Essaie d´autres mangas plus diversifiés, plus profonds, plus réalistes peut-être ( mais ce n´est pas forcément ce que tu cherches, là, c´est chacun ses goûts) et on verra si Evangelion est toujours le meilleur manga du monde...
--J´en connais énormément,et oui,je le dis Evangelion est le meilleur manga au monde pour
moi,chacun ses gouts
" De plus,tellement que ca a plu,un film sur evangelion fait par les americains sortira"
C´est censé être une preuve ?
--La preuve que le manga est un pure réussite et qu´il est très connu(et pr dire,c vrai,evangelion est le manga le plus connu aû japon,c pas des conneries
moi non plus je suis pas fan d´evangelion, la psychologie des persos est pe recherchée mais je trouve l´attitude du héros un peu ridicule... dsl mais je supporte pas les mecs qui se défilent...et lui c le pire
--Vous avez pas compris que c´est ca qui donne le charme aux persos,il sont tout simplement comme nous ou pourrait etre,c´est les plus recherché!!!Surtout avec ce que fait shinji à l´hopital devan Asuka,c horrible certe,mais ca montre a quel point ils sont très travaillé