CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\Vos Collections,Vos Appréciations//

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:29

il veut des coups lui nan ? ? :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 août 2004 à 18:10:22

Je dis juste ce que je pense petit cocquin.

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:47

je sais je sais :)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:24:29

Bon desolé mai je ne peux m´empeché de :up: paceke je trouve se topic sympa et pi c´est le fameux cochon ki la fait....

Alor voila allé y

Panzer-Kunst
Panzer-Kunst
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:17:16

GTO :d) 18/20

Gunnm :d) 19/20

Gunnm Last Order :d) 19/20

Naruto :d) 18/20

Shaman King :d) 17/20

Fan de Gunnm :-)

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:57:04

c´est un topic intéressant :-)
bon alors:
- Dragon Ball ( 42/42) --> 17/20: la série culte qu´il faut avoir! elle raconte une grande partie de la vie d´un petit groupe de personnage et c´est vachement bien. très pauvre en trame mais avec un style de dessin particulier. on aime ou on aime pas, moi perso j´adore! :oui:

- Bleach ( 7/???) --> 18/20: l´histoire d´un djneus roux qui combat des fantômes monstrueux avec un sabre géant, le tout soutenu par un style de dessin franchement beau. une toute nouvelle série très intéressante! :ok:

- One Piece ( 9/???) --> 17/20: le périple d´un jeune pirate élastique qui veut devenir le " seigneur des pirates". le style de dessin est pas terrible ( mais l´auteur est vachement doué pour les caméras :ouch: ) mais l´histoire est géniale et les personnages tous plus originaux les uns des autres! vive Zoro!!! :-d

- Hunter x Hunter ( 12/???) --> 16.5/20: les aventures de gon et ses amis, un hunter, une sorte " d´aventurier des temps modernes". une histoire vraiment originale ds un monde où tout peut arriver, dommage que les dessins soient si " baclés" :snif: ... on déteste ou on adore!

- Inuyasha ( 4/???) --> 14/20: les aventures d´un homme chien. ok, c´est un shôjo, mais c´est une oeuvre plutôt bien foutue. néanmoins, le style de dessin laisse à désirer...

- Shaman King ( 22/32) --> 20/20: GENIALE!!! la meilleure série que je connaisse!!! ( si si, je suis sérieux:p)) l´histoire de yoh, le mec le plus mou de la galaxie mais aussi le plus cool :cool: , qui veut devenir shaman king. une histoire super intéressante qui va en s´améliorant, tout comme le style de dessin que j´adore franchement!!! IL FAUT L´AVOIR!!!!!!

- Gon ( 4/6 ou 7) --> 16/20: gon est un petit dinosaure ultra-caractériel ( un t-rex) qui parcourt les forêt et les savanes du monde moderne. un style de dessin magnifique étant donné qu´il n´y a pas de paroles, dommage qu´il n´y ait pas plus de tome... :snif2:

voilà, et vive SHAMAN KING!!! :rire: :rire:

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:22:06

Tiens? ya un smiley qu´est pas passé, en aurais-je trop mis? :p)

israfel
israfel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:35:53

J´aime bien ce topic.

-City Hunter ( 36/36) : 19/20, Qui ne connait pas Nicky Larson? L´homme le plus frivole du Japon, les commentaires sont superflus, tous le monde connait!

-Angel Heart ( 4/?) : 15/20 La suite de City Hunter dans un univers paralelle, moins drôle mais bien mieux dessinée, vivement la suite.

-Gunsmith Cats ( 8/8) : 14/20 L´histoire de Rally Vincent chasseuse de prime, c´est un peu tiré par les cheveux et les dessins sont pas cassants, moyen quoi.

-Akira noir& ( 6/6) : 18/20 Un manga génial, mais vous le savez déjà, non?

-Neon Genesis Evangelion ( 8/?) : 19.5/20 Presque la perfection, le meilleur manga que j´ai jamais lu!

-Strain ( 5/5) : 15/20 L´histoire de Mayo l´homme qui tue pour 5$, et qui repart en guerre contre son frère et les cartels japonais, très bon manga.

-Gantz ( 8/?) : 15/20 Excellent manga dessiné par un psychopate pour des psychopates...

-Devil Devil ( 9/15) : 14/20 Un manga simpa qui raconte l´histoire d´un Ange et d´un Démon qui se retrouve coincés sur terre dans des corps d´humains après un combat. La série part en trompe avec 4 tomes très drôle et plein d´action puis c´est le drame avec des tomes ennuyeux et mous, mais la série commence à remonter la pente, j´ai bon espoir!

-Ghost In The Shell Manmachine Interface ( 2/?) : 15/20 La suite indirecte de Ghost In The Shell, encore plus incompréhensible et encore plus psychédélique, des histoires à dormir debout et un design pas toujours extra. Cependant la complexité de la chose donne tous l´interet à ce manga...à part.

-Brain Powerd ( 1/4) : 7/20 Un manga tous pourri comme on voit beaucoup, pas d´action, pas d´humour, histoire à 2 balles, repompages d´Evangelion ou de Rahxephon, et en plus c´est gnangnan limite shojo. Passez vote chemin.

-Apple Seed ( 5/5 je crois) : 12/20 Un manga avec des robots et des jolies filles comme à l´accoutummé chez Masamune Shirow, mais bon ça casse pas grand chose, es dessins sont fouillis et les personnages féminins se ressemblent tous plus ou moins. Moyen

il me semble avoir fait le tour.

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:52:42

Voilà le début, vu que sa va me prendre pas mal de temps.
J´ai pas mis de note, je ne juge pas utile de mettre une note.

>.hack// le bracelet du crépuscule 1 à 2

Un manga qui reprend bien les rpg, le dessin un peu enfantin mais l´histoire reste intérréssante meme si les dialoges des personnages sont un peu mimi.

>Agharta 1 à 6

Magnifique, le dessin mais aussi le scénario. J´attends de savoir la suite des aventures de Rael et Juju.

>Ah! My Goddess 1 à 15

Début du manga pas super pour les dessin ni l´histoire mais par la suite tout devient splendide, enfin j´aimerais bien qu´une histoire se passe sur plusieurs volumes, mais peut-etre que je vérais sa dans les prchains tomes.

>Ah! My Goddess Colours ( art book )

Ben c´est un art book qui reprend un chapitres pour chaqu´une des 4 déesses, les couleurs sont superbes, sinon pas d´illustralion, et c´est en japonais.

>Akira 1 à 14

Bon ça c´est un " des " mangas, j´ai l´édition de couleurs qui m´a couté très chère mais l´histoire de Kanéda, Testuo, Kay, Kya, Akira... EST MAGNIFIQUE, c´est pas le film qui n´est pas très fidèle au manga mais bien.

>Angel Heart 1 à 3

Un bon manga de Hojo, le dessin est encore plus jolie que Family Compo, et l´histoire de Glass Heart et Ryo vaut tous les coups de feu de ce quartier ( du japon ? ). Mantenant il y a plus de méchant, ( pour l´instant ) alors que va valoir la suite, je le découvrirais sous peu je pense.

>Angel Sanctuary 1,4 à 6

Un bon shojo, mais j´aimerais savoir la suite, c´est assez difficile de trouver les tomes.

>Bastard ! ! 1 à 2,13 à 22

Grandiose, le début quelque peu déssevant mais les derniers tomes qui plonge dans une guerre entre Dieu et Satan, les anges et les démons entre tout cela on trouve notre héros D.S.

>Battle Royale 1 à 3

Assez fidèle au film, le style de dessin est particulier ( pour certains visages ) mais l´atmosphère de violence, pour sauver sa peau est bien mieux montré que dans le film. ( il faudrait peut etre que je m´achète la suite un de ses quatres )

>Berserk 1 à 2

Malgré l´âge du manga, le style est sympa, une totale violence dans le monde de ce chavalier noir, les dessins sont beaux pour les années 90, maintenant j´en attends un peu plus de l´histoire.

>Black Cat 1 à 10

Un bon manga, avec de bon personnes, un dessin sympatique, mais une chose c´est que l´histoire n´est pas assez dévellopé, l´auteur passe pourtant plus de temps pour l´histoire que pour le dessin dans la semaine. Une plus grandes descriptions des paysages sérait aussi le bienvenue.

>Blame ! 1 à 10

Très bonne série, le dessin évolut bien entre tome. Seule chose qui m´a un peu embété c´est un gros manque de dialogues, l´auteur aurait sans doute du faire de plus grand conversation entre les héros sur le monde dans lequel ils vivent, mieux expliquer la fin avec du texte que par des dessins.

>Bleach 1 à 7

Alors cette série, petit bijou, on va bientot rentrer dans le vif du sujet, en savoir plus sur soul society... de plus le dessin me plait bien.

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:55:13

oups, excusez moi j´ai oublié de mettre les . hack// :p)
donc:
- . hack// le bracelet du crépuscule ( 2/???) --> 18/20: un mangas qui parle de jeu vidéo, de rpg en plus! évidemment j´adore! :-) un style de dessin très cool et beaucoup de trames bien placées, un vrai régal pour les yeux!!! ( ya quand même parfois des prob de proportions, mais là on s´en fout! ) seul petit bémol, l´histoire peut parfois paraître niaise :-( heureusement, c´est tellement marrant qu´on pardonne les auteurs sur ce point. :o))

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:46

Lecochonwarrior tu mets plus à yu-gi-oh ou shaman king qu´à angel sanctuary :ouch: :ouch2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 novembre 2004 à 17:46:49

:ouch: ...Ah ouais j´avais même pas remarqué !
C´est chaud quand même de mieux une série aussi pourrite que Yu Gi Oh plutôt qu´Angel Sanctuary...Mais bon c´est lui qui note ce qu´il lui plaît !

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:00:10

naruto: 16.5/20
one piece:17/20
X-de-clamp: 16.5/20
Captain tsubasa: 16/20
gto: 17/20
love hina : 16/20
evangelion: 18/20
dragon ball z : 18/20