CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Ta dernière chance A[123]B[456]C[-

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2004 à 23:04:20

:pacg: [Avertissement] Posté le 27 août 2004 à 13:12:43
Bonjour A[123]B[456]C[-,

J´ai pu lorgner votre comportement en effaçant vos sujets qui étaient pour le moins très convaincant. Je sais que vous pouvez être un bon forumeur et vous intégrer parmi nous en toute simplicité, seulement pour cela il faut que vous fassiez un peu d´effort vous même.
Je poste un avertissement puisque maintenant que je suis modérateur vous ne pouvez pas vous permettre de faire autant de chose qu´auparavant.
Cordialement, TElombre.

:d) As-tu compris ce que j´ai dis sur le sujet officiel de Naruto ?
Apparemment tu ne sembles pas puisque je viens de relever plusieurs topic inutiles. Dès maintenant fais moi le plaisir de prendre un pseudo convenable et de poster comme tout autre forumeur.
Si tu ne peux pas alors tu ne peux pas être accepté sur ce forum. A toi de choisir.

PS: Je peux demander à savoir quels pseudos tu utilises grâce à ton IP donc je te conseil vivement de te méfier. Le bannissement est-il vraiment nécessaire pour quelqu´un qui peut toujours se rattraper ?
:mac: C´est ta dernière chance, réfléchies-y! :ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:43:25

Tu es trop bon :-d

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
06 septembre 2004 à 06:32:54

c´est nul

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
06 septembre 2004 à 07:28:07

le grand sage a donner ca reponse

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 septembre 2004 à 09:00:02

Ok c´est nul alors laisse moi t´expliquer pourquoi je procède ainsi Kenji.
Tu sais comme moi que les modérateurs ne peuvent pas bannir, ils sont donc dans l´obligation de demander à une personne de jeuxvideo.com qui s´est absenté actuellement.
Depuis la rentrée, je suis moins disponible et si par hazard ce gars vaut faire le malin, je ne serai peut-être pas derrière lui.
Donc je préfère lui demander de changer de pseudo et poster en tant que forumeur normal, ce n´est pas non plus un gars sans cervelle, si je lui fais un texte c´est parce que je sais qu´il est capable de comprendre et de réfléchir, alors je lui laisse une décision et si dans l´autre cas il n´accepte pas alors je demande son bannissement et je demande à reconnaître son IP car je pense que quelqu´un se cache derrière ce pseudo...

LeHerosDuTemps
LeHerosDuTemps
Niveau 7
06 septembre 2004 à 11:35:39

de toute facon il peut changer d ip en se deconnectant et en se reconnectant a mon avis c est ce qu il fait il est malin.

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:38:18

ais on peut le retrouver, il faut demander à son Fai(mais la c´est un pêut extréme)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:18:02

Etant donner le fait qu´il insulte gratuitetement les forumeurs, contacter son FAI si son comportement ne change pas ne sera pas extreme mais la seule solution.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:21:30

Deja quelle idée de s´appeller A[123]B[456]C[- ¡! ^^lol

a[123]b[456]c[-
a[123]b[456]c[-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:05:21

euh,ya une erreur^^
je cherche pas la guerre,je créé comme tout autre forumeur des topics,peut etre un peu inutile,fo l´avouer,mé bon,je fé les topics a ma facon,de tout maniere,je lai dit,c fini je ferais plus de topic pourri comme je le fesais il y a meme pas un jour lol^^
enfin bon,je v respecter telombre et ne plus vous faire chier tous,et aller directement sur un topic dédié a ma kestion(la plupart sur naruto :-p)maintenant,je vé garder ma derniere chance et voila fin du discourt,lol!

a[123]b[456]c[-
a[123]b[456]c[-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:07:10

et c vré ke mon pseudo é bizzare je l´admet....
mé bon,je voudrai bien le garder^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:16:55

j´adore les gars inutiles...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:17:19

mdr vous allez le tracer a l´ip parce que il essaye de participer un peu plus que les autres :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:19

participer?!?! on doit pas avoir la meme définition de participer toi et moi

dede24
dede24
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:34:49

oh la la allez c´est bon. Arrétez de lui cassez les noix pour des broutilles. Non mais c´est vrai alors. On dirai des enfants qui se chamaillent à propos d´un autre petit qui leur a volé leurs cartes.Il n´a rien fait qui mérite un tel comportement. Ok, il crée des topics inutiles et en grand nombre qui plus est. Mais si personne n´est plus capable de se contrôler un tant soit peu où va t-on. Euh ce n´est qu´un forum après tout, pas la vie réelle. Et même en société je trouve cela très stupide de ne pas accepter les fautes et les erreurs des autres. Surtout ces fautes là... qui n´ont pas de quoi casser une patte à un canard. Telombre dois je te rappeller qu´à une certaine époque,tu laissais passer des choses bien pires que celles là. Je dis qu´il faut faire la part des choses entre les choses qui nous énervent un peu et celles que l´on ne peut vraiment pas tolérer. A bon entendeur , salut...

P.S: Autant dire que je trouverais cela triste que le forum en soit arrivé à se révolter pour la moindre petite " agression" si l´ont peut pas la nommer de la sorte.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:41:03

:snif: :snif2: En voila de sages paroles ! :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:43:53

Bein non c´est pas des sages paroles c´est des paroles d´utopistes! Le gars on lui râle pas dessus pas plaisir on l´a prévenu gentiment plusieurs fois, il a continue en nous répondant d´aller nous faire foutre bein faut sévir c´est tout.

a[123]b[456]c[-
a[123]b[456]c[-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:17:43

merci les gars :ok:

a[123]b[456]c[-
a[123]b[456]c[-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:20:42

euh yaya c pas vrément ca vous mavez carrement chercher!!comme si cetait une cata de juste faire des ptit topic un peu inutile,si telombre mavait dit simplement de ne plus en faire,jaurai arreter,puis basta!mais ca c pas vrément passer comme ca :nah:

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:35

1 petit + 1 petit + 1 petit + 1 petit....;etc à la fin cela fait beaucoup
topic inutile, 2,3 sa va, mais a chaque fois on lui dit de poster sur le forum officiel, il ne le fait pas, Telombre l´avertie, il n´écoute pas, en sur un topic(qui a du etre éffacé) je l´ai vue proféré des insultes, mais tu a raison, se sont des broutilles....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment