CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kenshin ou samourai deeper kyo

Unifor_Cry
Unifor_Cry
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:39:05

Kyo.

-_-

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:40:35

" En fait j´avais les 4 premiers DVD mais je n´ai pas voulut allé plus loin...le combat contre zanza fut décevant."

T´appelles ça un combat ? C´est seulement Sano qui se fait éclater. C´est absolument pas représentatif des autres combats de la série.

J´aime bien le combat contre Jinne ( surtout la musique).

Mais le meilleur combat reste celui contre Shishio ( même si Shishio et Yumi meurent à la fin mais bon). Le seul point faible de ce combat est que la technique ultime est très mal retransmise par rapport au manga.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:47:40

Non là encore ça-va ya la musqiue et tout en plus l´image où on voit Kenshin sur un pied pendant que Shishio et en l´air en train de cracher du sang est génial.

Là où l´Amakakeru Ryu No Hirameki est un peu moins bien faite ( pas graphisme mais au niveau de l´animation et de la vitesse, la musique surtout) c´est contre Aoshi; la préparation, le combat et tout c´est super bien mais au moment de l´attaque, bon c´est beau avec les couleurs et la " bulle" mais la vitesse comme la musique n´y sont pas.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:50:32

Mais non, on s´en fout de la technique de Kenshin. Je parle du Kaguzuchi.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:52:12

Ah ! je viens de revoir le passage de la fin du combat ( Ultime) entre Kenshin et Aoshi et en fait si la musique y est aussi, en fait c´est moins dynamique que contre Sojiro ou ( encore mieux) contre Shishio mais c´est pour marquer l´étonnement des autres persos et en fait ça le fait ! Vraiment j´trouve plus de défauts ! ces animé sont parfais !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:53:54

arggg ! gomen...
Oui bah c´est sur qu´on la voit pas beaucoup mais c´est la même chose dans le manga... elle s´est fait complètement défoncé par l´Amakakeru Ryu No Hirameki de Kenshin...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:57:07

Dans le manga, c´est une gigantesque tornade de fau alors que dans l´anime, c´est juste quelques malheureux traits de feu qui tournent autour de son sabre. Si Shishio n´avait pas hésité au lieu de perdre du temps à être surpris, ça aurait peut-être marché. De toute façon, c´est pas le dragon divin qui à vraiment fait mal à Shishio. C´est ses brûlures.

squall_7
squall_7
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:20:07

moi j´aurai une preference pour SDK car je trouve kenshin assez lourd parfois ( ca parle beaucoup de politique) et le heros , kenshin, est trop gentil. il devrait tuer ses ennemis comme kyo ca serait mieux
enfin, kenshin se comporte trop comme un justicier a mon gout
mais ca n´en reste pas moins un tres bon manga

squall_7
squall_7
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:22:32

l´anime de kenshin est bien c´est vrai
mais j´ai pas vu celui de kyo

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:06

C´est vrai que c´est les brûlures qui ont vaincus Shishio mais on peut pas dire que l´Amakakeru ryu no hirameki ne lui a rien fait ! En plus c´est d´aillers de ses brulures que Shishio tirait son extraordinaire puissance.

Moi aussi je trouve Kenshin trop gentil, enfin dans le " présent" de l´histoire parecque il était bien stylé en Battosaï ya 10 ans. Et même " maintenant" lorsque qu´il redevient Battosaï contre Saito ou Jihne ( ou Jinne chai pu).
Mais faut pas oublier qu´il n´est pas tout seul dans le manga ! Avec des persos comme Saito, Aoshi, Shishio, Sojiro, Anji, Enishi, Hiko Seijuro et même Sanosuke on a droit a d´autre persos vraiment très réussit !

Je trouve l´aspect historique et politique dans Kenshin très intéressant justemment alors que dans Kyo ya certaine libertés qui ont été prises ( exemple: Nobunaga et Yukimura).
Enfin pour ce qui est de Kyo, qui est cruel c´est vrai, je trouvait ça très stylé au début mais on s´aperçoit que Kyo est en fait de moins en moins cruel, il a des instants de bonté aussi. En fait sa cruauté n´est pas véritablement sa nature on a l´impression ( moi en tout cas) qu´il fait exprès d´être cruel alors qu´en fait il est pas si méchant. Dommage...

Sinon pour les Animés, celui de Kenshin est véritablement génialissime par contre celui de Kyo pu la merde, il ne respecte absolument pas le manga.

squall_7
squall_7
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:06:08

il est si nul que ca l´anime de kyo?
qu´est ce qui change par rapport au manga?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:21:44

Oula ! c´est horrible !
Déja premier truc bien chocant: tous les ennemis que rencontre Kyo se transforment en monstres ! Tous ceux qu´on voit dans le manga et qui sont dans l´animé sont en fait des monstres, c´est expliquer par le fait qu´une météorite est tombé et qu´elle a contaminé les gars je crois... en tout cas ca gache tout

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:23:20

j´ai lu 10 tome de kyo et un seul de kenshin et les eux sont assé bon mai . ..... j´accroche comme meme pas . ..

wendl
wendl
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:00:31

les oav ( pas la série) de kenshin sont très violents je pens equ´ils le sont plus que SDK
en plus c´ets réaliste ( pas d´ecailles de dragon)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment