CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin de conseil de pro !

Zereck
Zereck
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:24:03

Salut salut
Voila c´est bientôt mon anniversaire et j´aurai besoin de votre aide, car je prévoi de faire le plein d´animes et de manga mais je suis pas très doué dans le choix ! Pouvez vous me filer des conseil sur les trucs à pas rater ?
Merci d´avance ! :hap:

zell10
zell10
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:28:36

euh..... ca dépend tu veux de l´action? de l´humour? si le sous titrer français te gène pas y a 2 bon coffret dvd comme X clamp, jojo´s bizare adventure, love hina...... voila sinon donneplus de présision de ce que tu veux en dvd.
Sinon en manga y a love hina en humour
hunter x hunter en action avec one piece qui est l´un des meilleur y a de l´action et de l´humour, naruto action c´est le top du top aussi, rave y en a qui aime pas mais a partir du volume 5 ca devient bien...........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 21:30:57

" Bastard" ->mon manga préféré,heroic-fantasy puis angelic-biblic fantasy,plein d´action,de perso charismatiques,de jolies filles,...

" Noise" et " Blame" ->vision glaciale et sombre d´un futur post apocalyptique,dont l´apocalypse est un virus de nature informatique et ou l´homme et la machine combattent pour survivre.Gunfight terribles et scenario assez complexe :ok:

" Kamikaze"->combats de katana et pouvoir des elements a notre epqoue,les pactes d´antant sont toujours parmi nous,un homme protegera une elue de l´eau contre les elements associés qui veulent dans un Japon qui a soif de puissance militaire,faire revivre les 88,veritables monstres de puissance d´antant.Les plusbeaux dessins que j´ai pu voir.

Il y a encore tellement demangas a citer,mais je tenais a te citer ces trois là.

Tu trouveras des topics de moi sur ces trois mangas assez complet et où tu pourras poser tes questions,je te repondrai avec plaisir :ok:

A noter d´autres mangas que j´aime:

HunterXHunter/Naruto/CDZ/Kenshin/Arms/Love Hina/Fruit Basket/Ken le survivant/GTO...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:36:11

faut pas l´ecouter prend pas love hina c pourri..^prend plustot des cowboy bebop, ou des gto(st fr) ou encore escaflowne,et pour les film prend plustot le tombeau des lucioles ( exellent) pricesse mononoké(exellent) et le voyage de chihiro ( exellent).. voila!!! que du bon ! !!

zell10
zell10
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:39:35

mmmmmdrrrrrrrrr love hina c´est nul? laisse moi rire l´un des mangas les plus marrant mais bon tu na peu être pas d´humour, chacun c´est gouts de toute facon, mais dit pas que c´est nul tu dit que tu n´aime pas car y en a qui adore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 21:40:44

Moi je n´ai parlé que de mangas.

Pour les anim/oav etc... voila ce que je te conseille:

->Jin-Roh,mon anim préféré et un veritable chef d´oeuvre.Coffret 2dvd+ost pour 30 euros.

->Laputa ( Le Chateau dans le Ciel)

->Et sur le net via p2p tu peux te faire des collections entieres d´anim-episodes :ok:

zell10
zell10
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:42:57

moogly> c´est quoi comme genre de manga Jin-Roh?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 21:45:31

Jin-Roh est un anim,pas un manga.

C´est assez compliqué a expliquer mais je vais essayer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 21:46:46

J´avais fais un topic:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7461494&NumForum=27&debut=1&RR=moogly&TR=1&Nbrep=2&Num_page=1&NombreR=21&debut_ndx=1

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2004 à 21:46:59

Bonne chance. :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 21:53:53

En gros si tu n´es pas courageux pour lire ce que j´ai posté:

L´action se passe après la seconde guerre mondiale mais dans une epoque parallele où l´axe a été vaincqueur.

Les manifestations populaires etant de plus en plus grandes et alimentées de terroriste anti-gouvernemental,on créé une section speciale " Les Panzer" qui traquent et executent les terroristes.

Une nuit de manif violente,Fuse et son groupe traquent des terroristes et trouvent " un petit chaperon rouge",un enfant qui porte les bombes aux terroristes via les egouts.
La petit fille se fait exploser devant lui.

A partir de là,Fuse va etre le bouc emissaire de manipulations de politiques et policiers qui montent un coup pour que les Panzer disparaissent.

Mais dans l´ombre un groupe d´homme qui font parti des Panzer se reunit pour dejouer le complot qui les vise,c´est " La Brigade des Loups".

Critique d´une société,manipulation,action,amour,poesie et morale.

C´est une oeuvre d´art cet anim :oui:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:55:38

j´aime pas jin-roh ennuyeux comme pas possible, même bambi c´est plus rythmé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 21:56:59

Hmm c´est ton droit mais l´argumentation est a revoir^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:29:40

Moogly, achete les droit d´auteur et ecrit un boukin sur Jin_Roh, g l´impression ke ta assez de matiere pour le faire ^^

Par contre dsl, j´adore Jin_Roh, mais g po eu le courage de tout lire... :-p

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 06:49:31

clair que c´est un peu long, le topic sur sur Jin Roh ; )

pour les films vive Miyasaki ; )

en manga, je te conseille Shin 3x3Eyes un tres long complet et qui s´essoufle pas malgre 30volumes assez epais ; )

Hunter X Hunter est vraiment bien dans le genre " new school", avec Naruto, Rave, Shaman King...

je citerais aussi Kenshin et Vagabond deux mangas sur l´ " histoire" du japon... c´est pas tres historiques mais ca le merite d´y faire pas mal de reference ; et de presenter un scenar sympas, de beaux combats et des dessins fort joli.

Zereck
Zereck
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:05:21

Merci les gars !
Dézolé mais j´était pris à mon boulot, faut que je travail d´avantage si je ve pas finir technicien de surface ! lol
Alors voila les meilleur animes que je possede :
-Love Hina, tout les épisodes
-Hellsing
-Cowboy Bebop ( le film)
-Ghost In The Shell
-Ken le survivant ( film)
-Blood
Moi, je crache plutôt dans l´action et l´humour ( DBZ, Ken, Love Hina,...) mais j´aime un peu près tout ! J´ai vu les épisodes de Cowboy Bebop alors je crois pas que je vai acheter ça mais merci quans même d´y avoir pensé ! :ok:
Jin-Roh me plait bien ! Ok pour Jin-Roh !
GTO OK !
Bastard, OK !
Encore merci pour vos conseils !

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:16:56

si tu kiffe bien les samourai et quetu veux saliver prends Kyo ou naruto ! ! c´est excellent ! !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:04:27

Je te conseil soit Hoshin ( nom en manga ) Soul Hunter ( en anime ) Histoire un immortel qui a pour mission de partir sur Terre pour emprisonner les mauvais immortel, des combats au grandes stratégie de Taigong-Wang le Héros et de très beaux dessins. Manga>> 6.40 euros Anime 30 euros le Coffert.
Encore en Anime Bougiepop Phantom style Horreur toujours l´écran de la télé assez sombre comme pendant un couché de soliel. Très bonne histoire mais faut tous les épisodes, ceux que je n´ai pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:27:42

Tu prend " Bastard" je suis content :)

ElfeNoir->lol tu as remarqué comme je me passionne hein^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:19:56

lol c clair ^^

chui sur k´en fait c toi ki a ecrit le scenario, caché ds l´ombre. C pour ca ke tu connais tous ca sur Jin-Roh ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment