Salut puisque j´ai remarqué que Monsieur néo est tres absent j´ai décidé de continuer l´histoire à sa place...
Chapitre seize:D´un cauchemar à un autre..
. ..Kosha augmenta sa force jusqu´a 100% et ne laissa pas le temps à son enemi de le regarder dans les yeux(il a mis des lunettes,rusé le p´tit),c´est alors que le monde des tenebres se mit à trembler et des fissures apparaissent sur la terre ainsi que des eclairs trouaient le ciel,moi(bulma si vous vous rappelez de moi)je me suis caché deriere Songoku puisque je n´avais plus aucune confiance en Yamcha et Chichi venait me foueter le cul pour que je lui lache son mari mais la situation etait plus dificile pour que je l´écoutais,des boules d´energie sortaient du corps de Kosha et detruisaient toute l´arene,une grosse boule d´energie se dirigeait vers nous,Songoku essaya de la stopper avec une Kamehameha mais en vain,je me suis doigter pour me faire plaisir une dernière fois puis au moment ou la boule allait nous dechikter je me suis reveiller sur mon lit(j´ai compris pourquoi je me sentais à l´aise quand je me doigtais)et je tenais encore le juin avec les herbes et j´ai compri que c´est à cause de ça que j´ai eu ce cauchemar...
Le lendemain je suis aller au labo de mon pere pour faire des recherches sur cette herbe mais j´ai étais informé que mon pere se trouvais depuis la nuit derniere dans la tour d´observation spatiale,je me rendis alors chez lui..
_Papa..papa tu m´entends?
_Bulma?viens vite voir..
_Ne me dis pas que t´a passé la nuit entière rien que pour observer les étoiles?
_Non il y´a un truc qui ne marche pas
_Lequel?
_La terre est menacée!
_Comment?
_Il y´a un asteroide qui va à haute vitesse et qui se dirige vers la terre..
_C´est pas vrai..