CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTO l'anime sur canal plus

[exit]
[exit]
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:28:48

Le manga est génial.

Mais déjà que l´animé est graphiquement très en dessous de la qualité du manga papier ( suffit de regarder les personnages d´Asuza, d´Urumi, Toroko, etc... ) le doublage est en plus pourri. S´ajoute ensuite la relative censure par endroites.

Bof.
Ca dénature la série c´est bien tout ce que ca fait.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 septembre 2004 à 11:33:39

A part ça personne n´a vu de censure de l´épisode un...
Le doublage n´est pas pourri, les voix colle assez, pour celle de eikichi, on aime ou on aime pas, mais le fait d´avoir une voix dans ce ton la montre bien que eikichi à 22 ans, c´est un jeune...quand il est serieux, sa voix est encore plus proche du personnage...Bref je dois dire que c´est pas un double raté.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
01 septembre 2004 à 12:24:11

Les doublage de GTO est pourri je maintient ce que j´ai dis aupravant ! ! Onizuka n´a pas du tout la voix corresponadant à son caractere :p
Ensuite si on critique les doublages d´un anime quand il sort en vf c´est bien parce que les seules efforts que les editeurs ont à faire c´est un bon doublage et une bonne adaptation !
On arrive a doubler correctement un bon paquet de film mm des navet de chez navet qui ne doive pas rapporter gd chose alors je ne vois pas pourquoi ils n´en seraient pas de mm pr les mangas qui eux ont un public certain :D

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:07:08

Ouai c´est ou la censure dans l´episode 1 ? ???

Ba si tu compare le doublage d´un film en version fr et sa VO sa te faire aussi un choc.

TiJess
TiJess
Niveau 3
01 septembre 2004 à 17:37:37

je prefere encore la vo st ke l´espece 2 voix nul en frcs.... sa m´a vremen decue, et surprise. sinon g pa lu le manga, alor je pe pa dir.

harlem
harlem
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:38:43

En effet la vois d´onizuka est mechament pourri. :mort:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:54:41

Pour tt dire moi j´ai toujours prefere la vostf a la vf et voila une raison supplementaire pour que je ne change pas davis :D

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:52:27

je viens de voir aujourd´hui l´anime de gto sur canal, j´était vraiment enthousiaste... mais quelle deception! Je suis en ce moment en train de m´acheter les dvd de GTO en jap sous titré et franchement c carrément mieux! les voix collent carrément contrairement aux doublages francais completement ridicules, celle du héros ne correspond pas du tout au onizuka pervers, racaille, psychologue a ces heures sup :rire: sans parler des voix de fuji... ( la copine prof d´oni, dsl j´ai oublié son nom, honte a moi!) qui ne correpond pas su tout a son caractere... bref moi qui je suis tapé de graves fous rire en lisant le manga et en regardant l´anime vost, je n´ai meme pas ris une seule fois pdt lanime fr... faut dire j´ai arreté de regarder 10 min apres avoir commencé tellement c´était a chié! j´avais pas envie d´hurler de terreur en découvrant les voix de murai et autres lol

bref l´initiative était bonne de la part de canal ( en + en clair^^) mais laissez-la dans la vo sous titrée m´enfin! enfin c bizarre j´ai entendu plein de monde critiqué le doublage de love hina en frcs sur game one, mais moi j´ai trouvé qu´elles correspondaient vraiment aux perso, enfin c peut etre le fait de ne pas avoir vu l´anime en jap sous titré ( ptet pr ca gto... ? ) ou vous trouvés vraiment les voix pas terribles ? !
enfin c pour dire si avoir vu la version jap avt la version francaise faisait qu´on s´habituait au voix jap... enfin vous me copmprenez quoi ? ! qu´est ce vous en pensez ?

et sinon je compte me prendre demain le cofrret dvd love hina, mais je ne sais pas si les animes sont doublées en francais ou pas! vous pouvez me dire ?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:44:31

svp répondez moi poursavoir si le coffret dvd love hina est doublé en francais ou pas, pcq jle prend cet aprem´... j´vais bientot partir!!

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:46:54

bah tu regarde o ddo du coffret yaura ecri en kel langue ! ! :ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:01:22

non justement il n´y a pas écrit, j´ai deja regarder!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 14:15:36

Le coffret Love Hina qu´on m´avait preté etait en vostfr.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:21:08

ok, tout de facon je verrais bien... merci qd meme +

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:01:10

Yoo! En fait la voix de Eikichi en VF ressemble à celle de Leo dans Charmed non?
Sinon je pense que le doublage est quand même plutot bon... même si les voix ne sont pas tous très adapté ( normal vu que la plupart d´entre vous on matté la version japonaise... y a rien de très surprenant à ce qu´on soit un peu décu) on remarque quand même un véritable travail...
Particulièrement ou Nana monte sur la moto d´Eikichi et l´interpelle de " Profeucheeuur"
Dans la version japonaise elle dit " Chencheii"
Donc voila ils ont fait ce qu´ils ont pu pour rester fidèle! Et c´est tout à leur honneur

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:40:14

" Donc voila ils ont fait ce qu´ils ont pu pour rester fidèle!"

S´ils avaient voulu rester vraiment fidele, ils auraient choisi une autre voix...

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:46:24

au fait, vu que je lai pas vu ni en vf ni en vostf, ya une difference de censure de la vostf a la vf?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:12:11

" Yoo! En fait la voix de Eikichi en VF ressemble à celle de Leo dans Charmed non? "

J´ai vu,ici ou sur un autre topic,que c´était la même personne qui les doublait les deux :-)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:22:07

ya qqun aussi qui ma dit ca, et pour la censure on ma tjrs pas repondu lol

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
03 septembre 2004 à 13:54:23

Sujet : GTO l´anime sur canal plus

Moi j´ai bien aimé l´anime de GTO, bien que j´attendais une voix plus non chalente, là, c´est plutôt dynamique, mais ça ne m´a pas gêné vu que je m´y suis très bien habitué.
GTO un excellente anime! :ok:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:04:05

VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI??? je demande si ya de la censure dans la vf comparé a la vostf, ca prends 2 sec de repondre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment