Beaucoup! Et tous ceux qui lisent!! Poster svp!!
ba comme je li je poste !
la suite . ..
La suite svp
Faudrai des images pour les moments fort
sa serai bien de metre la suite le plus vite possible
MERCI!!!!! Enfin vous faites signes! C´est cool
la suite je sais pas quand... dsl
euh......
zzzzzzzzzz
bon . ... c simpathique a lire mais j´irais pas jusqu´a trouver ca marant quand meme . ..
ah
Vite la suite svp
AU nom de bocou depeche toi yen a pa bocou ki aimme pa la suite
LA SUITE
super !
![]()
La suite vite car je kiffe trop le début!!!
La suite vendredi!!! Merci à tous!!!
Etant un grand fan de DBZ, j´apprécie tout particulièrement les fanfics et parodies ( où c´est basé sur l´humour)
Enfin bref, continue comme ça.
Tu pourrais en faire un roman. ![]()
Merci neopulsar! Bienvenu dans mes fans!!!
DEMAIN LA SUITEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!!
Ce soir! A 17 heures ou 18 heures!
Voila la suite!! Amusez-vous! Il va vous révéler plein de mystères ce chapitre!! Bonne lecture!!
Chapitre 13 : Kosha, une puissance incroyable ! !
16h40
Je me dirigeais vers la loge de Yamcha pour lui amener son sandwich ainsi que son capsule cola. Pendant ce temps dans la loge, dans la douche de la loge précisément…
Yamcha : Huuummmmmm ! !!!!!
Anzu : Oooohh la la ! !!! Ouiiiiii ! !!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!
J’avais ouvert la porte, et j’entendis ces cris d’extases…
Bulma : ( Mais…. c’est quoi ces bruits ? Je me suis peut être trompé de loge ! )
Je regardais la porte….
Bulma : ( Non c’est bien marqué Yamcha ! !!!!!!!!!!! Ca ne peut pas être lui ! !!)
Je courus en direction de la douche, et là, le sandwich et le capsule cola tombèrent de mes mains.
Bulma : AAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!
Yamcha et Anzu tournèrent la tête vers moi….
Anzu : Tiens ! C’est pas ta copine celle-là ? Enfin, maintenant je pourrais dire « c’était » !
Yamcha : La ferme Anzu ! !!
Bulma : Non ! Toi la ferme ! !!
Yamcha : Euh…
Bulma : Tu peux me dire pourquoi ton rouleau de printemps est dans le four de cette fille ?
Yamcha : Je vais tout t’expliquer ! !!! C’est elle qui m’a provoquée ! !! Je ne pouvais rien faire ! !
Anzu : Oui c’est vrai c’est de ma faute ! !! Il est si mignon ! !
Bulma : Je m’en fous ! !!!!!! Enfoiré de Yamcha ! Comment t’as pu me faire ça ! !!! Je me casse ! !!
Yamcha : Non attend ! !!
Yamcha voulait me suivre, mais il avait oublié qu’il était dans le four d’Anzu. Donc vu que ça le retenait, il fit une chute. Donc, il tomba sur sa ziboubou ! !!
Yamcha : OUAAAIIIIEEE ! !!!!!!!
Anzu : Yamcha, ça va ?
Yamcha : NON PAS DU TOUT ! !!! Prends tes affaires et pars ! !!!
Anzu : Mais…. mais….
Yamcha : Casse-toi ch’te dis ! !!!
Anzu : Très bien… snif snif…
Pendant ce temps, du côté de Sangoku et Kosha…..
Sangoku : Aaah ! C’était bon ! Mais même toute la réserve du stand du Capsule Burger n’a pas suffit à remplir mon ventre….
Kosha : Ouais ! Et t’as de la chance que c’était gratuit pour les participants ! Parce que t’as pas un sou ! !!
Sangoku : Erf… Bon, tu veux aller t’échauffer maintenant ?
Kosha : Ouais! Allons par là !
Ils s’envolèrent tous deux vers une petite clairière de ce monde effrayant. ( Sangoku vit pour la première fois Kosha volé).
Sangoku : Ouahou ! C’est horriblement effrayant cet endroit ! On ne se rend pas très bien compte comme c’est effrayant quand on est dans le stade.
Kosha : Et regarde le ciel ! Il est tout violet !
Sangoku : Ouh la la! Bon on se pose par là ?
Kosha : Ouais bonne idée !
Ils se posèrent tout deux sur ce sol ténébreux. Autour d’eux, dans la forêt, on voyait des ombres les observer. Sangoku, par politesse, les salua…
Sangoku : Euh… Bonjour tout le monde ! Vous vivez dans cet endroit effrayant ?
A ces mots, toutes les ombres se cachèrent dans les buissons…
Kosha : Apparemment, ils n’ont pas vu d’être humain depuis très longtemps….
Sangoku : Ca doit être horrible ! Bon…. Si on se fait un petit corps à corps ?
Kosha : D’accord, mais j’utiliserais la moitié de la moitié de ma force. Sinon je ne pourrais plus me contrôler !
Sangoku : Comme tu veux…. ( Je sens que ça va être facile ! )
Kosha : ( Il croit que ça va être facile, mais il est beaucoup trop sûr d’être le plus fort ! )
Sangoku : Commençons ! !
Sangoku fonça sur Kosha…
Sangoku : TAYAAAAAHHHH ! !!!!
Il envoya une série de Kicks et de punchs…
Sangoku : TAH ! TAH ! TAH !
Kosha se contenta de simplement les esquiver avec aisance.
Kosha : ( Alors qu’en dis-tu ! !! ça t’épate hein ? ??)
Sangoku arrêta de frapper.
Sangoku : Oh la la ! !!! Tu as tout esquivé ! !! Tu n’as rien paré ! !! C’est incroyable ! ! Mais je crois que c’est ton maximum ! ! Tu ne peux pas être encore plus rapide ! !
Kosha : On parie ! !! Augmente ta puissance pour voir ! !
Sangoku : Ok ! !!
Il se concentra….
Sangoku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! !!! Voilà ! !! C’est la puissance que j’avais pendant le combat contre Piccolo ! ! Je peux aller beaucoup plus haut, mais ça sera suffisant ! !
Sangoku s’étonna que Kosha n’augmente pas sa force.
Sangoku : Ahahah ! ! J’avais raison ! ! Tu ne peux pas aller plus haut ! ! Pourquoi m’as-tu menti ?
Kosha : Je n’ai pas… menti ! !
Sangoku : Alors pourquoi n’augmentes-tu pas ta force ? ?
Kosha : Qui te dis que j’aurais besoin de le faire ! !!! D’ailleurs je vais te laisser me frapper ! !!
Sangoku : Tu en es sûr ? ?
Kosha : Oui…. Mais… je ne sais pas si ça sera bon pour toi de me frapper… tu risques d’être terriblement déçu ! !
Sangoku s’énerva…..
Sangoku : AAAAAHHHH ! !!! Tais-toi ! !! Tu vas voir ! !! Tu sais très bien que je suis plus puissant que toi ! !!!
Il fonça sur Kosha…
Sangoku : YYYYAAAAHHHHHH ! !!!! ( Si il meurt sur ce Punch, je le ressusciterais avec les Dragonballs ! )
Son poing arriva lentement devant le visage de Kosha ( Si on se met à la place de Kosha on le voit arriver lentement)
PAC
Le coup ne fit rien du tout à Kosha !
Sangoku : ? ???????? Non ! !! C’est impossible ! !!!
Kosha : A croire que non!
Sangoku : ( Non ! !! Une telle puissance ! Je ne pourrais jamais atteindre ce niveau ! !)
Sangoku tomba à genou…
Sangoku : Je me sens ridicule ! C’est vrai, je pourrais admettre que quelqu’un soit plus fort que moi. Mais là ! ! Tu es plus que fort ! !! Ta puissance est horrible ! ! Comment as-tu fait pour atteindre un tel niveau ? ??
Kosha se retourna et se rappela ce que le maître Kaio lui avait enseigné les premiers jours où il était dans la salle du temps….
Kaio : Je vais te raconter tes origines… Tu n’es pas un humain Kosha ! Tu es le dernier survivant de la race des gottiliens ! !
Kosha : Quoi ? ?? Je ne suis pas un terrien ? ??
Kaio : Non tu ne l’es pas du tout… Tes vrais parents t’ont abandonné pour te sauver. Un alien nommé Freezer a détruit la planète Glotilde. Et grâce à des technologies avancées, ton père a inventé un digitaliseur qui peut transporter des corps vivants. Mais il l’a construit en vitesse, et le digitaliseur n’était presque pas fini. Mais pour transporter une personne elle pouvait fonctionner. Ils t’ont digitalisé sur Terre juste avant l’explosion de leur planète. Et tu as atterri dans le lit d’un couple terrien et, par la suite, ils t’ont considéré comme tes propres parents. Voila tu sais la vérité…
Kosha : Ouh la ! ! Donc je ne suis pas terrien ! J’ai toujours su que j’étais différent, mais là… ( <- C’est Dieu qui le dit non ? lol) Et je pourrais voir mes parents ? Ils sont morts non ? Donc ils sont ici ?
Kaio : Désolé… Tes parents sont en enfer… Ils n’étaient pas des personnes si bonnes, ils étaient cruels. Si ils t’ont abandonnés c’est pour que tu puisses te reproduire, et détruire le monde !
Kosha : Jamais je ne ferais ça ! !
Kaio : Très bien !
Kosha : Mais alors je possède une grande force ? ?
Kaio : Oui tu as en toi la plus grande force de l’univers ! Et pendant une année je vais t’apprendre à la maîtriser ! Car Mamie Voyante m’a dit qu’on aurait besoin de toi plus tard…
Kosha : Très bien ! D’abord parler moi des autres extraterrestres !
Kaio : D’accord… Tu vois, dans l’univers il y a des milliers de formes extraterrestres ! !! Et il y a même des extraterrestres sur Terre ! Par exemple, votre Dieu et Piccolo sont des Nameks ! C’est une race extraterrestre qui mène une vie paisible sur une petite planète. Et l’homme le plus fort de votre planète, Sangoku, n’est pas non plus un terrien ! Sa planète a aussi été détruite par ce Freezer !
Kosha : Quoi ? ?? Encore ce Freezer ! !! Argh…. Alors si Sangoku n’est pas terrien. Ca explique pourquoi il est si fort ?
Kaio : Oui ! Lui c’est un sayïen ! ! Il vient de la planète Végéta, une planète peuplée de guerrier extrêmement puissant et fier ! ! Sangoku n’a pas tout à fait leur même caractère, car il a grandi sur Terre. Mais un saïyen reste un saïyen, même si il ne le montrera pas, au fond de lui il n’acceptera pas beaucoup que quelqu’un soit beaucoup plus fort que lui ! !
Sangoku le regardait penser.
Sangoku : ( Bon, il ne faut pas que je me laisse emporter par cette rage au fond de moi)
Kosha se retourna vers Sangoku. Il souriait…
Kosha : Bon, je crois que ça sera tout pour l’échauffement !
Sangoku : Quoi ? Mais ! ! Tu ne m’as même pas donné un coup !
Kosha : Tu veux vraiment recevoir un coup de ma puissance !
Sangoku : Euh…. Non, au faite ça suffira…
Tout d’un coup, une ombre tomba sur le sol…
Ombre : Aie aie ! !! Ca fait mal ! !! La branche n’a pas supporté mon poids…
Sangoku et Kosha le fixaient des yeux…
Ombre : Hé ! Ne me regardez pas comme ça ! Je me présente je m’appelle Takamizawa…
Sangoku : Salut ! Moi c’est Sangoku ! Et lui c’est Kosha !
Kosha : S’lut…..
Sangoku : Euh… Tu vis dans ce monde ?
Takamizawa : Oui ! Ca fait 5 ans que je vis ici !
Sangoku et Kosha : 5 ans ! !!!
Takamizawa : Erf…
Sangoku : Et comment es-tu arrivé ici ?
Takamizawa : C’est l’homme pour qui je travaillais qui m’a enfermé ici ! Il s’appelle Maximilien Pegasus ! Un homme obsédé par l’argent et les jeux !
Kosha : Oui, mais comment a-t-il fait ?
Takamizawa : Il possède un objet bizarre… Je l’ai entendu dire que c’était une sorte d’objet millénaire avec des pouvoirs étranges qui donnent l’accès à ce monde ! Si on reste longtemps ici on devient une entité ! Regardez-moi ! Je ne suis plus qu’une ombre ! Je n’ai plus de forme sur mon visage !
Sangoku : Oui c’est vrai que t’es bizarre niveau physique !
Takamizawa : Et oui…
Ils continuèrent à discuter pendant 15 minutes….
Kosha : Et pourquoi ton patron t’a enfermé ici ?
Takamizawa : Parce que sa femme l’a trompé avec moi…
Kosha : Ah je vois… Tu es seul ici ?
Takamizawa : Non ! ! Nous sommes beaucoup dans ce monde ! Toutes les personnes qui ont disparus on ne sait pas comment, sont ici ! ! Mais bon… Ils ont peurs des humains normaux… Ca fait des siècles qu’ils n’en ont pas vus !
Sangoku : Oui et si on ne gagne pas le tournoi, on risque de faire partie de votre communauté ! Et moi je vais m’ennuyer ! !
Takamizawa : Ne t’inquiètes pas ! On s’amuse bien ici ! Il y a même un homme mystérieux qui a le pouvoir de nous donner des pouvoirs ! ! Par exemple il m’a donné le pouvoir d’effacer des souvenirs de sa vie !
Sangoku : Ah oui ! Je comprends pourquoi vous vous n’avez pas peur des humains normaux ! Parce que vous vous enlevez le souvenir que vous êtes dans ce monde !
Takamizawa : Exactement !
Kosha : Pas mal comme pouvoir... Si on allait voir cette personne mystérieuse Sangoku ?
Sangoku : Bonne idée !
Takamizawa : Non s’il vous plaît ! N’y allez pas ! Cette personne est très âgée ! Et en voyant des humains normaux, elle risque de nous faire une crise cardiaque !
Kosha : Bon tant pis…..
Sangoku : Zut ! Bon Takamizawa ! Ravis de t’avoir connu ! Nous on retourne au stade !
Takamizawa : Au revoir les amis ! Je vous observerais depuis les arbres !
Kosha : Ouais ciao…
Ils s’envolèrent tout deux en direction du stade…
Sangoku : Ouahou ! Ce monde recèle de nombreux mystères !
Kosha : Ouais c’est sûr !
Sangoku : Bon ce petit échauffement m’a donné un peu faim ! !
Kosha : ( Mais il ne pense qu’à bouffer ce faible ! )
17h00
J’étais assise sur la chaise de ma loge, je pleurais. Tous les bons moments que j’ai passés avec Yamcha revenaient. Pourquoi m’a-t-il fait ça ? Moi seule ne peux pas le satisfaire ! Pourquoi ? Pourquoi ? ? Peut-être ne suis-je pas assez belle pour lui ? Je ne suis qu’une ratée ! Je n’arrive même pas à l’épuiser totalement en une nuit d’extase ! Que faire... Lui redonner une chance ? C’est vrai qu’il draguait beaucoup de filles mais, c’était comme ça pour rigoler… Il ne devait pas penser à aller plus loin avec une autre. Car je sais qu’il m’aime ! !... Et il avait raison ! Si c’est bien cette conne qu’il l’a provoquée ! Le mâle est sans défense devant ça… Pauvre Yamcha, on en est ici parce que tu poursuivais ce voleur. Tu le poursuivais parce qu’il m’avait volé mon sac ! Tu l’as fait parce que tu m’aimes ! ! Bon… Je lui redonne une chance ! !
17h05
Yamcha frappa à la porte de ma loge…
Porte : TOC TOC TOC….
Bulma : Snif… Qui est-là ? snif…
Yamcha : Bébé ! C’est moi Yamcha ! Ouvre-moi s’il te plaît…
J’essuyai mes larmes…
Bulma : Entre !
Il entra. Il avait amené 2 capsules cola et 2 sandwichs.
Yamcha : J’ai pensé que t’avais peut-être encore faim…
Yamcha s’approcha de moi et il dit :
Yamcha : Bulma je… je … je suis dé…
Bulma : Chuutt… Déshabille-moi Yamcha !
Yamcha : Tu me pardonnes ?
Bulma : Oui, je t’aime trop ! Maintenant déshabille-moi !
Il me mit nue, je fis de même pour lui… Ensuite il s’approcha de moi et…
La suite dans le prochain DBZSB ! !!!!! ( Je sais je suis salop comme provocateur… LOL ! !)
erf...
bon....