OUaais calme lOL!! MErci les gars!!
Chapitre 11 Le Magicien Charmant
J’avais déjà tué un des nombreux monstres de Yugi…
Yugi : Je te garde le meilleur pour la suite ! !!! AHAHAHAHAHAHA ! !!!!!
Bulma : J’attends ! !!
Yugi : J’appelle, Le Magicien des ténèbres ! !!!
Il posa une carte sur son disque de duel, et un homme habillé dans un ensemble violet fit son apparition sur le terrain. Il tenait lui aussi une baguette magique. Il avait l’air très charmant.
Magicien des ténèbres : Bonjour Monsieur, comment allez-vous ?
Yugi : Salut Magicien, oui je vais bien
Magicien des ténèbres : Très bien….
Il me regarda
Magicien des ténèbres : Et qui est cette charmante jeune fille ?
Je rougis.
Yugi : Euh… C’est ton adversaire, tu peux lui faire très mal, ou même la tuer.
Magicien des ténèbres : Très bien Monsieur… Je vais faire selon vos désirs.
Je me mis en position de combat ( comme Sangoku m’avait montré)
Magicien des ténèbres : C’est votre premier tournoi Mademoiselle ? Je le vois dans votre regard.
Bulma : Oui, c’est bel et bien mon premier tournoi.
Magicien des ténèbres : Hm…. intéressant…
Il claqua des doigts et il se téléporta derrière moi. Il mit ses deux mains sur chacune de mes fesses et posa sa tête dans mes cheveux. Moi j’avais le string complètement mouillé.
Magicien des ténèbres : Mmhh…. Mon Dieu quel beau corps ! !! J’aimerais bien l’explorer…..
Bulma : Hihihi….. Euh… oui…
Yamcha devenait fou de rage…
Yamcha : Eh ! !! Ca ne va pas la tête ? ? Laisse-la tranquille ! ! C’est ma meuf ! !
Bulma : Oui…hi hi…c’est vrai…hi hi…lâcher-moi s’il vous plait.
Le magicien recula avec un air mécontent
Magicien des ténèbres : Oh désolé… Je ne savais que tu étais prise ! !
Bulma : J’aurais du vous le dire…. Bon aller ! !! Battons nous !
Le magicien se mit en garde. Je lui fonçai dessus…
Bulma : YYAAAAAAAAHHHHHHHH ! !!!!!!!
Magicien des ténèbres : Mon Dieu, quelle vitesse…. c’est d’une lenteur…
Je lui envoyai mon coup de poing dans sa face.
Bulma : Prends ça ! !!!
Poc…. Il m’avait retenu le coup ! !
Magicien des ténèbres : Mon Dieu quel force vraiment lamentable… Abandonne le match, si tu ne veux pas mourir ! !!
Bulma : Jamais ! !!!
Magicien des ténèbres : Tu en es sûre ? ??
Il tenait toujours mon poing dans sa main, il me fit pivoter le poignet et me le cassa…
CRAC ! !
Bulma : OUAHHHIIIIEEEE ! !!!! J’ABANDONNEEEE snif… snif… ! !! LACHE MOI ! !! Ouiinnn ! !!
Il me lâcha…, Le Magicien se tourna près de l’arbitre…
Magicien des ténèbres : Et bien j’ai gagné on dirait…
Commentateur : Et le vainqueur de se second match est Yugi ! !!
Yugi : Héhéhé…..
Magicien des ténèbres : Ah non ! ! C’est moi qui ai gagné ! ! Pas Yugi ! !
Yugi : Magicien…. ne me provoque pas…
Magicien des ténèbres : Oups… désolé maître…
Le magicien disparut. Quant à moi je descendis de l’arène avec mon poignet cassé….
Yamcha : Bulma ! ! Ca va ? ?
Bulma : Snif… j’ai mal… snif…il me faut un médecin…snif…
Sangoku : Tiens, mange ce senzu.
Je l’avalai
Bulma : Merci Sangoku !
Sangoku : De rien…
Là je me sentais vraiment mieux, je n’avais plus mal nulle part ! !
Kosha était en train de méditer. Tout d’un coup il se leva et se dirigea vers Sangoku…
Kosha : Sangoku ! !
Sangoku : Oui ?
Kosha : Fait attention pour le prochain match, ton adversaire est un très bon duelliste, et il est sans pitié…
Sangoku : Oui, je ferais attention…
Kosha : Un conseil, tu ne seras pas capable de battre ses monstres avec ta puissance actuelle. Il faut que tu lui enlèves son disque de duel le plus tôt possible. Ca sera ton seul moyen de le battre.
Sangoku : Ok, merci Kosha… Mais comment c’est tu cela ?
Kosha : Je le sais, c’est tout….. Je sens qu’il n’y aurait que moi qui puisse battre tous leurs monstres, j’ai une puissance énorme en moi, même plus grande que la tienne ! !
Sangoku : Oui je sens beaucoup d’énergie qui émane de toi ! ! Tu as l’air si fort ! !
Le commentateur prit la parole…
Commentateur : Alors mes chers amis ! ! Nous avons déjà assisté à deux matchs spectaculaires ! Espérons que la suite en sera tout autant ! !!
Public : Ouaaiiss ! !!
Commentateur : Le prochain match sera ; Sangoku VS Seto Kaiba ! ! Veuillez monter sur le ring ! !!
Sangoku monta sur le ring, il avait l’air très sûr de lui. Seto avait toujours son air indifférent…
Sangoku : Je suis très honoré de t’affronter Seto Kaiba !
Seto : Eh alors ? Qu’est-ce que ça peut me faire ! !
Sangoku : ( Pas très aimable celui-là… bon tout d’abord il faut que je lui enlève son disque de duel)
Commentateur : Et que le troisième match commence ! !!! Ready ! ! Go ! ! GAME START ! !!!!
Kosha : ( Il se répète se commentateur…)
Sangoku fonça contre Seto qui ne bougea pas. Sangoku fut arrivé juste devant lui en même pas une seconde.
Seto : Comment peux-tu être si rapide ? ?
Sangoku : Beaucoup d’entraînement et je bois un bon bol d’Ovomaltine tous les matins ( pas bien la pub)
Seto : Ah, je vois…
Sur ces mots, Sangoku mit sa main droite sur le disque de duel pour l’arracher, mais….
Sangoku : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!
Sangoku tomba à genou. Il s’était fait électrocuter par le disque…
Seto : Hé hé…. J’ai pensé à tout ! ! Pour ne pas me faire voler mon disque, je l’ai équipé d’un système anti-vol ! ! Tu vois si je fais un petit mouvement comme ça avec mon poignet, ça enclenche un courant électrique de 10’000 volts ! Ce qui m’étonne c’est que tu sois encore en vie ! !!
Sangoku : ( Merde alors…. pff… je ne pourrais pas l’enlever…) Il m’en faut bien plus pour me tuer ! !
Seto : erf….
Sangoku : Très bien, envoie tes monstres ! !! Ils vont le regretter ! !
Kosha qui se tenait au bord du ring était paniqué.
Kosha : Non ! ! Sangoku ! ! Ces monstres sont très puissants ! !! Tue Seto maintenant ! !
Sangoku : Ca m’excite trop de me battre contre des monstres très puissants ! !! ( Ca m’excite partout ! !! Oups ça devient voyant…) Je lui laisse invoquer ses monstres ! !
Kosha : Très bien, fait comme tu veux…. ( Sangoku se croit puissant, mais ce n’est qu’un faible à côté de moi ! !)
Seto tira une carte.
Seto : ( Comme par hasard) J’invoque le Dragon Blanc aux yeux bleus ! !!!
Un grand Dragon fit son apparition sur le ring, mais il était moins grand que le Dragon Ailé de Rha.
Sangoku : C’est tout ce que tu as ?
Seto : Erf… Ferme là ! !! Dragon Blanc ! ! Attaque foudroyante ! !!
Dragon Blanc : ROOARRHHH ! !!!
Le Dragon projeta une espèce de Kamehameha depuis sa bouche. Sangoku se mit en position pour recevoir la boule de feu.
Dragon Blanc -----------) Sangoku
BAAAAAMMMMMMM
De la fumée s’éleva là où se trouvait Sangoku
Seto : Ahahah ! ! Il n’a pas résisté à ça!!
La fumée se dissipa et Sangoku se tenait toujours là.
Seto : Quoi ? ??
Sangoku : Ben ça va, ce n’est pas terrible comme attaque ! Ca n’a même pas usé mon kimono !
Seto : Enfoiré ! !!
Sangoku : Bon à moi ! !
Sangoku leva sa main.
Sangoku : Kiiiiiiiaaaaaah ! !!!
En levant ses deux doigts ( index et majeure), il fit éclater le Dragon Blanc en milles morceaux.
Seto : Quoi ? ?? Non ! !!!
Sangoku : Eh oui !
Seto : ( Tous mes autres monstres sont plus faibles que mon Dragon Blanc ! ! Que faire ! ! J’hésite à utiliser ma carte de Dieu égyptien…)
Sangoku : Alors ? Tu as autre chose à me proposer ? ? Ou faut-il que je te tue maintenant ?
Seto : Laisse-moi réfléchir ! ( Il me provoque cet enfoiré ! ! Je crois que je vais…)
Sangoku : Alors ? ?
Seto : J’appelle, Obélisque le Tourmenteur ! !!
Yugi qui était assis sur le côté du ring, sur un banc, et se dit….
Yugi : ( Je n’aurais jamais pensé qu’il aurait été aussi courageux pour invoquer sa carte de Dieu égyptien. Je pense qu’il est assez puissant pour pouvoir le contrôler… Il peut même gagner ce match…)
Est-ce que Sangoku va s’en sortir comme à son habitude ? Ou alors Seto Kaiba va s’en prendre plein la tronche ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de DBZSB ! !
![]()
Merci! Aller!! c mort!!
c trop génial c la meilleur fanfictions que j´ai jamais lu de toutes ma vie et dieu sais comment j´en ai lu
c génial
et en plus ces trop drole CONTINUE MON VIEUX J´ADORE SA!!!!!!!
A quand la suite?
je suis fan de db, de dbz et maintenant dbzsb! lol
rien que l´idée de se battre le fait bendée,c pas bien ca lol,faut qui se métrise,ben comme d´ab c super...tjrs aussi lol! sa déchire rien telle pour smaré,ben continu j´atten avec impatientele chapitre 12 et oui déja au 12
rahh quelle cochone cette bulma,et trop cool Yugi qui se tape sa carte(magicienne),vla c tout continue!!!!
![]()
au faite pk ta abandonné les Végéticiens cété bien tripan aussi?????!
cpas bien la pompe jchui sur ta pris sa dun site tu va pas le la faire ya aucune faute tous est clean tu peu avouer c cool
Merci a tous!!!!!!!! Vous êtes tous trop cool!! Tous sympa!! Vos compliments me touchent a mort!!
Et oui on arrive déjà au 12 ème chapitre, et je suis sûr de moi a fond!!! Et si j´ai abandonné les végistiens c par manque de temps...Désolé pour tous ceux qui étaient fans...
jasongrangier@hotmail.com
still_trix93420-> Euh mon gars si tu regardes bien, y a quand même des fautes.. Et ma fois je suis fort en orthographe alors voila quoi... Et je déteste ceux qui volent les fics... C´est pas de ma faute si j´ai une sacrée imagination!! Tu peux chercher ou tu veux sur le net, tu trouveras jamais la même fic que moi!! Le seul endroit c´est sur mon pc, sur Word!!
Merci à tous!!!
ok jte croi
Merci!
Y a un pote qui va bientot me publier ma fic dans son site! Tu verras si tu lui dis ce que tu m´as dis, il te contredira
Ca prend une toute autre direction depuis un moment ( par rapport aux premiers ) .
Ce qui faisait l´originalité du truc ( ne me prenez pas pour un vicieux mais il faut reconnaitre que c´était orginal ) a disparu. Là tu mélange des mangas... Ouais bon...
Entre Still et le humph c´est vraiment n´importe quoi.Un gars jaloux est vener que quelq´un fasse quelque chose d´aussi interessant et qui captive autant de monde.
Le humph ![]()
Tu trouve ca moins bien alors tu dis que ca prend un autre direction.T´aime pas t´aime pas c´est ton probleme mais ne critique pas un truc comme ca...
Merci de me soutenir and1fou!! Ben écoute Le_Humph, cette fic est toujours autant original, parce que la c´est juste une période ou je mélange 2 mangas! Et quand tu liras le combat entre Kosha et Shadhi(Il va déchirer ce combat!!!) tu verras que ça restera dans l´esprit DBZ!! Mais merci quand même!! Chacun ses gouts!! Et quand tu regardes le premier tome de DB et le 30ème de DBZ tu verras que l´histoire a tout autant dévier!! Ma fois faut que ca évolue!!!
Merci a tous!!
and1fou Posté le 06 juin 2004 à 20:16:37
[...]
Le humph
Tu trouve ca moins bien alors tu dis que ca prend un autre direction.T´aime pas t´aime pas c´est ton probleme mais ne critique pas un truc comme ca...
Ben si tu ne vois pas le changement entre le premier et celui ci c´est que t´as vraiment un gros probleme.
Il y a un changement, c´est indeniable. Alors tu aimes tout autant malgré ce changement d´accord, mais tu ne détient pas la vérité universelle et si moi j´estime que ça a perdu de son originalité j´ai le droit de le dire.
neomatrix-net Posté le 06 juin 2004 à 20:42:55
Merci de me soutenir and1fou!! Ben écoute Le_Humph, cette fic est toujours autant original, parce que la c´est juste une période ou je mélange 2 mangas!
Ben oui mais je trouve ça moins original qu´au début, meme si c´est vrai que ce n´est tout de meme pas banal.
Et quand tu liras le combat entre Kosha et Shadhi(Il va déchirer ce combat!!!) tu verras que ça restera dans l´esprit DBZ!!
Justement, dans les premiers ce n´était pas vraiment l´esprit DBZ, et c´est ça qui était plaisant.
Mais merci quand même!! Chacun ses gouts!! Et quand tu regardes le premier tome de DB et le 30ème de DBZ tu verras que l´histoire a tout autant dévier!! Ma fois faut que ca évolue!!!
Certes, mais quand je lis les premiers volumes de Dragon Ball, je ne peux m´empecher de penser au Docteur Slump ( d´ailleurs on voit Arale dans le 7eme volume ) . Si il n´y avait pas eu ce changement et que la série n´était pas devenu " sérieuse " , elle aurait été moins populaire.
D´ailleurs lors de la partie Boo j´ai trouvé qu´il y avait plus d´humour, on aurait dit un retour aux sources ( mais c´est la partie que j´aime le moins ) .
ok c´est ton avis.... on va pas en dire +....
" Ben si tu ne vois pas le changement entre le premier et celui ci c´est que t´as vraiment un gros probleme.
Il y a un changement, c´est indeniable. Alors tu aimes tout autant malgré ce changement d´accord, mais tu ne détient pas la vérité universelle et si moi j´estime que ça a perdu de son originalité j´ai le droit de le dire."
Heureusement qu´il y a un changement et ca c´est dans toutes les histoires.Garder la meme chose du début , jusqu´a la fin, ca existe pas, il y a toujours une évolution et ca quoi que tu fasse ou disent ca sera toujours comme ca.
Maintenant, tu dis que tu donne ton avis mais dans le post on a pas du tout cette impression c´est meme le contraire.tu généralise tu dis meme :"Ce qui faisait l´originalité du truc "
tu dis donc que ce n´est plus originale non pour toi mais pour tout le monde.
C´est bien beau de donner son avis mais si tu généralise ca marche pas trés bien....