CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evangelion ,meilleur mangas au monde?...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
22 février 2004 à 23:28:07

Voila je suis un tres grande fan de evangelion , et je pense que depuis la creation des mangas il ni a pas eu un mangas aussi prenant et attachant que evangelion , son histoire sort du commun, ces textes sont tres rechercher , et celui qui regarde la serie s´attache vrement au perssonage qui sont tres bien dessinnez , donc pour moi ça ete une enorme triste de voir cet serie s´arreter comme ça , en plus le createur ne veus plus continuer sur cet serie alors que de nombreu fan aimerais que elle continue , donc voila j´aimerais savoir ce que vous en pensez vous...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 février 2004 à 07:26:12

Statistiquement oui,c´est le meilleur,avec ce qu´il a gagné(comme prix)et c´est sans oublié le manga le plus connu au pays du soleil levant.De plus,tellement que ca a plu,un film sur evangelion fait par les americains sortira,le budget = 100´000´000 dollars contre 68´000´000 pour matrix 3,le studio d´effets spéciaux etc ca sera celui qui c´est occupé de la trilogie du seigneur des anneaux,donc c pas des débutants...Tout ca pour dire que personne ne peut statistiquement dire que Evangelion n´est pas le meilleur manga.

ensuite viens les gouts,nombreuse personne connaisse Evangelion,mais ils préferent d´autres manga,soit parce que le scénario est tellement recherché,la psychologie des persos est a un niveau encore jamais atteint pour les autres mangas qaue ca ne leur plait pas,ils préferent les manga avec beaucoup d´humour,ou de magie etc.

En tout cas moi je te le dis,Evangelion c´est bien le meilleur manga au monde

En plus,y a Asuka...je crois que c´est en autre mon manga preferé parce que y a Asuka.Argh je l´aime!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 février 2004 à 07:30:08

Une suite va peut etre avoir lieu,en fait ca reprendrait le reve de Shinji,dans le dernier épisode,quand il y a Rei qui est la nouvelle élève,asuka qui reveille shinji,et patati et patata...

ca a été dis sur le site gainax.co.jp et un magazine

ca pourrait etre marrant,enfin on peut rever

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 février 2004 à 08:05:30

"avec ce qu´il a gagné(comme prix)"

Depuis le création de l´Anime grand Prix, il y a du y avoir plus d´une série qui ont battues le nombre de victoires d´eva...

"c´est sans oublié le manga le plus connu au pays du soleil levant"

Ah ? D´ou tu tiens ça ?

"De plus,tellement que ca a plu,un film sur evangelion fait par les americains sortira"

C´est censé être une preuve ?

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
23 février 2004 à 11:11:25

il n´existe pas de meilleur manga au monde meme en suivant les statistiques
ca depent des gouts de chacun

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
23 février 2004 à 11:22:11

Oui, et puis, ça n´est pas parce que quelqu´un préfère un autre manga que ça signifie forcément qu´il n´a pas pigé l´histoire...

Faut arrêter de prendre les autres pour des cons... J´ai bien compris l´intrigue, compris ( à peu près) le message que l´auteur voulait faire passer et c´est pas pour autant qu´Evangelion est le " meilleur manga au monde" ( phrase tout à fait ridicule d´ailleurs...)

Essaie d´autres mangas plus diversifiés, plus profonds, plus réalistes peut-être ( mais ce n´est pas forcément ce que tu cherches, là, c´est chacun ses goûts) et on verra si Evangelion est toujours le meilleur manga du monde... Et puis, bon, Asuka, elle est mimi, sympa mais loin d´être aussi touchante que Nana Osaki par exemple...

Mais là, encore, ça n´est qu´une histoire de goûts, donc chacun son avis...^^

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
23 février 2004 à 11:45:23

moi non plus je suis pas fan d´evangelion, la psychologie des persos est pe recherchée mais je trouve l´attitude du héros un peu ridicule... dsl mais je supporte pas les mecs qui se défilent...et lui c le pire

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
23 février 2004 à 11:47:24

ça m´énerve il y a jamais personne sur ce forum

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
23 février 2004 à 11:52:46

C´est pas un chat non plus... même s´il y a des forums qui tournent à des milliers de messages par jour, faut quand même arrêter de croire qu´on répond toutes les minutes. Un forum c´est fait pour venir de temps en temps, pour faire des messages intéressants, pas des " lol" à tout bout de champ et des rafraîchissements de la page des sujets tous les 30 secondes.

Voilà, désolé, coup de gueule, c´est sur toi que ça tombe mais j´en vise plein d´autres. Encore pardon. :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 février 2004 à 12:33:40

Essaie d´autres mangas plus diversifiés, plus profonds, plus réalistes peut-être ( mais ce n´est pas forcément ce que tu cherches, là, c´est chacun ses goûts) et on verra si Evangelion est toujours le meilleur manga du monde...

--J´en connais énormément,et oui,je le dis Evangelion est le meilleur manga au monde pour
moi,chacun ses gouts :)

" De plus,tellement que ca a plu,un film sur evangelion fait par les americains sortira"

C´est censé être une preuve ?

--La preuve que le manga est un pure réussite et qu´il est très connu(et pr dire,c vrai,evangelion est le manga le plus connu aû japon,c pas des conneries

moi non plus je suis pas fan d´evangelion, la psychologie des persos est pe recherchée mais je trouve l´attitude du héros un peu ridicule... dsl mais je supporte pas les mecs qui se défilent...et lui c le pire

--Vous avez pas compris que c´est ca qui donne le charme aux persos,il sont tout simplement comme nous ou pourrait etre,c´est les plus recherché!!!Surtout avec ce que fait shinji à l´hopital devan Asuka,c horrible certe,mais ca montre a quel point ils sont très travaillé

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
23 février 2004 à 12:33:52

je c que pour certain , ce n´est pas le meilleur mangas au modne mais j´aid is pour moins ce qui veus bien dire que je parlais de mes gouts puis apres j´ai demander et vous pour savoir ce que tout le monde pense de ce mangas , et vrement il va y avoir un 3 eme film ? qui est en preparation?..

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 février 2004 à 12:38:40

non non et non,ca sera pas un troisieme film,mais un film live,avec de vrais acteurs etc.au budget de 100´000´000 de dollars

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
23 février 2004 à 12:39:43

je suis dac avec toi , le persso justement a une attitude que certaine perssone pourais avoir , au lieu que shinji y aille tete baisser comme pleins de mangas l´aurais ou le heros n´est juste q´un gard qui se tape ou ki se defonce sans forcement avoir des emotion que la plupart des gnes aurais eu a leur place...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
23 février 2004 à 12:41:11

ba tu la tin d´ou ta souce?? car si par exemple je fais une recherche sur allocine ba ya pas de
evangelion de marquer...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 février 2004 à 12:43:51

negenerv.com je crois,mais va sur google mé * evangelion live * et c bon je crois

au fait

Une suite va peut etre avoir lieu,en fait ca reprendrait le reve de Shinji,dans le dernier épisode,quand il y a Rei qui est la nouvelle élève,asuka qui reveille shinji,et patati et patata...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
23 février 2004 à 12:59:57

ah oue tu a raison coment chui trops content , serieu si le film retrenscrie le mangas le mieu possible ça va etre magnifique mais j´espere que il ne vont pas gater les persso en metant de fo acteur , car si rei , sinjhi , ayanami ect . ..sont mal choisie ou sont pas aussi jolies , ou aussi fidel au persso ça serait un peus con ! "...

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
23 février 2004 à 13:06:53

tu me taxe mes info moogie :question:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 février 2004 à 13:13:16

:lol:

non,je savais tout ca y a perpete,j´ai appris ca y a un peu moins d´un an sur Evalegend.com

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2004 à 13:21:39

Ouais ferrari3 chacun ses goûts et ses avis. :ok:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
23 février 2004 à 13:41:14

c vrai que sa fait deja un moment que c prevu
pourvu que c pas tomber a l eau :snif2:

Sous forums