Le personnage principal s'appelle Touta Konoe, et il est le petit-fils de Negi. Donc sa grand mère (et donc femme de Negi) est Konoka.
![]()
Non justement, moi de ce que j'ai compris c’est que l'héritier de negi c’est marié avec un membre de la famille konoe donc de la famille konoka. C'est l'héritier de negi et non negi ![]()
![]()
Pour moi, Negi et Konoka ont eu un enfant, qui a eu à son tour Touta.
Mais si ce n'est pas Konoka, alors c'est Yue voir Anya, je vois vraiment pas Makie
Bon enfaite, à la fin du tome 38, ils disent grosso modo ce que sont devenu chaque personnages de negima dans le futur (la plus par des personnages). Et pour yue et nodoka il est dit que c'est un amour impossible avec negi. En revanche avec chachamaru et maki il est dit qu'il les voit très souvent et qu'ils sont très proches, d’où le faite que c'est probablement l'un des deux l'élu de negi.
Ensuite on sait que l'héritier de negi est une fille chao surement et que quand il montre la tombe de la mère de touta il masque le nom et le prénom de la mère de touta. Donc je pense bien que negi a une une fille qui est chao.
Mais moi je pensais que ca serait ku fei vu que chao et ku fei se ressemblent vraiment beaucoup mais en tout acs les favoritent sont makie et chachamaru, yue et konoka se sont sur que ce ne sont pas elle.
Après tu dis que ça peut être Anya, et bein je peux te dire que c’est plausible, en effet il ne parle pas d'anya à la fin du tome 38, donc c'est peut être elle aussi.
![]()
Je crois que tu mélange ;) Konoka, c'est l'ami de Setsuna, Nodoka c'est l'ami du Nodoka.
On apprend que Chachamaru se fait remonter ses ressorts chaque jours (sans doute par Negi) donc je suis d'accord pour ça.
Pour Makie, elle aime toujours Negi, mais elle ne le voit que pendant ses congés "Elle est toujours amoureuse de Negi, et attend avec impatience ses congés pour aller le voir" je trouve qu'ils ne sont pas vraiment proche.
Alors que pour Konoka, on apprends qu'elle s'est mariée, mais aucune date, alors que Setsuna 2017. Donc cela attenue l'idée Konoka x Setsuna pour renforcer celle de Konoka x Negi.
Nodoka c'est l'ami de Yue*
Désoler du double post.
h
ha oui dsl j'ai confondu nodoka et konoka, autant pour moi xd
mais je pensais que konoka au final c'était marié avec setsuna?
après tu as peut être raison, on verra bien, j'espère qu'il finira par nous le dire mais le truc, enfin argument d'après moi c'est que quand on se marie, l'enfant prend le nom du père, d’où je pense que ça mère est une springfield et son père est un konoe. T'en pense quoi de ca, car ci il a fait ca comme ca dans ce cas negi ne se serait pas marié avec konoka d’où le fait qu'on cache le nom de sa mère.
![]()
Après au Japon, je ne sais pas si le nom du père revient au fils.
De toute facon on l'apprendra a un moment dans UQ Holder (du moins je l'espère).
Ca va faire 1 an presque, et c'est la 1ere fois que j'entends parler d'une "suite" a Negima.
Uqholder... ![]()
Je vais jeter un coup d'oeil, j'avais aimé Negima. ![]()
(mais j'ai toujours peur des suites... )
t'inquiète pas elle va te plaire, on a déja quelque réponses, déjà on sait comment negi est mort et il y a une référence à love hina qui se passe donc avant negima (en 2000 je crois)
![]()
bon dsl du double poste mais voila, je viens de finir de lire les scans de uq holder qui sont déjà sortis et j'ai donc une théorie et j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.
Bon le mage du commencement étant encore vivant, negi forme une équipe (evangeline, albireo, mana, zazi, fate, negi, chachamaru) pour le traquer et en finir une fois pour toute, or il disparut ou meurt, je pense qu'il c’est simplement sacrifié pour sceller le mage du commencement comme son père nagi l'a fait autrefois.
Ensuite dans le futur (époque de uq holder), c'est un peux le chao, les riches ont pris le dessus et vivent sur mars ou dans l'espace, tous les pauvres sont restés sur terre, des gros bidonvilles de sont crées, le crime et l'insécurité a augmenté. Le plan de negi ayant une aire de prospérité, la c’est la débâcle.
Or fate na bien dit à negi dans le tome 36-37 que si le plan de negi échouait il recommencerait le plan du monde parfait. Je pense que c'est pour cela que fate est une fois de plus dans le camps des méchants, il a l'attention de ré exécuter le plan du monde parfait car il a jugé que le plan de negi a échoué et à creusé les inégalités entre pauvres et riches.
![]()
Pour moi, Negi n'est pas mort. Alors certes il y a une pierre tombale a son nom mais il doit peux-être se cacher. Je pense qu'il s'est transformé en Démon (Touta qui utilise la Magia Ereba étrange alors qu'il ne sait presque rien sur la magie) soit il a été capturé (par exemple Primum Secundum qui se sont échappé du piege d'Evangeline).
Pour Fate, je suis d'accord avec toi.
Bon je viens de finir tout les chapitres paru... j'accroche pas trop.
On retrouve bien les elements de Negima, mais il manque un truc a l'histoire. ![]()
Bon c'est sympa, et j'espere que ca va sortir chez nous, ben oui quand meme, c'est la suite de Negima, donc j'acheterais surement, mais j'espere qu'on va arreter de nous saouler avec "l'immortalite", ca prends trop de place dans l'histoire, beaucoup trop. ![]()
Au moins dans Negima on avait de ces combats dantesques. ![]()
hum de souvenir pendant les 10 premiers tomes de negima on a eu aucun combat dantesque, je trouve justement que ça commence mieux que negima.
Ensuite oui ça parle de l'immortalité, un thème qu'on n'a jamais abordé dans negima et qui va nous permettre de résoudre toutes les solutions à tous nos problèmes, après tout le mage du commencement est le plus puissant des immortels et la magie erebea qu'utilisait negi était une forme d'immortalité
Pour ce qui est des combats c’est pareil mais il y en a plus que dans negima et ils sont beaucoup plus violents et frénétiques (après on es qu'au début on va pas s'attendre à des combats comme raken/negi, raken/fate, negi/fate, all/mage du commencement). Donc il faut relativiser.
Le truc qu'il y a moins , c'est les meufs à poiles ![]()
Et le petit truc qu'il manque ça ne serait pas des personnages comme ku fei? ![]()
Oui le début de negima était poussif.
Mais une fois passer on a eu d excellent volumes et combats.
Ah et étant une suite de negima je pensais que on allait pas commencer avec un perso ignorant et faible qui a besoin d entraînement et tout.
Ah oui des bons persos c'est sur. Ku fei Woow. Et d autres aussi.
Niveau perso pour le moment c'est bof.
D
c'est sur que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personnages mais on n'est qu'au tome 3, on verra bien par la suite.
Moi aussi je veux un perso comme ku fei (ma préféré de negima avec tchao)
:spoil:
Après normale qu'on commence avec un personnage d'un niveau moyen (pas faible je dirais, car il a la magie erebea) sinon il n'y aurait plus d’intérêt si il serait surpuissant.
On a quand même pour l'instant deux personnages super badass, evangeline et fate
:spoil:
J'avais vue que les premier chapitres du manga quand j'étais encore qu'au collège (il y a 8 an environs) et je n'avais regarder que l'anime (les deux saison). J'ai décidé de reprendre le manga il y a deux semaine que j'ai terminé l'instant même.
J'ai vraiment eu peur que la fin se termine sur Asuna qui se retrouve toute seul après 130 ans de sommeille. Sérieux, ça doit être horrible a vivre, de savoir que tout le monde est mort et que la délégué a attendu 100 juste pour la revoir au final pour rien... j'espérais vraiment que quelque chose se passe ! Rassurer de voir que la fin est plus joyeuse, mais on sent vraiment que c'est bâclé.
On continue à se poser encore beaucoup de question comme la femme de Negi dont vous êtes en train de débattre à l'instant. J'avais d'ailleurs envie qu'il finit par se mettre avec Asuna, mais vue ça réaction quand il lui à révéler qu'il il aimait, ça m'étonnerait que ce soit elle l’heureuse élu... Peut être qu'on aura des réponse dans UQ Holder, mais j'attendrais un peu avant de m'y mettre.
Un truc que je reproche au manga, c'est que ça tourne trop vite en action. j'adorais le début ou on voyait leurs vie de collégienne et les histoires que ça créaient. Au final, c'est vraiment axé sur le combat, un autre genre que j'apprécie aussi.
FIN
En tous cas, Negima devient l'un de mes mangas préférer ! J'ai accroché aux personnages, ce qui pour moi est le plus important. C'est ce qui me permet de me mettre dans l'histoire. Triste que ce soit terminé, mais il faut bien une fin à tout.
Perso c'est le contraire.
Je lui reproche son debut poussif, axé plus sur l'humour et les petites culottes plutot que les combats et l'aventure epique qu'on a eu par la suite.
Justement, j'avais envie de lire un manga posé on va dire. Si c'était pour voir des combats, je me serais remit à Hunter X Hunter par exemple. Tout en continuant de suivre One Piece et Naruto. J'désirais un truc plus calme pour une fois.
Après, je me doutais que ça finirait avec beaucoup d'action, mais pas aussi rapidement. Une fois arrivé au festival ça devient le gros bordel. ![]()