je crois po ke ce soit un probleme d´etre coincé ou po...
Moi je parlerais plus de censure un peu maské. On change un peu la vision de l´auteur, sans pour autant faire penser a une complete transformation.
Mais on voit ca mem ds les DA, ou la c CAREMENT de la censure.
Je m´explike.
Kan gt petit, je regardais, comme je pense un grd nombre de gens sur ce forum, DBZ au club Dorothé. Et jme rappelle tres bien k´avec mon esprit un peu jeunot j´avais remarké kelkes probleme de connection en plein milieu de certain episodes...
Du genre, on voit Cell tenir Goku ds ces main, Cell parle, et d´un coup le plan suivant, on voit Goku sortir des gravat en train de se relever peniblement, ou kelkes choses comme ca, me souvient pu tres bien (
)
Kelkes anné plus tard, je revois le mem episodes ( je c pu ou dsl ^^), et la, Surprise!! je vois Cell assener un Fantastike coup de poing a detruire la moitié de la terre a Goku, ki lui, a la suite de ca, va s´exploser sur le sol!!
G ete tres surpris...
Et ca c un exemple parmis tant d´autre. Ca se voit ds l´anime les moment ou ils ont coupé.
Alors d´un coté, si c pour avoir une version amputé, il y a certain truc ke je prefere telecharger
Mais bon, g l´impession ke ca ce fait plus ca, hein?? hein ke ca ce fait plus??