Exact, mais c'est sur que le dark Kana peut porter à confusion.
1.YGTO/GTO
2.One Piece
3.FMA
4.Jojo's bizarre Adventure
5.Yuyu Hakusho
Yosh!
Mon classement:
1: One Piece; je suis depuis le début et depuis j'en suis accro!
2: Soul Eater; manga fini mais l'histoire et les personnes sont vraiment excellent!
3: Full Metal Alchemist; Idem que le 2ème
3: Fairy Tail; Bon mangas
4 et ..: Black Butler, Eyeshield 21, Death Note et Judge (Horreur)
Mon top 4 (en desordre)
Bleach
Sword art online
Shingeki no kyojin
Death note
Je vais prochainement regarder stein gate et fate/zero et voir ce que ça va donner peut être même accel World !
tout d'abord, je voudrais remettre la palme du top le plus nawak à zepairo (fin de page 10)
ensuite mon top 5
1.YGTO/GTO
2.HxH
3.yuyu hakusho
4.FMA //Jojo's bizarre Adventure
5.Death note // dragon ball (exclus DBZ
)
Ah tiens je l'ai jamais fait
5)Toriko
Un shonen que je trouve assez basique mais assez accrocheur.
Le théme de la nourriture est plutot intéressant au final, l'auteur a développé un univers assez gros et relativement bien géré pour le moment.
4)Fullmetal Alchemist
Le classique FMA, j'aime beaucoup l'univers que l'auteur a développé avec beaucoup de bon personnage(avis perso) auxquelles on accroche assez vite.
3)Jojo's Bizarre Adventure
J'ai découvert le manga par l'intermédiare de l'anime 2012 et j'ai accroché direct aux partie 1 et 2.
Une histoire très prenante, un univers intéressant, j'ai trouvé le systéme de l'onde très intéressant, les combats sont très intéressant et stratégique.
Des personnages là aussi très intéressant.
J'ai hate de découvrir la suite.
2)Hunter x Hunter
Un très bon manga, un univers immense et bien géré par l'auteur.
Un systéme de combat(le nen) très bien développé par l'auteur et très bien exploité par la suite.
On peut regretter que l'auteur ait laché son manga vu le potentiel qu'il posséde...
1)One Piece
Mon manga préféré au passage ![]()
Un univers immense, très bien développé par l'auteur avec beaucoup de personnage secondaire très intéressant.
Une belle aventure je trouve auquel s'ajoute un humour omniprésent que j'aime beaucoup.
Un style graphique un peu dérangeant au début mais on s'y habitue assez vite et c'est une des grande force du manga pour moi ![]()
Bien que ce serait difficile a mettre un ordre , je vais essayer de mettre un ordre plutot vrai :
1-Dragon ball , parce que c'est le shonen ultime ! ![]()
2-One piece , plus besoin de presenté ![]()
3-Hunter x hunter , idem que pour one piece
4-Toriko , simplement parce que je suis fan du genre !
5-Red raven , que je conseil a tous ! c'est un nouveau mangas mais a tout pour plaire ! ![]()
1)Cobra(Gen Récrée A2 donc)
2)Hokuto no ken(Fanboy)
3)Samurai Champloo(J'adore les anti-héros que sont Mugen et Gin)
4)Bleach(sa fait 10 ans qu'il me pourris la tête)
5)Saint Seiya Lost Canvas
Ce n'est pas forcement dans l'odre de mes prefere manga (shonen):
-Dragon Ball ![]()
-One Piece ![]()
-Hunter X Hunter ![]()
-Detective Conan ![]()
-Death Note / Dreamland (j'chez pas si ont peut appele ça des shonen) ![]()
1/ Pandora Hearts: Super série à avoir absolument!
2/ Death Note: Un classique qui reste genial.
3/ Bleach: Lui aussi un classique qui est juste énorme!
4/ Medaka Box: Même si ce manga n'est pas genial, rien que pour l'héroïne je le classe dans le Top!
5/ One Piece: J'hésitais avec Naruto mais bon, Luffy est juste trop drôle quoi.
1/ Dragon Ball/DBZ : Ai-je besoin d'argumenter ? ![]()
2/ Death note : Un manga auquel j'ai beaucoup accroché dès la première lecture. Je le relis fréquemment.
3/ Saint Seiya : Un classique indémodable,le dépassement de soi,l'amitié,le sacrifice...
4/FMA : Juste génial,Drole,sombre,subtil.
5/Hajime no Ippo/Slam Dunk/Captain Tsubasa : J'adore les 3.
Longue vie et prospérité!
Tiens un top five des meilleurs shonens, je vais y mettre du miens moi aussi!
J'ai un peu du mal à déterminer quel shonen est pour moi meilleur qu'un autre, donc je vais mettre ceux que je lis actuellement et dont j'ai le plus envie de connaitre la suite et la fin.
1-
One Piece
:, le shonen le plus culte du moment et peut-être de tous les shonens tout simplement, il me tarde de connaitre la suite et la fin(et surtout d'avoir la révélation/confirmation que j'attend depuis que je l'ai commencer il y a 6 ans
)
2-
Bleach
celui-là il revient de loin (à cause de l'arc fake-karakura
), mais avec les récentes révélations et l'arc en cours, je n'ai qu'une chose à dire: "Kubo tu déchire!
"
Désormais j'attend la suite avec autant d'interets que pour One Piece
3-
Beelzebub
, en voilà un autre de manga qui déboite bien
, il en a pas l'air, mais ce manga est juste une tuerie, avec son humour de chtarbé décérébré, ses persos complètement wtf
et son suspense intenable
, à lire absolument pour passer un super dabu moment
4-
Toriko
un autre manga bien wtf
, tellement démesuré qu'il en est sympa à lire, avec des persos aussi musclés et baraqués qu'un Hulk (et une petite tete des fois
), des pouvoirs bien tirés par les cheveux, des niveaux de puissance qui feraient passer Superman et des Super Sayans pour de la gnognotte, et des relations très ambigus entre les persos (hein Toriko et Komatsu
)
Un bon manga très détaillé au niveau des dessins
5-Hunter x hunter: la suite si possible ![]()
HUNTER X HUNTER
HUNTER X HUNTER
HUNTER X HUNTER
HUNTER X HUNTER
HUNTER X HUNTER
Géniale ton intervention !
5ème : One piece
Je connais très peu m'ai j'adore le style de Luffy
4ème : Fullmetal Alchemist
3ème : Dragon ball/Dragon ball Z
Un grand clasique mai toujours aussi bon
2ème : Fairy Tail
J'adore l'univers et les personnage un très bon manga fun
1er : Naruto
Mon manga préféré j'ai grandi avec naruto je suis depuis le début et j’apprécie toujours autant ![]()
1)
HXH ![]()
Le scénario est dantesque avec des ramifications complexes, le style est à la foi simple et léché, les combats ne sont pas trop longs et pourtant ultra prenants et le manga a souvent un ton sombre et très adulte.
2)
Dragon ball ![]()
Juste le classique que je relis ou regarde tous les étés depuis 6 ans.
3)
one piece ![]()
Très bon un univers complet et des scènes tellement WTF
. le seul problème est l'impression de répétition a chaque arc et des personnages secondaire qui se ressemble tous de plus en plus.
4)
Naruto ![]()
Tous le monde connait les problèmes de se manga mais je sais pas pourquoi j'adore et les scène tristes me mette les larmes au yeux surtout dans l'anime avec la musique triste.
5)
Fairy Tail ![]()
Le pouvoir de l'amitié \
/ les problèmes de rapport de force tous c'est défaut son rattraper par le comique de certaine scènes tellement WTF ![]()
C'est pas vraiment un Top 5 mais c'est mes 5 mangas du moment
1) One Piece
2) Toriko
3) OnePunch-Man
4) Blue Exorcist
5) Assassination Classroom
1) Dbz car c'est mon enfance et énormement de shonen ne serait pas là sans lui
2) Hajime no ippo , l'un des mangas les plus complet que j'ai pu lire les dessins de l'auteurs sont magnifique , l'humour est a souhait ( bien mieux que vos merde tel que one piece ou FT ) et en plus grâce a l'auteur ( george morikawa ) est on peut dire le grand père de berserk
3) Jojo's un manga aussi très long mais juste sublime l'imagination débordante de l'auteurs y est pour beaucoup ( lui aussi un pilier du shonen en plus ) on y voyage sans cesse en découvrant de nouveau personnages + l'humanité des personnages
4) full metal alchimist
j'ai vraiment besoins de commenté se chef d'oeuvre ?
5) City hunter/yuyu hakusho ses 2 série ont aussi bercé mon enfance je respecte les 2 auteurs car se sont tout simplement des génies, il y a vraiment énormément de choses a dire
Bref voila mon top , si vous n'avez pas lu les mangas que j'ai mis je vous conseil de foncer les voir sinon vous avez raté votre vie ![]()
1) Naruto : Premier manga auquel j'ai vraiment accroché . Beaucoup de personnages charismatiques
2) Fairy tail : Beaucoup de personnes n'aiment pas mais pour moi c'est une véritable révélation. Les diverses magies présentes sont tres interessantes
3) One Piece : Un univers interessant et de tres bons personnages
4)DBZ : Ben le classique
5)Reborn ': J aime l univers de la mafia et beaucoup d'humour
Difficile d'établir un Top 5 ... mes trois premiers sont clairement définis
Le reste c'est sans véritable ordre de préférence :
1/ Dragon Ball ![]()
2/ One Piece ![]()
3/ GTO
4/ City Hunter
5/ Hokuto no Ken
et aussi Saint Seiya, Death Note, Evangélion, Cowboy Bebop ...