CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin de conseil de pro !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 janvier 2004 à 22:48:42

Si tu aimes bien les histoires de samourais,prends l´Habitant de l´Infini ( 8 vol en France) et Vagabond ( 16 vol en France). :ok:

Zereck
Zereck
Niveau 6
09 janvier 2004 à 07:54:55

C´est clair que je pourai pas tout acheter d´un seul coup ! Mais je prend note.
Bougiepop Phantom à l´air extra j´en est vu des extraits.
Sinon quoi d´autre... Merci encore :ok:
( je prend note, je prend note.)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:36:04

J´espere que si tu achete au moins le premier DVD de Bougiepop Phantom tu aimeras, parce que je l´ai avec ses 3 premiers épisodes. Mais c´est un peux bizarre, se ne sont pas des suites ou alors il faut avoir la suite. Mais comme t´as vu l´extrait, je supose que c´est sur un autre DVD avec en fond une musique rock japonaise, enfin ce genre. Sa mes bien dans l´ambiance avec tout ses corps qui gicle le sang lol.

Zereck
Zereck
Niveau 6
09 janvier 2004 à 12:49:18

:ok:

Zereck
Zereck
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:07:03

Jin-Roh à l´air vraimenr super ! En plus, j´adore tout se qui touche à l´histoire de la guerre. En plus, l´idée que l´Axe à gagné la guerre à l´air pas mal du tout. Inutile de me dire qu´il n´y a pas d´humour, si ? Enfin quoi qu´il en soit, tu résume très bien Moogly25 ! Sinon quoi dire ? Akira, obligé vous connaissez ! C´est vraiment l´un des meilleurs !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
09 janvier 2004 à 21:12:08

Franchement,on ne peut pas se prétendre fan de manga si on n´a pas Akira!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:12:37

lol au que oui je connais Akira une de mes premiere série, sa remonte bien a 5 ans. D´ailleur il faudrait peux etre que je me prainne l´anime meme si je l´ai déjà vu et que c´est quand meme bien différent du manga surtout pour la fin.

Zereck
Zereck
Niveau 6
10 janvier 2004 à 09:08:58

Moi, je trouve que le manga est mieux que l´anime.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:51:41

Bien sur, il est plus complet sur l´histoire. Pas facile de bien refaire une histoire de 14 volumes pour un OAV d´environ 1h30. Meme si Otomo y a participé, enfin je crois.

Zereck
Zereck
Niveau 6
10 janvier 2004 à 21:33:10

Je suis dégouté ! Je suis aller faire des achats en ville mais j´ai pas trouver JIN-ROH ! Ils en ont plus ! Par contre, j´ai pri les deux premier volumes de GTO ( histoire de découvrir) et un anime, OTAKU NO VIDEO. Je connais pas mais le titre ma atiré alors...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:52:49

Jin-Roh fo ke jme le prenne en DVD. Je l´ai ke en cassette ( ouah!! ca fait vieu kan mem ^^)

Otaku no video, connait po, mais vu le titre, je dirai ke ca ressmble a une compil de DA...

Akira, c memorable!!! En plus chui content, sur eMule g reussi a trouver tous les scans complet de la BD :ok:

Zereck
Zereck
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:12:29

Otaku No Video c´est en fait un anime et en même temps, des reportages sur les Otaku !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:00:02

Ah ok... mais c koi comme animé??

MdeChirac
MdeChirac
Niveau 2
11 janvier 2004 à 13:27:14

Shaman King :oui:

Zereck
Zereck
Niveau 6
11 janvier 2004 à 13:59:19

Ba en fait c´est un gars qui, au départ, ne connai rien aux mangas et tout çà mais petit à petit, il va plonger dans le monde des Otaku, il va perdre sa copine, monter une affaire, etc...
Il ve devenir l´"Otaking", le roi des Otaku ! C´est assez marant de voir comment il progresse dans son affaire.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:10:00

c une vrai serie ou ya k´un seul episode??

Zereck
Zereck
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:43:50

Ba en fait il y a deux DVD; le premier se nomme 1982 et le deuxième, 1985. Il y a deux épisodes quoi... Deux époques...
Sinon au passage, GTO sa déchire ! Mais mon préféré reste toujours Love Hina ! :ok:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:03:45

en lisan le topic g failli avoir une crise mettre otan de temp pr parler de AKIRA mm si c 1 évidence mé comme meme
sinon prend toi la collec entiére des saint seiya en plus les films viennent de ressortir en dvd a 20 euro 2 films par DVD ( yen a 2 dc 40 Euro)
e aussi les Saint Seiya G
et surtout mes préférés du moment SHAMAN KING g tt la collect meme des imports tellemen jkif
et BATTLE ROYAL ki est intérésan mais fo mieu pas avoir vu le film de takashi kitano on ma dit alors jattend la fin pr linstan jen est ke 2 tomes mais ca clak

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:02:25

Battle Royal le film g vraiment adoré. Mais tous ceux ki st ds mon cas, dc ki on vu le film, et ki ont lu le manga apres, mon tous dit " le manga, il vo rien, poubel..."
dc franchement j´hesite a le lire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2004 à 00:26:03

Le manga est pas mal,mais pas indispensable aux fan du film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment