CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evangelion ,meilleur mangas au monde?...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
24 février 2004 à 20:04:45

ouais c sur mais moi j´m bien le soir etre sur mon canaper en cuir bien confortable , avce tv 16/9 , le son dolby lol et le film genre evangelion je regarde trankil , c vrement le pied " "lol

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
24 février 2004 à 20:06:03

oui c sur mais bon vu que evangelion est en stereo le dolby ne sert pas a grand chose :lol:

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
24 février 2004 à 20:09:51

lol oue mais bon ya quand meme le son qui est bien repartit " " . ...mais bine vue ken meme le stereo mdr

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
24 février 2004 à 20:19:39

sa ki serait terrible sa serait une nouvelle version toute prope sans bug en 6.1 avec des nouvelle scene

le reve :-)))

PS g trouve qu il faudrait un new smyley celui ou il est extasier avec des yeux en coeur

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
24 février 2004 à 20:54:58

ouais ça serais bien , mais surtout que le projet du film ce realise car tt ce k´il y a de new c bien :)

xbest
xbest
Niveau 10
24 février 2004 à 20:56:35

oué, le seul problème c´est que je connais pas evangelion :lol: je dois d´abord acheter GTO et naruto

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:43

lol fo acclerer mon gars

xbest
xbest
Niveau 10
24 février 2004 à 21:03:15

oué je sais j´ai lu plein de truc mes pas ces trois la :lol:

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:15

lis d´abord evangelion , vrement une experience ce mangas ; )

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
25 février 2004 à 15:30:24

commence par evangelion c vrai ke c un bon programme pour ce ki connaissent pas

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
25 février 2004 à 16:27:37

Evangelion est une tres bonne serie ( et une de elle qui m´a fais decouvrir le manga :))
Les personnages sont tres travaillés et l´histoire interessante. Perso je prefere la serie TV au manga car ce dernier revele tous les secrets trop facilement alors que l´anime étais beaucoup plus fin jouant avec les sous entendus qui obligeait le fan assidu à regarder tous les details pour deviner tout ce que le manga dis à voix haute... De plus l´autre attrait c´est l´incroyable faiblesse de personnages ^^ qui sombrent dans la folie la fuite... etc Il n´y a pas de personnage extremement fort qui pulverise la terre à coup de poing ce qui rend leur caractere plus humain et donc plus credible.
Vraiment je conseille l´animé à tous tant cette série est riche... Quant au mange je le reserverais à ceux qui ne veulent pas se gratter la tete ( lol je l´achete quand meme) et qui veulent avoir toutes les reponses tout de suite... Il est tout de meme plus interessant de visionner l´anime en entier avant de se jeter sur la version ecritee ( qui possede un rythme de publication incriyablement lent dailleurs puisque le premier tome est sortis en meme temps que le serie est passé sur canal plus soit en 1997 si je me souviens bien :) En plus nous n´en somme qu´aux tomes huit lool)
Donc ce manga est pour moi culte et si certain critique son esoterisme, je considere ceci comme une qualité, obligeant le spectateur à suivre avec attention la série ! !! Ceci a dailleurs sans doute fais sa force ! !!
Ensuite dire d´un manga qu´il est le meilleur du monde ne signifis rien car suivant les titres ne nous amene pas au même but : si evangelion nous amene a reflechir ( si si tant que ça) dragon ball nous fais rire et nous distrait... Ensuite à tout à chacun de choisir la catégorie qu´il préfère ! !!! :)
Voila je pourrais discuter des heures sur l´histoire tant j´ai cherche a en saisir tous ces meandres mais bon je risque de devenir long et ennuyeux looool ( Rei est un personnage génial :))

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
25 février 2004 à 17:46:42

Sujet : evangelion , meilleur mangas au monde?...

Généralement, je demande aux personnes qui sortent ce genre de déclarations combien de mangas ils ont lu dans leur vie... ^^

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2004 à 17:47:30

j adore evangelion mais g une preference pour chobits

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:50:33

si g mis meilleur mangas au monde c pour savoir ce ke vs en pensez aussi ce ki ont vue plus demangas ke moi , moi j´en est vu pas mal une bonne trentaine ou pi etre un peus moins mais , yen a pleins ki ont du voir plus ke moi c pour ça que c un question mon titre de sujet et en meme temps une affirmation vue ke je pensais ke pour moi c le meilleur voila ; )

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 février 2004 à 12:42:07

Hier je me suis acheté les 6 premiers Chobits,c vrai que c´est trop bien!!!

Mais bon,sur l´énorme nombre de mangas que j´ai lu,Evangelion est celui qui m´a le plus intrigué,des nuits sans dormir en ne pensant que a ca etc.(ou Asuka) :lol:

J´aime Asuka...ah oui,eva aussi c mon manga ou anim preferé,enfin tout quoi!

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
26 février 2004 à 13:52:27

Pfff hier j´ai feuilleté le volume 8 d´eva... Ben je sais pas qui avait dis que ct beau maiiiiiiis.... Ben j´ai pas trouvé ça super super quand meme ^^;
( je rappelle que j´aime evangelion hein! Mais bon....)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 février 2004 à 19:16:23

Tu rigole si tu parle des dessins!C les plus beau de tous!

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
26 février 2004 à 19:19:44

moogie_le_mog Posté le 26 février 2004 à 12:42:07
Hier je me suis acheté les 6 premiers Chobits,c vrai que c´est trop bien!!!

Mais bon,sur l´énorme nombre de mangas que j´ai lu,Evangelion est celui qui m´a le plus intrigué,des nuits sans dormir en ne pensant que a ca etc.(ou Asuka)

J´aime Asuka...ah oui,eva aussi c mon manga ou anim preferé,enfin tout quoi!

dommage que la qualité des manga d evangelion n est pas egale a celle de chobits

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 février 2004 à 19:24:48

en dessin?

ou couverture?
en koi la qualité est mieux?

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
26 février 2004 à 19:29:52

en tout la largeur des page par exemple il ont laisser une marge a la reliure sa evite d arracher la couverture pour lire une bulle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment