Salut à tous je viens vous postez ma nouvelle fanfic!! La narratrice sera notre très chère Bulma!! Et tout ce qui est dit là c´est leur vie privée!! L´histoire au début se passe pendant les 5 ans de paix qu´il y a entre DB et DBZ!! Voila amusez-vous!! Et vous êtes avertis que ce n´est pas du language soutenu!!!
DBZ selon Bulma ! ! !!
Chapitre 1 : Bulma
Je m’appelle Bulma ! Je pense que vous me connaissez beaucoup parce que j’apparais souvent dans un livre historique nommé Dragon Ball ! A l’heure où je vous écris ses lignes, je suis sur mon lit de mort. Alors j´ai eu l´idée de vous écrire toutes mes mémoires qui ne sont pas parus dans DB. Par ex : ma vie privée avec Yamcha, avec Végéta ( comme y ma défoncé). Bref tout ce que l’on ne voit pas dans DB. ( C’est comme dans la bible on ne voit pas la vie privée de Jésus).
Chapitre 2 : Yamcha et Bulma
Yamcha est le premier garçon avec qui c’était du sérieux ! Il est tellement beau ! La première fois que je l’ai vu il m’a tout de suite plus ( mais lui était timide). Alors après notre rencontre nous sommes parti en ville ! et on a vécu ensemble! On a même projeté de se marier. Mais les années passèrent et ce qui m´énervait c´est que je voyais que d’autres filles le regardaient alors ce qui était souvent le sujet de nos disputes :
La je me promenais dans la ville avec lui et la nous croisions une de ses filles qui m´agassent :
La fille : Salut mon mignon ! Qu’est ce tu fous avec cette coincée ! Tu veux pas monter chez moi que je te fasse la totale ! ( hé hé pognon, pognon)
Yamcha : euh… non désolé … ( Putain ce qu’elle est bonne ! ! On se calme ! Calme toi mon kiki ! ! Calme toi ! )
Bulma : Casse toi con**** ! ! Tu vois pas que c’est mon copain ! ! Tu t’es vu ou quoi ? ? Et toi Yamcha tu peux pas la gifler ! ! ! T’as entendu de quoi elle m’a traitée ! ! ¨
Yamcha : euh... non mais quand même ! ! Ignore la ! ! ( Je vais quand même pas poser mes mains sur cette bombe ! ! )
Bulma : Yamcha si tu le fais pas je te jure que la totale que je t’ai promis ce soir tu peux te la foutre au …… ( Non mais quand même)
Yamcha : euh ( merde c’est vrai j’avais oublié) bon ok . Mais je ne la toucherais pas !
La fille : éh qu’est ce que c’est cette histoire de me gifler sans me toucher ! ! Faites gaffe je suis ceinture noir de Karaté ! !
Yamcha : ( sourire au coin ) regarde bien ! ! KA- ME – HA –ME
La fille : c’est quoi c’te chiotte de lumière dans tes mains ?
Yamcha : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fille : AAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
tttttttttfffffffffffffffffffffffffffffffff
Yamcha :Voila c’est plus qu’un tas de cendre ! !
Bulma : MAIS T’ES FOUUU ! ! ! Tu l’as tuée ! ! ! On va avoir des problèmes avec les flics ! ! !
Yamcha : ahahaha ! ! ! Les flics sur terre c’est la Z-Team alors on s’en fout ! ! ! Et elle sera mieux en enfer avec des gars de son genre ( qui pensent qu´a baiser) ! Bon on rentre ? ça m’a légèrement fatigué ( même po vrai) et j’aurais besoin d’une personne pour me remettre du ki.
Bulma: petit coquin va ! Ok d’accord tu l’as bien mérité ! ! Tu pourras me la mettre où tu veux jusqu´au petit matin ! ! ! !
Yamcha: YOUPII
Vous voyez c’était plein de petites « histoires » comme ça qui commençait a m’agacer. Bon cette fois ça passait encore parce que la nuit était tellement hot que j´en avais presque oublié. Mais bon je vous en raconterais d’autre ! ! Mais dans un autre chapitre ! !
Chapitre 3 : GARDE A VOUS MON ZIZI ! !!
Ce matin là, il faisait beau, il devait être vers 9h00, Yamcha dormait encore et moi je regardais la capitale de l’ouest se réveillée. Les oiseaux chantaient, jouaient, nourrissaient les oisillons ( Mais qu’est ce qu on s’en fout des oiseaux ! !). Bref…. Un rayon de soleil vint s’écraser contre mon corps nu, qui était couvert à moitié par la couverture. Un bras de Yamcha me ceinturait ma poitrine et l’autre posé tendrement sur ma foufoune ( ouh la c’est hot). Bref c’est la position typique du réveil après une belle nuit d’agitation ( je tiens mes promesses MOI) ! !
Comme à son habitude Yamcha se réveilla vers 9h30 pour regarder « Jackie Chan et la bande à Bob » une série de combat débile des années 80.
Yamcha : Ouahah trop beau ! ! Vas y Jackie ! ! Fout leur la branlée de leur vie ! ! PPFFF ! ! Bulma regarde moi ça il est pas capable de me foutre ces trois bobets au tapis en moins de 2. ! ! P’tain si il savait combien je m’en fais des nuls pareilles au p’tit déj. ! !
Pendant ce temps je fis le p’tit déj.
Bulma : Ouais ben aujourd’hui au petit déjeuner y a des biscottes ( sponsorisé par caps. corp ! !) ! !
Yamcha : PPFFF ! Ouais ben mes pires ennemis c’est bien ces trucs à peine mangeables !
Bulma : Oui mais si tu veux passer de belles nuits avec moi faut bien être obligé. Parce que si mon père sait ce que tu penses de ses biscottes, il te laissera plus me toucher.
Yamcha : Bon on change de sujet !
Bulma : je plaisantais ! !
Après que je me sois assise sur le lit ( avec le plateau du déjeuner), je constata que la zibounette de Yamcha était au garde à vous ! !
Bulma : eeuuhh…… Yamcha ! C’est la télé qui te fait autant d’effets ? ?
Yamcha : Hein ! ! Qu’est ce tu racontes ? !?
Bulma : Ben regarde ton kiki ! ! Il est levé!
Il baissa les yeux sur son organe.
Yamcha : Ah ouais ! ! Je ne comprends pas ! ! Pourtant cette nuit c’était hot ! ! Même qu’un moment j’en pouvais plus ! !
Après ces mots je me sentis un peu vexé ! ! Moi Bulma ! ! Qui est si belle ! ! Moi incapable de faire épuiser une zibounette ! !! Impossible ! ! Alors sans réfléchir je me mis directement en selle sur lui ! ! ( J’étais déjà nue ça allait bien). Et nous avions continué de faire du rodéo jusqu’à 14 h00 ( sans interruption) ! !! C’était Hot ! ! Là c’est moi qui en pouvais plus ! !
Bulma ( essoufflée) : OUAHOU ! !! pfeu pfeu pfeu ! ! J’en peux plus ! ! Je crois que je vais dormir…..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Yamcha : Crénom ! !! Elle y a été un peu fort ! ! Dors bien ! ! Bon je vais me doucher ! J’ai tellement transpiré.
Pendant qu’il se douchait Yamcha s’étonna que sa zibounette revienne en garde ! !!
Yamcha : Mais c’est quoi ce bordel ! ! Y a à peine deux minutes j’en pouvais plus ! !
Il réfléchit
Yamcha : Bizarre….. Je sens que ce n’est pas naturel cela ! On dirait qu’une partie de mon énergie est concentrée dans mon kiki ! ! Il faut que j’aille voir Tortue Génial il pourra me dire ce qui se passe ( c’est un connaisseur ce vieux pervers)
Il fit la bise à Bulma qui était endormie, couchée ( encore) nue avec ses jambes serrées contre elle, et il lui murmura qu’il allait rendre visite à Tortue Génial. Il ouvrit la fenêtre pour s’envoler et au même moment en bas dans la rue deux jeunes garçons se disputèrent pour aller voir un film au cinéma.
Garçon 1 : P’tain m’emmerde pas ! ! On va voir « Superman » ! !
Garçon 2 : AHAHAH ! !! Pauvre nul ! ! C’est trop à chier « Superman » ! ! C’est pour les gamins qui rêvent trop ! Faut voir à grandir ! ! Aller on va voir « Juliette sous la douche » ! !
Garçon 1 : Va chier connard ! ! C’est toi qui rêve trop ! !! Et déjà on n’a pas l’âge d’aller voir « Juliette sous la douche » » ! !! Hé regarde là en haut ! !
Yamcha venait de s’envoler
Garçon 2: Oh putain!! C’est Superman!!
Garçon 1: Zarmaaa!! Trop beau!! Non attend c’est pas Superman ! ! C’est mon voisin de palier Yamcha ! ! ( Sa copine Bulma est trop bonne) ! ! INCROYABLE ! !!
Garçon 2 : Gloups….. ! Tu connais ce type ? Euh…. je m’excuse pour toute à l’heure…. vraiment désolé……… je te donnerais tout ce que tu veux….. Mais pitié dit lui pas que je t’ai insulté….
Garçon 1 : Ok…. Alors tu dis à ta sœur que je l’aime et que je veux la voir chez moi ce soir à 23h00 !
Et si elle me fait pas la totale, je dis à Yamcha de te couper la queue ! !!! C’est claaiirr ? ??
Garçon 2 : NON Pas la zibounette ! !! Bon ok je vais faire mon possible ! Alors en premier je vais chercher de l’aphrodisiaque à la pharmacie, sinon elle ne viendra jamais….. Ciao a plus ! !!
Garçon 1 : Ciao ! ! ( Héhéhé à moi les plaisirs du 7ème ciel ! !!)
Au faite cette discussion c’est Yamcha qui me l’a racontée par ce qu’il a tout entendu ( il volait assez bas)
Mais que va-t-il se passer ? Est-ce que Yamcha devient moins puissant ? Est-ce que il devra se couper la zibounette parce qu’il a peur qu’on lui tape dessus pendant un combat ! ! ( Surtout au garde à vous ça fait mal) la suite dans le prochain Chapitre!
Chapitre 4 : L’herbe de Tortue génial.
Je me suis réveillée à 14h30, dans la rue les gens riaient, parlaient, s’engueulaient ( Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des gens ! !!). Bref…… Yamcha m’a murmuré qu’il était allé voir Tortue Géniale pour je ne sais quelle raison. Je me suis habillée et j’avais envie d’aller me promener au parc qui est tout près de l’immeuble. En sortant de l’appartement, je vis le fils de mes voisins de palier, un garçon de 16 ans :
Garçon : Bonjour Bulma ! !! ( En matant les nichons)… Comment allez-vous ?
Bulma : Salut ! ! Euh…. au faite c’est quoi ton nom déjà ?
Garçon : Ah oui mon nom c’est Kosha !
Bulma : Enchantée Kosha ! ! Alors tes parents vont bien ? Au faite, Yamcha est vraiment content que ton père ait pu lui trouver un job dans son magasin de sport !
Kosha : Oui ils vont très bien, sauf que je m’entends plus trop avec ma mère…. mais bon c’est normal, c’est ça l’adolescence. Oh ça je sais que Yamcha est content de ce job ! Et il est trop balèze !
Bulma : Oui je sais ( tellement balèze que sa zibounette reste au garde à vous après une nuit et 5 heures de baise ! !!)
Kosha : Ah oui en parlant de Yamcha ! Ce matin avec un pote je l’ai vu s’envoler depuis votre fenêtre ! ! Comment y fait ? ??
Bulma : Ahahah!!! Mais tu sais Yamcha fait partie des meilleurs combattants du monde ! Son maître était Tortue Géniale ! !!
Kosha : Ouahou ! ! Ouais j’ai déjà entendu parler de ces gars qui savent voler ! Mais alors je ne m’attendais pas à ce que Yamcha en fasse partie ! ! Non seulement c’est un beau gars mais en plus il est fort ! !
Bulma : Eh oui ! Tu sais toi aussi tu es très mignon ! ! Tu n’as pas de copine ? Je te vois souvent seul !
Kosha : Ben c´est-à-dire que ce soir j’ai rendez-vous avec la sœur d’un pote et je crois qu’on va passer à l’acte.
Bulma : Ohohoh ! ! J’espère pour vous que ça sera le pied ! ! Tu sais si j’avais encore mes 16 ans je sortirais avec toi sans hésiter ! !
Kosha n’arriva plus à se contrôler et sa zibounette se dressa se mis en garde en un clin d’œil ! Si vite que son pantalon n’eu pas le temps de suivre le mouvement et craqua ! Il était mort de honte …. Et il rentra tout de suite dans l’appartement…….
Bulma : Ouhaou ! Je fais autant d’effets que ça ?
Pendant ce temps Yamcha arriva sur l’île de Tortue Géniale. Il vit Tenshinhan en train de bronzé, couché sur une chaise longue, lunettes de soleil au nez et un verre de Capsule Cola posé sur une petite table à côté de lui.
Yamcha atterrit sans faire un bruit et se tourna vers Tenshinhan. Il vit qu’il dormait car son troisième œil était fermé.
Yamcha : ( Bon je vais pas le déranger)
Il entra chez Tortue Géniale. Krillin était en train de lire un livre. Quand il vit Yamcha, il se leva pour le saluer.
Krillin : Salut Yamcha ! !! Content de te revoir ! !! Alors comment ça va ?
Yamcha : Salut vieux ! ! Ouais ça va bien ! !
Krillin : Bulma n’est pas venu ?
Yamcha : Non, au faite si je suis venu ici c’est parce que je dois parler à Tortue Géniale !
Krillin : Ben si tu veux le voir il est en haut !
Après ces mots il sentit sa zibounette augmenté encore de volume. Elle grossit tellement que sa devenait vraiment voyant sous son jean. Il sentait qu’il devenait faible !
Yamcha : aaahh ! !!! Mais qu’est-ce qui m’arrive ! ! Je ne tiens plus debout !
Krillin : …Yamcha ! !! Qu’est-ce qui se passe ?
Yamcha utilisa ses dernières forces pour monter au premier étage ! !
Krillin : Non Yamcha ne monte pas ! !
Trop tard, Yamcha avait déjà ouvert la porte de la chambre. Et là il vit Tortue Géniale et un jolie fille, nus, en train de faire l’amour contre l’armoire. Quand ils virent Yamcha, ils s’arrêtèrent, vraiment gênés.
Yamcha vit que tout devint trouble et s’écroula.
15h00, Tortue Géniale me téléphona pour me raconter ce qui s’est passé
Bulma : Quoi ? ? Et il est tombé dans les pommes ? ?
Tortue Géniale : Oui, mais je pense que ce n’est pas si grave. Attend il vient de se réveiller !
Bulma : Bon ok, je pensais venir mais bon si il reprend connaissance c’est bon. Au revoir papy
Tortue Géniale : Au revoir ( elle m’énerve avec ce « papy ». Mais qu’est-ce qu’elle est bien foutue)
Yamcha reprit connaissance. Il vit que Tenshinhan, Krillin et Tortue Génial le regardait d’un air inquiet.
Yamcha : Hein ? ? Qu’est-ce qui s’est passé ? ?
Tortue Géniale : Ben euh… tu es rentré dans ma chambre et là tu t’es évanoui.
Krillin : Ouais et avant de monter, ton pantalon s’est mis à grossir et tu avais l’air de souffrir !
Yamcha : Ah oui ça me revient…..
Il remarqua la jolie fille assise sur une chaise au coin de la pièce.
Yamcha : ( Ouais là ça me revient… Beurk comment elle a pu baisé avec cet antiquité ! !) Euh… s’il vous plaît tout le monde, j’aimerais parler seul à seul avec Tortue Géniale ! !
Tortue Géniale : Aller tout le monde dehors ! ! Aller profiter du soleil ! !
Il regarda la jolie fille
Tortue Géniale : Euh toi aussi Sakura. S’il te plaît. On continuera après.
Sakura : D’accord !
Elle lui fit un smack ( Tout le monde était près à vomir) et ils sortirent tous.
Tortue Géniale : Jolie fille non ?
Yamcha : éhéhéh oui. ( Pauvre fille ! J’’espère pour elle que c’est juste un flirt ! !)
Tortue Géniale : Alors ? Qu’est-ce qui se passe !
Yamcha : Ben voila … c’est assez gênant à dire ! Depuis ce matin ma zibounette n’arrête pas de se mettre à la charge ! ! Mais j’ai l’impression que ce n’est pas mon flux sanguin qui provoque ça ! Je crois plutôt que c’est mon Ki qui vient se concentrer dedans ! !
Tortue Géniale : Ahahah ! ! Je vois ce qui se passe ! ! Au faite, toi tu es celui qui a fait le plus de progrès, même si tu n’es pas le plus fort! Mais tu as quand même une très grande force pour un humain normal ! Mais plus tu deviens fort, plus tu auras d’énergie à contrôler ! Et toi ces derniers temps, tu ne t’es pas beaucoup entraîner spirituellement ! Alors si tu ne prends pas très vite le contrôle de ton énergie, tu risques de faiblir ! !! Es-tu venu ici en volant ?
Yamcha : Oui, mais il m’a semblé que je n’allais pas aussi vite que d’habitude.
Tortue Géniale : Oui car ton énergie s’est réfugier dans ton zizi ! ! Et elle y reste ! ! Et si beaucoup trop d’énergie se stock au même endroit tu n’en auras plus beaucoup de Ki pour pouvoir vivre ! ! Donc toi, tu as utilisé beaucoup de Ki en volant et quand tu as atterri tu n’en avais presque plus ! !
Yamcha : Alors il faut que je m’entraîne plus ! !
Tortue Géniale : Ne t’inquiète pas j’ai ce qu’il te faut ! !
Il ouvrit un coffre et il sortit une petite boîte rouge. Il y sortit un petit sachet transparent qui contenait de l’herbe.
Yamcha : Maître ? Vous vous droguez ? ?
Tortue Géniale : Non ne t’inquiète pas c’est pas ce que tu crois ! Je la fais poussée juste sous l’eau au bord de la plage ! Maître Karine m’a donné les graines car il est impossible de les faire poussées en altitude.
Yamcha : Aaah vous me rassurez ! Et à quoi ça va me servir ?
Tortue Géniale : Celui qui fume cette herbe, verra toute l’énergie de son corps se répandre également dans ton corps !
Yamcha : Donc je n’aurais plus ce genre d’érection ?
Tortue Géniale : Eh oui tout redeviendra normal ! Mais à une condition !
Yamcha : Laquelle ?
Tortue Géniale : Pas de rapport sexuelle pendant 1 semaines et 3 jours ! !
Yamcha : Gloups…… vous êtes sûr ? ?? Mais pourquoi ? ?
Tortue Géniale : Eh oui c’est le temps qu’il faut pour que l’herbe agisse ! Tu risques d’en mourir la prochaine fois que tu provoques encore une excitation ! !
Yamcha : Ok… ( Fait chier ! !) ….. Sinon je vois une autre solution !
Tortue Géniale : Ah oui ?
Yamcha : Oui, le père de Bulma a regroupé tous les dragons balls pour les étudier… Alors je pourrais lui demander si je peux faire le vœu que je puisse contrôler mon énergie.
Tortue Géniale : Vraiment pas bête l’idée ! ! Tu sais que l’année passée j’ai fait le vœu que j’aimerais avoir une belle jeune femme qui tombe amoureuse de moi ? Et le tout-puissant m’a fait apparaître Sakura ! !
Yamcha : AAhhhh c’est pour ça…. ( Je comprends mieux) Ok je vais partir maintenant ! ! Au revoir Maître ! !
Tortue Géniale : Tiens prend cette herbe aussi ! ! On ne sait jamais ! ! Aller au revoir et bonne chance !
Yamcha : Merci ! Et au faite, comment vais-je quitter l’île ?
Tortue Géniale : Tiens prend cette capsule, il y a mon bateau dedans !
Yamcha : Merci maître ! ! Au revoir
Tortue Géniale : Au revoir ! !!
Moi pendant ce temps je me doigtais tranquillement dans mon lit ………
La suite dans le prochain Chapitre ! !!
Voila la suite je vous la posterais en fin de semaine!! Enfin si j´ai le temps...
![]()
Surtout ne rien dire, surtout ne rien dire, retiens-toi d´être méchant, ne dis rien il va mal le prendre, il.......
C´est bourrin ! ![]()
Même pas lu,´peux pas donner d´avis
BigBeuBeu Posté le 12 mai 2004 à 22:54:42
Surtout ne rien dire, surtout ne rien dire, retiens-toi d´être méchant, ne dis rien il va mal le prendre, il.......
. ..
*
PTDR on se croirais dans DBX lol sa craind.
![]()
Vous trouvez que ça craint? ben vous êtes bien les seuls parce que dans d´autre forum tout le monde adort!
Ben moi je déteste, voilà c´est dit.... C´est juste un récit d´un type qui a trop forcé sur sa libido en ce moment même, idem pour ceux capables d´aprécier ça.....*s´enfuit en courant*
J´ai pas lu trop long , vu que je susi po un grand fan de DBZ ![]()
lance toi dans le hentai...
p´^tain j´y crois pas les coincés que y a dans ce topic....
moi je me marre et pis un ptit truc a ts ceux du forum mangas : ARRETER LA CARDAMINE
Oui...Ca change de dbz c´est plutot une parodie.ne voyez rien en cela du mal.moi je trouve marrant.mais je prefere le vegetanisme avec l´histoire du jerry springer show lol c marrant?a quand la version " c´est mon choix "
![]()
Ba oui s´est marran mais faut avouer tous meme que sa fait un peu perver et py bon logique que sa choque certains je rappel qui a des gosses ici lol.
C´est cool lol, ca me fais bien rire moi en tout cas ![]()
Ca ne peut pas plaire a tout le monde ![]()
Mais moi j´aime bien, ca change... ![]()