En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Ta dernière chance A[123]B[456]C[-
elfenoir
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:50:21
looool comme il essaie de se ratrapper, n´importe quoi...
En fait tu fais partit de la police de JV c´est ca??? Tu doit verifier le que les moderos font bien leur boulot?? t´as eu ce job comment?? veux faire la meme chose XD
silvertongue
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:54:45
Oui, j´aimerais tellement pouvoir flooder de topic inutiles et pouvoir insulter tout le monde, la classe ^^
elfenoir
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:49:07
Pas obliger de faire de la meme facon que lui, mais bon, la n´est pas le sujet ^^
dede24
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:00:23
C´est vrai que tu effacais beaucoup les topics de Shakma Telombre... alors que tu étais modéro sur la fin tu sympathisais avec lui. Ne lui cassez pas les couilles pour des topics débiles c´est tout. Il a été prévenu maintenant arréter de le chercher.Enfin on n´est pas dans une cour de recré pour enfants de CM2
yaya90
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:02:22
Bein dede t´as pas dû lire beaucoup de ses posts parcequ´à parler avec lui je t´assures que tu retombes en enfance! T´as qu´à voir le topic Naruto en force ou il a refait preuve de sa superbe rapidement.
dede24
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:20:20
Bon après tout je n´en ai rien à faire qu´un gosse s´amuse à poster plein de topics inutiles.Ce forum ne fais pas vraiment partie de ma vie. Je ne devrais même pas perdre mon temps à écrire ces messages. Sur ce salut...
Telombre
Niveau 23
07 septembre 2004 à 23:02:32
dede24 Du coup, en parlant avec lui j´ai pu faire de lui un forumeur correct postant avec un autre pseudo désormais, il passe toujours mais personne ne le reconnais c´est fait exprès. puis si je parlais avec lui c´est parce qu´il y a un an on ne pouvait pas demander le bannissement de la même façon que maintenant.