CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSHIN

wrathman
wrathman
Niveau 6
20 février 2004 à 20:00:06

que 10 :ouch: , é bé il c´est lourdement planté

Nazhaland
Nazhaland
Niveau 4
20 février 2004 à 21:20:42

Ce manga est de la pur bombe les personnages sont tous charismatique surtout Yang-Jian jai les 13 tomes de la serie et jatten avec impatiente les autres tomes qui sont tous sorti au japon et il y en a 13 tome donc plus que 10 pour voir le denouement de cette serie
Jai aussi les animés de hoshin en dvd cela sappelle Soul Hunter et ils sont exellent
En cherchant sur internet jai trouvé un bon site perso sur hoshin le gars a fait du tre bon travailet honore bien la serie
http://perso.wanadoo.fr/projethoshin/

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
20 février 2004 à 22:09:06

Hoshin,c´est de la pure bombe!!!Héros charismatiques(Nazha et son créateur,Taigong-Wang,Wen Zhong,Yang Jian,Wuji),scénario prenant,humour.Bref,cette série est a lire et a relire!!!!!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
21 février 2004 à 08:46:56

nazhaland > > Moi ausi j´ai les DVD Soul Hunter, tu dis que c´est excellent, mais comparé aux mangas je trouve que c´est très médiocre, ils ont du se braber pour mettre l´histoire sur les 26 épisodes, il y a meme pas la rencontre entre Daji et Taigong-Wang du premier volume alors que c´est improtant pour la suite de l´histoire. Dans l´anime, ils se rencontrent seulement à Zhaore pour le combat presque final.
Mais en meme temps je suis content que se soit vraiment différent, on peut encore proffiter au max de la lecture du manga.
Et puis l´anime nous propose les noms en Japonais, sa c´est pas térrible, ils auraient du les laisser en Chinois.

Pour se qui est du combat dans le vol 12, magnifique, mais j´en dirais pas plus pour les autres qui n´en sont pas encore là. Juste, les japonais on du avoir une petite peur sur le milieu du combat, à la fin d´un certain chapitre.

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
21 février 2004 à 12:04:08

moi mes pref c´est nazha et gong bao

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
21 février 2004 à 15:28:56

moi je dis félicitation wrathman c´est bien pour un début ! :ok:

wrathman
wrathman
Niveau 6
21 février 2004 à 20:33:14

thenico>>cimer
j´ai une question qui celon vous est le plus fort de toute la serie? pour moi c´est tianhua car au corp a corp il trop fort ( j´ai fait une rime )

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
22 février 2004 à 08:09:56

eu moi g acheter ke les 3 premiers volumes...

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 février 2004 à 10:00:18

SPOILER

Je viens de m´acheter le volume 13, je disais que le 12 était surper, mais alors lui il est tout aussi bon voir mieux. Sans vous racontez se que se passe on voit enfin la vrai nature de Yang Jian, qui aurait pensé qu´il ai une autre apparence? Mais le fait que les Kunlun soient détruit change complaitement avec l´anime. Si il y a plus de mont Kunlun il y aura pas l´affrontement de l´anime, et sa c´est super. Pour les fans, ils pourront découvrir une autre fin, enfin c´est ce que j´espère.

wrathman
wrathman
Niveau 6
24 février 2004 à 19:53:36

deviljul99>> t´as vus c´est carrément impréssionnant :ouch:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 février 2004 à 20:59:48

Grace, en plus il a encore plus de classe comme ça Yang Jian, le genre de chapeau, pas mal lol.
Et puis je suis trop content, on voit pour la premiere fois Puxian, c´est moi personnage préféré avec Taigong-Wang. Et puis Wang Tianjun a trop la classe lui aussi, par contre il est assez moche sur la couverture du 13.
Mais je me langui surtout de la suite, je suis sur qu´il va avoir de beaux combats entre les dix célestes et les douze grandes maitres des Kunlun.

wrathman
wrathman
Niveau 6
25 février 2004 à 20:11:20

ca c´est sur mais je trouve que l´evolution du baobei de taigong est pas top ( je parle du phisique de la badine )

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
25 février 2004 à 21:03:13

salut wrathman !
juste un petit message pour te dire que tu te connect un peu tot !
m´enfin tu fais ce que tu veux !
sinon ta reçu mon mail ?

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
25 février 2004 à 22:21:04

Hola
j´ai acheté le coffert dvd de l´anime pour 20euro :-p(complet)
franchement c vrai que l´anime est bien foutu graphiquement,le doublage et les ziques sont tous ce qu´il y a de plus honorables
par contre l´histoire a été baclé vers la fin à mon avis...
déjà on ne voit pa les 10immortels(ceux avec Wen Zong/zon) ni leur combat contre Taigon-wang/
ensuite on ne voit kune partie des 12immortelles
et le combat final est vraiment très très court!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:58:25

Bah c´est pour faire une série de 26 épisodes, mais comme ils ont modifier pas mal de passage, et tuer des personnages qui devaient vivre ou des personnages qui devaient mourrir et les laissent vivres c´est dur de faire une fin correct, et puis je continue à apprécier le manga.

Le volume 14 est super, dommage une brave personne meurt mais les combats qui commence contre les 10 immortels des iles Jin Ao vallent le coup vivement le combat Puxian, Taigong contre le genre de taupe. Et puis ou est passé Daji et ses soeurs ? ? Il n´y a pas de sa dans l´anime.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2005 à 21:27:45

ca se prend au sérieux ce manga ou c completement barré? les traits sont comments?

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:50:53

:d)GIGA SPOILER :g) A ne surtout pas lire si vous n´avez pas lu le tome 21

La vache j´etais sur le c** pendant la conversation entre Taigong et Wang-Tianjun Oo
Si je m´y attendais à celle la :ouch2:
Qui aurait pu penser que ces deux la n´étaient qu´une seule et meme personne :ouch:

J´adore les nouveaux styles des persos, en particulier Yang-Jiang et Nazha avec leurs super baobei :p) et Zang-kui n´est pas mal non plus. Sans parler de Randeng ^^

Décidemment ce manga monte de plus en plus haut dans mon estime :coeur:

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:52:18

erk j´ai raté ma petite fleche :nah:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie