CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

negima

luigi74
luigi74
Niveau 6
30 septembre 2009 à 18:27:12

Les premiers sont assez lents, mes à partir du moment ou il y a de la fight (à partir du tome 5 en gros, et tome 12 à 17 qui sont énormes :coeur: ), ça devient génial. Mais le rythme est souvent interrompu par des moments d'entraînement et de comédie romantique. Après, on aime où on n'aime pas.

Kamji
Kamji
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:34:05

Exactement, d'ailleur demain je go acheter le tome 21 :)

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:09:00

:ouch: Je voyais toujours BON en haut de page, mais jamais Negima, pourtant, LE shonen (baston/action/aventure ou nekketsu comme vous dites sur ce forum) du moment c'est bien Negima! :coeur:

Ceux qui se sont arrêté aux premiers volumes, reprenez le tout de suite. :-)

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 mars 2010 à 20:02:21

Depuis quelques tomes/chapitres (le monde magique), le niveau remonte et le scenar devient vraiment intéressant. C'est dommage que ca ait pris autant de temps.

luigi74
luigi74
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:28:15

Bah, je trouvais déjà le scénario intéressant dans les tomes 15-16-17 (Tchao :coeur: ).
Le seul truc avec Negima, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter aux délires de l'auteur très...enfin bon car le scénario est assez bon pour un shonen.

:spoiler:
(Vous vous souvenez du passage dans le tome 21 où Negi remont chachamaru?)

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:32:42

Après le très bon Love Hina, Negima! est pour moi un shônen agréable à suivre, qui arrive à pas mal se diversifier au fur et à mesure que ça avance.

(Je me fais violence pour pas lire des scans, même si j'ai cédé quelques fois, mais très peu)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:04:06

Je savais même pas qu'il y avait un topic pour ce manga. :bave: Quelqu'un sait quand sort le prochain tome ? :o))

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
09 mars 2010 à 21:07:34

Tous les 2 mois, comme d'hab.

spindash
spindash
Niveau 4
20 mars 2010 à 20:20:53

le 7 avril : tome 24 :ok: vous allez voir Negi sous un autre angle :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:00:28

Bon voilà je suis face à un dilemme J'avais beaucoup aimé Love Hina, mais de prime abord Negima ne m'intéressait absolument pas, jusqu'à ce que je tombe sur les critiques d'Animeland des derniers volumes dévoilant que Negima est devenu très bon, avec un scénario riche, le fan-service qui commence à disparaître ou au moins à se calmer, et que la série prendrait des allures de Hunter X Hunter...Ce qui là m'intéresse fortement. Au niveau des dessins j'aime beaucoup donc ça pas de problèmes, mais j'hésite vraiment car je sais pas si j'aurais la foie d'attendre 20 volumes de comédie ecchi pas drôle et répétitif pour avoir un bon shonen d'aventure.

Donc est-ce que déjà la série connait un vrai regain de forme ? Et le début est-il quand même bon dans le genre comédie romantique de lycée ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
21 avril 2010 à 19:36:38

Ca n'a rien mais absolument rien à voir avec une comédie romantique.
Perso, je trouve que les derniers tomes parus sont plutôt bons voire trés pour certains. Le problème c'est la tripotée de tomes qui a précédé et qui oscille entre le "sympa" et le trés dispensable (tournois durant des plombes, trucs débiles, etc.). Cela dit, perso, j'ai trouvé ca plutôt plaisant à trés petites doses (j'achète quand j'ai rien de particulier à lire).
A toi de voir donc mais tu as peut-être d'autres séries à prioriser.

(En tout cas, ca n'a rien à voir avec Love Hina ni dans les thèmes, ni rien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 19:42:26

Je sais que ça n'a rien à voir avec Love Hina, mais de ce que j'avais lu des deux premiers tomes j'avais l'impression que ça partirait en shonen harem-ecchi pseudo romance...Donc si c'est pas trop le cas c'est déjà ça.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:27:34

Les 8-9 premiers tomes sont assez "ecchi/fan service", il y a des passages sympa, comme l'arc avec l'arc de Kyoto, ou encore le budokai a la Dragon Ball juste après, avec un bon arc (entre le budokai^^) qui fini vers le tome 18. Ensuite il y a le monde magique, qui est lent a se mettre en place ( 2-3 tomes on va dire), mais ensuite on frise l'excellence. Le meilleur shonen du genre pour le moment. Loin devant tout les autres. :oui:

Jette toi dessus si tu peux supporter le fan service du début. :coeur:

enodo
enodo
Niveau 11
23 juillet 2011 à 16:15:46

Pour ceux qui lisent les scans, vous avez pensé quoi au moment ou les personnages se rendent compte que le Mundus Magicus est sur la surface de Mars et que Chao revient dans les pensées ?!

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:40:57

Réponse over en retard spotted, mais tant pis :noel:

J'ai pensé que l'auteur avait eu une véritable idée de génie et qu'il fallait qu'elle revienne dans les esprits, je ne tolère pas l'oubli moi :noel:

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mai 2014 à 10:01:59

d'après vous comment est revenu Nagi et qui était le protecteur des tombeaux?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour moi, Nagi est revenu car le mage du commencement a été vaincu donc son scellement c'est arrêté, en effet je pense que le mage du commencement prend l'apparence de la personne qui le scelle donc ça a fait:
mage du commencement normal< mage du commencement sous la forme de zect (qui l'a scellé en premier)< mage du commencement sous la forme de nagi (qui l'a scellé en deuxième).

Mais le problème dans cette théorie c'est ou est passé zect et que ca saurait le mage du commencement qui aurait sauvé negi dans son village :hap:

Pour le protecteur du tombeau c’est la mère de negi non?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

iceteafr
iceteafr
Niveau 7
02 juin 2014 à 00:43:10

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

De ce que j'avais lu sur internet, le protecteur du tombeau est la mère d'Asuna, et la grand mère de Negi. Pour le magicien du commencement, il prend la possession de la personne qui la scelle. Nagi a du réussir à reprendre possession pour sauver Negi jeune lors de l'attaque du village.

Du monde qui lit la suite, UQ Holder ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 juin 2014 à 13:55:15

au moins j'avais raison pour la théorie de l'apparence du mage du commencement mais c’est dommage qu'on n'est pas vu zect, il avait l'air puissant comme mec, il n'avait presque subit aucun dommage en une attaque du mage du commencement alors que nagi lui était bien amoché.
D'après toi qui est l'élu de negi? pour moi c’est soit chachamaru ou makie mais je pencherais sur make.
voir ku fei vu qu'elle ressemble énormément à chao :hap:

UQ Holder est la suite de negima? j'étais pas au courant :)

iceteafr
iceteafr
Niveau 7
02 juin 2014 à 14:28:05

Zect à vécu plus de 2600 ans, donc il devait être puissant.

Et pour l'élu de Negi, pour moi c'est Konoka ;)

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 juin 2014 à 15:04:05

dsl pour toi mais c'est ni konoka ni yue, il le dise à la fin du tome 38 que yue et konoka vivent un amour impossible :hap:
J'ai commencé uq holder, pour l'instant c’est pas mal, on retrouve evangeline :)
J’espère qu'on verra zect dans cette suite ainsi que des réponses à certaines questions de negima.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment