CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kenshin ou samourai deeper kyo

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:28:54

quel est le meilleur

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:34:36

J´adorais kenshin et je me suis récemment mis à kyo, pour voir.
J´étais extrennement septique au début car c´est en grande partie pompé sur kenshin, puis plus les tomes avancent plus on se rend compte que ces 2 mangas ronins sont assez different: kyo n´hésite pas à tuer comme kenshin, l´histoire de kyo met plus l´accent sur le fantastique et la mythologie que kenshin et se rapproche plus de St seiya.
Je pense que les 2 sont aussi bons l´un que l´autre mais dans des genres très different finallement.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:36:12

Cela depend.Je mexplike kenshin est un manga+ réaliste avec 1 scénario + interressant mais il manque une part de surréalisme ki est une caractéristique des shonen.SDK est un mangas avec un suspence plus grand ke ds kenshin.

Moi g diré ke kenshin est meilleur ke SDK

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:40:16

Je suis d´accord sauf que je ne pourrais trancher entre les 2.

Nelo-angelo
Nelo-angelo
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:52:48

moi je n´ai lu que 3 ou 4 tomes de kenshin et les 15 tomes de kyo

sincérement je trouve que l´on ne peut pas les comparer , ce sont tout les deux de bons mangas , seulement kyo tranche plus dans le suréaliste par rapport a kenshin qui est beaucoup plus réaliste :ok:

bref je dirai kyo car je le trouve vraiment excellent , mais mon avis ne peut pas etre tout a fait objectif vu que je n´ai pas lu tout la serie kenshin

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:34:33

Voilà nous sommes d´accord.

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:41:12

En tt cas les dessins de Kyo sont superbes ! !!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:49:25

magnifiques :ouch:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:37:04

Moi je penche vers Kenshin qui a un scénario plus crédible et mieux ficelé ( Kyo c´est un peu le bordel^^).
En plus je trouve Kyo trop répétitif et les personnages de Kenshin plus intéressant. Malgré tout j´aime beaucoup Kyo, c´est plus beau et en + Kyo est plutôt cruel et j´aime bien les persos cruel !

Mais bon Kenshin est un précurseur en manga de samuraï alors que Kyo ne fait qu´immiter le maître ( même si c´est vrai que + ça avance et moins ya de comparaison possible).

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:39:24

En plus les animés de Kyo sont complètement foirés ! rien à voir avec le manga ! Par contre ceux de Kenshin sont excellents.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:43:37

C vré ke les animé de kyo sont assez raté.Les animé de kenshin sont 1 petit bijoux...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:12:45

j´adore Kyo mais les " c´est donc ca la force legendaire de mr dupond!" lasse un peu...a chaque ennemis qu´on croise ( cad toutes les deux pages) on a droit a la remise en question de la force de kyo...mais bon j´aime bien quand meme
et j´ai lu que les deux premiers tomes de kenshin

devilspain
devilspain
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:15:06

kenshin

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 23:39:49

Kenshin.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
20 juin 2004 à 23:56:10

poourkoi kenshin

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:57:11

Arretez l´anime de kenshin est merdique!
En guise de combat on a droit à un écran fixe et des effets spéciaux qui font office de coup de sabres...faut arreter de fumer aussi!
Les seuls animes de qualité dans kenshin ce sont les OAV....

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 juin 2004 à 11:32:20

oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 10:57:11
Arretez l´anime de kenshin est merdique!
En guise de combat on a droit à un écran fixe et des effets spéciaux qui font office de coup de sabres...faut arreter de fumer aussi!
Les seuls animes de qualité dans kenshin ce sont les OAV....

Comme on dit chacun ces gouts...

je prefere Kenshin

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:35:02

Ah j´ai pas dit que kyo est mieux que kenshin, mais bon l´anime des 2 sont aussi merdiques l´un comme l´autre.
C´est pas une question de gout c´est abberant cette gestion des combats c´est de la flemme de la part du réalisateur!
Dans les OAV ont voit tous les combats en détail et c´est cette difference qui est est déplorable ( quand on voit ce que pourrait donner l´anime...)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:22:31

Ah non ! L´animé de Kenshin est génialissime ! Surtout les épisodes du 28 au 62 ( période ShiShio), les musiques sont mythiques, les voix excellentes et les combats déchirent tout ! T´a vu le combat Kenshin Vs Saito ? ???? Me dit pas que c´est lent ! C´est juste quand il sort l´Amakakeru Ryu No Hirameki qu´il font un écrant fixe pour montrer la puissance de l´attaque sinon les combats sont très rapides ! La combat contre Aoshi ( dans l´antre de ShiShio), le combat Sano Vs Anji ou Saito Vs Usui sans parler du combat avec Sojiro ou même le combat contre Shishio lui-même ! ça déchire ! !!!
Et ya pas que les combats qui sont bien ( loin de là ! ) tout est vraiment très bien foutu !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:32:44

En fait j´avais les 4 premiers DVD mais je n´ai pas voulut allé plus loin...le combat contre zanza fut décevant.
Cela me suffit pour ne pas acheter les autres.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment