Voilà le début, vu que sa va me prendre pas mal de temps.
J´ai pas mis de note, je ne juge pas utile de mettre une note.
>.hack// le bracelet du crépuscule 1 à 2
Un manga qui reprend bien les rpg, le dessin un peu enfantin mais l´histoire reste intérréssante meme si les dialoges des personnages sont un peu mimi.
>Agharta 1 à 6
Magnifique, le dessin mais aussi le scénario. J´attends de savoir la suite des aventures de Rael et Juju.
>Ah! My Goddess 1 à 15
Début du manga pas super pour les dessin ni l´histoire mais par la suite tout devient splendide, enfin j´aimerais bien qu´une histoire se passe sur plusieurs volumes, mais peut-etre que je vérais sa dans les prchains tomes.
>Ah! My Goddess Colours ( art book )
Ben c´est un art book qui reprend un chapitres pour chaqu´une des 4 déesses, les couleurs sont superbes, sinon pas d´illustralion, et c´est en japonais.
>Akira 1 à 14
Bon ça c´est un " des " mangas, j´ai l´édition de couleurs qui m´a couté très chère mais l´histoire de Kanéda, Testuo, Kay, Kya, Akira... EST MAGNIFIQUE, c´est pas le film qui n´est pas très fidèle au manga mais bien.
>Angel Heart 1 à 3
Un bon manga de Hojo, le dessin est encore plus jolie que Family Compo, et l´histoire de Glass Heart et Ryo vaut tous les coups de feu de ce quartier ( du japon ? ). Mantenant il y a plus de méchant, ( pour l´instant ) alors que va valoir la suite, je le découvrirais sous peu je pense.
>Angel Sanctuary 1,4 à 6
Un bon shojo, mais j´aimerais savoir la suite, c´est assez difficile de trouver les tomes.
>Bastard ! ! 1 à 2,13 à 22
Grandiose, le début quelque peu déssevant mais les derniers tomes qui plonge dans une guerre entre Dieu et Satan, les anges et les démons entre tout cela on trouve notre héros D.S.
>Battle Royale 1 à 3
Assez fidèle au film, le style de dessin est particulier ( pour certains visages ) mais l´atmosphère de violence, pour sauver sa peau est bien mieux montré que dans le film. ( il faudrait peut etre que je m´achète la suite un de ses quatres )
>Berserk 1 à 2
Malgré l´âge du manga, le style est sympa, une totale violence dans le monde de ce chavalier noir, les dessins sont beaux pour les années 90, maintenant j´en attends un peu plus de l´histoire.
>Black Cat 1 à 10
Un bon manga, avec de bon personnes, un dessin sympatique, mais une chose c´est que l´histoire n´est pas assez dévellopé, l´auteur passe pourtant plus de temps pour l´histoire que pour le dessin dans la semaine. Une plus grandes descriptions des paysages sérait aussi le bienvenue.
>Blame ! 1 à 10
Très bonne série, le dessin évolut bien entre tome. Seule chose qui m´a un peu embété c´est un gros manque de dialogues, l´auteur aurait sans doute du faire de plus grand conversation entre les héros sur le monde dans lequel ils vivent, mieux expliquer la fin avec du texte que par des dessins.
>Bleach 1 à 7
Alors cette série, petit bijou, on va bientot rentrer dans le vif du sujet, en savoir plus sur soul society... de plus le dessin me plait bien.