En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je déteste........
JoJoRabbit
Niveau 6
27 juin 2023 à 11:41:40
Btooom! Le concept me hypait. Mais j'ai pas dépassé le tome 1. C'est lent et banal au possible. Il paraît que la suite c'est juste "Sauve la bonnasse de la mort ou du vi*l" répété 300 fois. Non merci.
JoJoRabbit
Niveau 6
27 juin 2023 à 11:46:08
Je rejoins mes VDD sur l'anime Pokemon. C'est l'incarnation paroxystique de la Boucle cet anime. Digimon était dix fois mieux.
1blast1one
Niveau 7
27 juin 2023 à 11:56:51
Le 27 juin 2023 à 11:01:10 : Wow joli nécropost, 20 ans tout de même
Sinon pour répondre au topic (même si je doute que l'auteur repasse par là ), je suis pas maso donc y a très peu de mangas que je n'aime pas et que j'ai pourtant lus...mis à part Boruto
Il passera sans doute jamais
Pseudo supprimé27 juin 2023 à 22:53:38
Naruto Le trio de MC est une catastrophe, Naruto est le meilleur d'entre eux alors qu'il est mid tier.
1blast1one
Niveau 7
28 juin 2023 à 12:50:59
Le 28 juin 2023 à 12:36:16 : J'ai lu les premier posts avant même de regarder la date et je me suis demandé réellement si il y avait encore des gens qui écrivaient comme ça en 2023
Pour répondre au topic, Boruto est la seule anime que j'ai drop car y'a rien de pire que les shounens à rallonge composés à 90% de fillers qui cassent le rythme. Pourtant je me suis infligé ce truc jusqu'à l'arc du film, c'était clairement une autre époque pour moi
Je n'aime pas particulièrement Black Laggon et Overlord non plus dans les animes un peu mainstream BL le format épisodique m'a fait drop l'anime pendant plusieurs mois avant d'enfin finir d'une traite pour vite être débarrassé afin de commencer la s2, Overlord plus ça avance et plus je m'ennuis devant
Pour les mangas j'ai juste lu Nerverland et Death Notes (Solo Leveling aussi si on compte les webtoons) et parmis ces trois il y en a pas que je déteste particulièrement