CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je déteste........

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:43:48

ben oui,y´as toujours des topics du style,"quel manga aimé vous"etc,alors ici vous pouvez dire quel manga vous aimez le moins voir même détestez et pourquoi,les fans peuvent répondre bien entendu et expliquez pourquoi vous n´êtes pas daccord(sans violence ni insulte bien sur) :-)pour l´instant on se contentera des animés

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 novembre 2003 à 15:47:49

Je sais.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:04:27

Kimengumi, Fushigi Yugi, YuGiOh, euuuuuh..., Sailor Moon, Beyblade, Pokemon, . .. c´est à peu prés tout pour le moment.

coco_master
coco_master
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:42:22

pour kimengumi t´es un peu sévère mais bon c´est ton choix, en tout cas moi j´adorais le dà qud j´étais petit! :oui:

moi franchement je déteste tous les mangas à la con* ( attention c´est un avis personnel^^) genre pokemon et tte la clique...
en général je préfères en oublier les noms.... :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:10:32

Je deteste po, mais en animé g regarder kelkes episodes de One Piece, et franchement je trouve po ca terrible...
G po lu le manga, j´esper ke c mieu

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:52:09

Attention, je deteste kimengumi, mais le college fou fou fou ca passe. Enfin,je deteste le manga mais je trouve que l´animé est un dessin animé comme un autre.

´fin bon, chacun ses gouts ^^.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:29:27

Pokémon

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:48:01

yu-gi-oh , pokemon et toutes la clike !

Sérieusement les gars z´avez pas l´impression qu´il y a 10 ans les dessins animés etait 200 fois mieux qu´aujourd´hui !

C truc de merde la , quand je zappe les trucs comme cédric , he arnold ( enfin j´ai c connaissance car la soeur d´un pote look ^^ ) euh . ..... les trucs sur canal j . ........

O mon dieux ! Ou est tombé notre monde !
Vive club dorothée avec les chevaliers du zodiaque , olive et tom , dbz , sailor moon , ranma 1/2 rrrrrrrrraaaaaaaaa la bonne vieille epoque

Heureusement que si on cherche plus loin que son né on trouve des naruto , get backers , wolf´s rain , gto et j´en passe bien sur ^^

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:21:00

arrétez c´est trop bien pokemon et sailor moon :rire:

dite estceque vous pourriez présenter les animés que vous sitez,car pour ma part je les connais pas tous à part yu gi oh(berk)pokemon et sailor moon et essaez de dire pourquoi!

exemple:moi je n´aime pas yu gi oh parceque les graph sont horribles et l´histoire est un avatard de pokemon en jeux de rôle(estceque les graph de naruto sont aussi laid?)

et alors y´as pas de fan de ses séries dans le coin qui voudrait bien nous expliquer pour quoi lui aime bien?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:28:53

c´est vrai que y´avais des bon animés au club do ( t´étais fan de sailor moon raiden!!?)en général toutes les séries de la toei,mais il ne faut pas oublier qu´il y avait sont lot d´horreur comme bumbo(ahahahahah),gigi(vous vous souvenez de çà!),les tortues ninja,jame et les hologrames.bon jarrete là car rien que d´écrire les noms je suis mort de rire

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:27:21

pokemon
fuli culi

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:10:33

shin sensei je tyte prirai de lire les règles du topics merci

ne site pas de nom sans dire ce ke cest(connais pas moi fuli culi)et pourkoi tu n´aimes pas

voila^^

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:43:48

g t pas fan de sailoor moon ! Je m´en foutais grave même !

Mais je préfere sailor moon au dessin animé d´aujourd´hui ! ^^

Tous ensemble !

FORCE LUNAIRE ! !! lol

Naruto les graphs ne sont pas du tt pareil qu´un yu gi oh ! Franchement cette anime . ..... o lalalalala c horrible ! Le scenario est tres bien expliqué par wyvern06 ; )

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
26 novembre 2003 à 19:56:44

Moi j´aime pa sailor moon, ah! my godess, sing yesterday for me, et g plus d´idees mais yen a surement dautres.
Pokemon etc... ben euh jaimais bien ya kelkes annees ( se cache) lol

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:52:12

ok je comprend mieux ce ke tu voulais dire snake raiden

dark tu à lu ce que j´ai marké plus haut?

c´est bien de dire ce que tu n´aime pas,mais dis au moins pourkoi!!!!!!!et explike de koi parle ces manga

sing yesterday,perso je connais pas....

t´aimais bien pokemon!!pikachu est rigolo-drole mais si c´est pour le scénar ou les graphs je te répond ai ai ai!

1blast1one
1blast1one
Niveau 7
27 juin 2023 à 09:05:53

Bonjour j'avais 3 ans en 2003 et je détesté aussi pokemon du moins j'ai jamais de toute mon existence

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
27 juin 2023 à 10:46:30

Je deteste les milléniaux :(

Themousen
Themousen
Niveau 44
27 juin 2023 à 11:01:10

Wow joli nécropost, 20 ans tout de même

Sinon pour répondre au topic (même si je doute que l'auteur repasse par là :hap:), je suis pas maso donc y a très peu de mangas que je n'aime pas et que j'ai pourtant lus...mis à part Boruto :noel:

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
27 juin 2023 à 11:06:28

je hais Oda

JoJoRabbit
JoJoRabbit
Niveau 6
27 juin 2023 à 11:39:14

:d) Baccano. Je déteste pas, mais à part Isac et Miria, j'ai tout oublié. Du Tarantino eco+. Et le twist du milieu ruine tout le charme.

:d) Black Butler. Je peux pas sacquer Ciel Phantomhive. Un doomer arrogant, pleurnichard, méprisant et inutile.

:d) Elfen Lied. Ils trouvent n'Importe quel prétexte pour foutre les persos feminins à poil. Même les gosses en fauteuil roulant :malade: Au bout d'un moment ça n'est plus exciteant, ça saoule juste. J'aime pas le lore. Et le triangle amoureux entre cousins et l'abus d'handicap'é mentale achève de rendre ça malaisant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment