CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSHIN

wrathman
wrathman
Niveau 6
17 février 2004 à 20:33:37

je parle de hoshin l´investiture des dieux qui est de la pure bombe donc allez y , parlez de ce manga qui retrace la chine anciene :ok:

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
17 février 2004 à 21:13:55

salut wrathman ! et bien j´aurais pus t´en parler si dulou m´avais passer les 3 premiers , mai il a oublier ! :honte:

GreatSpirit
GreatSpirit
Niveau 4
17 février 2004 à 22:58:17

Cler il est terrible ce manga ! !!
Surtout Naza, il est trop mortel ^^

Par contre fo que je les relise comme un volume vien de sortir, jdois revoir les persos parceque je m´embrouille ! !

wrathman
wrathman
Niveau 6
18 février 2004 à 09:03:06

ouai naza il déchire bien mais ya aussi yang giang qui déchire

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
18 février 2004 à 12:07:11

kel popularité wrathman :lol:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
18 février 2004 à 12:11:40

Pour tout dire c´est mon manga préféré avec Naruto.
Dommage qu´il y en ai peut qui aime. Enfin moi avis, bien que se soit un très vieux conte chinois l´adaptation reprise est plus que bien, le scénario est très bombé, beaucoup d´humour entre les personnages. J´adore Nazha toujours avec son visage innecprésif qui des qu´il voit une personne forte il doit se battre avec lui. Le dessins est aussi très bien fait en particulier quand je vois Taigong-Wang dans le volume 12 tout à la fin. Je le trouve là très classe avec ses habits un peux déchiré. Il en va de meme pour les autres personnages de l´histoire, j´aime la beauté de Daji, me dommande un peu a quoi va ressembler le roi Zhou dans les prochains tomes, le pauvre va t-il nous dévoiler un peu de sa force. J´aime aussi les armes des immortelles, les baobeis, en particulier celui de Taigong. Enfin je ne vais pas me mettre a raconter l´histoire.
J´ai aussi regardais les animes, pas encore tous mais les 15 premiers épisodes bien qu´il y en ai que 26. Il y a beaucoup de différence d´un coté je ne trouve pas cela très bien mais d´un autre cela bien je pourrait continuer a me faire plaisir en lisant le manga. Juste un autre pitit inconvéniant c´est peut etre les noms des personnages, pourquoi on t-il du les mettres en Japonais ils étaient si bien en Chinois.

wrathman
wrathman
Niveau 6
18 février 2004 à 20:04:53

tu a de tres bon gout deviljul99 et c´est vrai que c´est dommage que quasi personne ne le connaisse mais grace a ce topic le monde entier connétra ce manga HA HA ( je rève un peu :snif: )

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
18 février 2004 à 21:46:06

et oui wrathman c´est vrai que c´est bo de réver ! je ferais revivre ton topic dès que j´aurai commencé a le lire , promis !
c´est fai pour ça les amis ! !

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
19 février 2004 à 16:54:04

et oui grace a moi ton topic survi wrathman !

supernofx
supernofx
Niveau 8
19 février 2004 à 16:57:14

ben moi jai lu les 12 premiers tomes et je trouve ca trop cool

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
19 février 2004 à 16:58:20

:salut: c bien hoshin mé sa va pa plu loin bon je revien a toute
:ok:

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
19 février 2004 à 17:03:12

t´aurais pus me prévnir shinrei t´abuse !

supernofx
supernofx
Niveau 8
19 février 2004 à 17:04:41

ben lol :lol:

eh tech...chose(dsl)

tu las lu hoshin?

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
19 février 2004 à 17:13:52

Ya kelk1?

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
19 février 2004 à 17:15:06

dsl nico jesper ke tu reviendra é ké tu lira se message si le topik né pa o oubliette!

supernofx
supernofx
Niveau 8
19 février 2004 à 17:16:14

shinrei tes la?
:rire:

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
19 février 2004 à 19:00:29

moi jai acheter les 3 premiers!!! ia pa lgt du tout!!!
mon preféré c gongbao il a 1 certtain style et moi je l´aime bien! il est 1 peu le narateur de listoire ! !! jadore aussi naza!!

c 1 bon manga et je trouve ke on en parle pa assez

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
19 février 2004 à 23:22:58

CHERCHER!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7450490&NumForum=27&RR=hoshin&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
20 février 2004 à 00:14:46

Je trouve pas que c´est un manga ultime mais je le trouve pas mal. le graphisme est bon mais je trouve que le timing n´est pas terrible : les nombreuses scenes intenses se succedent; il est rare qu´il n´y ait pas au moins 1 combat par chapitre ( j´en suis qu´au tome 6, je me plante peut-être ) et la troupe manque d´une presence feminine ( le femmes c´est des demons dans ce manga, peut-etre une reaction partisane et volontaire de l´auteur ) . L´histoire sont trop rapides ( je pense a la famme du general Zhou qui se suicide trop vite, c´est con on avait pas fait connaissance, ca laisse guere place a du suspense ) .

Mais a part ca le manga est bon que ce soit en terme de graphismes, de l´histoire et celle du charisme des personnages.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
20 février 2004 à 08:39:06

S.V.P Vous dite adorer ce manga et adorer le personnage Nazha pour certain, alors pas de faute lol.

pasteqman>> T´en fait pas pour les personages feminins, il y en aura bien plus par la suite, et se ne sera pas des démones mais de bonne immortelles des iles du domaine des dieux, là comme tu es au tomes 6, il y a le grand affrontement avec en quelque sorte les disciples de Wen Zhong et il nous dévoille un peu de sa force. Pour les combats à chaque chapitre il ne faut quand meme pas exagérer, certe il y en a beaucoup mais dans le compte de L´investitude des Dieux c´est peut etre assez pareil donc on ne pourrait rien dire à Fujisaki.
Et pour le fait que l´histoire soit trop rapide, ben l´auteur avait déjà fait tous le scénario de A à Z comme il le dit dans un des tomes, et puis il ne va pas trop inventer d´autres histoire si il suit le compte, il faut aussi penser qu´au départ il ne compté faire que 10 volumes lol.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment