t´as autant la fermer.

Ensuite je suis heureux pour toi si t´as rien à foutre mais va te branler au lieu de t´amuser à dire des conneries. Enfin t´auras eu le mérite de me faire marrer. Cool chis un otaku pour t´avoir expliquer pourquoi tu es con, et comme t´as rien d´interessant à dire, je suis aussi coincé...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:05:18

bah ouais je di des gros mots, qui ne di pas de gros mot de nos jour a par les paillots ?

je v pas changer mon language pour faire plaisir au gens non??! ^^ je fait ce que je ve chez moi kan je bosse j´enleve pas mon piercing c pas sur le forum que je vais baisser le frock

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment