CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci pour votre respect de ce forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 13:40:34

Telombre.

Tu me connais je ne suis pas un leche cul et j´ai toujours été de ton coté depuis un an,a essayer de t´aider.Tu m´as accueilli sur les forum dans les premier,et je t´ai aidé depuis en remerciemment.

Tu le sais je ne mache pas mes mots,je deteste les faux culs,les flambeurs et autres pretentieux,j´ai toujours dit ce que j´avais a dire.

Mais je ne te reproche en rien la totalité des choses qui me font dire que le forum manga n´est plus ce que´il etait.

Non tu n´es qu´un rouage de cette decadence,et surement pas l´element principal.

Seulement je ne pourrai pas croire qu´a un seul instant tu puisse nier ce que j´ai dit dans le message ci-haut,tout est vrai ce sont les faits.

A toi je te reproche surtout de privilégier maintenant ton tpic de blabla.Certes ce fut une extremement bonne idée des forumer de te demander de créer ça poureviter le hors sujet et ls habtués en etaient pas mal content,mais le probleme c´est que d´un topic qui restait une possibilité annexe,UNE OPTION,on est passé a un topic qui est toujours en haut,50ù remplis e messages qui ne sont meme pas du blabla interressant ( on y trouve meme des pages entieres de flood).Oui ce topic est necessaire,mais il n´est pas une priorité.

Les jeux et sondages c´est cool,je pense a ceux que nous proposaient Bean007 meme si il y a des fois il en créait trop mais là ça fuse de partout,des nouveaux sondages tout les 5 heures,et on se copie dessus etc etc....

Tout ça pour te dire que tu n´es pas mon bouc emissaire et loind e là puisque tu es justement la personne la mieux placée pour redonner à ce forum un coup de pied dans le *** et en faire ressortir le meilleur.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:41:27

On va pas se prendre la tete je demande jsute que ce topic coule point a la ligne :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 13:44:21

Non Elvis.

Ce n´est pas en faisant semblant de ne pas voir et en evitant la discussion que ça peut resoudre quelque chose,c´est justement en ignorant les propos des autres que ça s´empire.

J´ai toujours discuté de ça avec Telombre,on est assez grand pour discuter tranquillement alors on parlera.

Là je dois partir,mais je repasse ici cesor pur en discuter avec qui le veut :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2003 à 13:46:06

Je suis d´accord avec toi sur tous les points sauf sur le sujet Blabla, j´en ai fais un et j´en suis content. Dès que je suis là on fait de bonnes disscutions et même souvent en rapport aux mangas et on commence à éviter les sujets qui se renouvellent du genre " conseillez moi". Mais ça si le forum se dégrade c´est qu´il y a plus de mondes que veux-tu, en 2001, tu postais un sujet tu attendais une semaine pour pouvoir répondre. Donc évidement que les sujets n´était pas répétitifs au vu du rythme, c´ets le problème sur tous les fdorums comme ça. tu verras quand ton forums sera peuplé.
:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 13:47:33

Je t´epliquerai un truc marrant justement sur ma moderation^^

Bon allé on voit ça ce soir.

Elvis,je t´aime bien mon pote maios des sujets comme celui ci ça me donne envie de chialer ça me fou le bourdon :oui:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:48:21

:ok Moogly

2001 :ouch: 1 semaine :ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:48:54

Arf et le sujet des Atlas aussi sa me fou les boules :rire: nan je deconne je T´aime aussi :-p

Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:29:44

Ralala de toute façon l´ambience a changer sur TOUT les forums Moogly y a pas que Bd-Manga !
Avant j´etait sur ffx et ca a vraiment bien changer !
Je trouve que l´ambience est un peu + enfantine !
mais c´est comme ca !

Mais c´est sur les moderateurs peuvent arranger les choses !
Mais TElombre je sais pas si tu as vu mais depuis quelques temps je ne viens + trop sur ton sujet !
Moogly a raison parfois c´est carement du flood de Smleys ect.. De temps en temps un petit Simley tout seul rien de mal !

Mais tout le temps non...
Et je demande à tous d´eviter de poster n´importe quoi rien que pour faire monter votre compteur à message ! je ne vois pas d´autre utiliter à cela !

Et je te demande a toi aussi TElombre d´effacer les message de ce genre !
Aprés pour le niveau de la discution c´est pas toi qui peux faire grand chose c´est evident !

:-)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:32:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594054&NumForum=27&RR=E-mail&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

TElombre fais queqlue chose pour ce topic Stp merci :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2003 à 14:38:38

...
Ok alors toi E-Mail ne venant presque plus tu oses porter atteinte à mon sujet en disant qu´il y a du flood de smiley, bah quand y´a çan c´est quand y´a pas de sicution justement. Mais c´est PARTOUT la même chose donc c´est bon.

[satan_666]
[satan_666]
Niveau 3
22 novembre 2003 à 14:45:04

Je donne raison a TElombre :-)))

Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:46:37

Qui te dit que je li pas ! ^^
Enfin ce qui as à lire !
Non mais TElombre c´est pas tout le temps pareille sur ton sujet heuresement !

Et c´est pas partout la meme chose ! :non2:

Bon je reviens ce soir comme Moogly lol nous en parlerons :)
Meme moi TElombre tu le sais je n´ai pas toujours etait exemplaire meme a l´heure d´aujourd´hui je pense !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:50:47

:sarcastic: mais a un point

Zech
Zech
Niveau 23
22 novembre 2003 à 15:27:50

Moi par contre je vois pas ce vous le lui reprocher au topics blabla de telombre, moi j´i vais assez souvent et je l´adore

C´est fais pour blablater alors que les gens est envie de mettre des smiley ou pas meme tant que ca derange pas pas la conversation sur ce topics.

Et en plus qu´est ce que ca change kil soit toujours en haut de ce forum ca va pa changer beaucous de chose qu´il est un topics sur le mangas en moins sur la premier page

Voila
Cordialement
Zech

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:33:29

cool!!
elvis!

c vrai comme je le dit moi aussi souvent on est tous potes ici!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:47:15

Donc arrêtons de se taper sur la tronche :ok:

Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:56:43

Elvis ont se tape pas dessus ! lol
Je reproche pas grand chose non plus au topic a TElombre !
Mais certaine personne poste N´importe quoi si il non rien a dire qu´il ne poste aps et voila ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 19:06:30

Le probleme n´est surement en lui meme l´existence du topic blabla.

Arretez de venir poster ici si vous ne lisez pas les messages des gens.

Le fait est que ce topic est une bonne idéée au depart mais que c´est devenu n´importe quoi.

1->de topic facultatif libre il est devenu topic principal du forum.C´etait une option,un + pas le topic ou poster quand on s´emmerde.Pour ça le blabla existe.

2->c´est un topic qui a été fait POUR ceux qui participent au forum et non pas a ceux qui ne viennent que la pour discuter.
Si vous venez seulement pour discuter rester sur le forum blabla,pas ici.Le topic blabla est fait pour des petites disscussions ( pas juste des smiley sur 1000 pages)des habitués,pas une disscussion sans fin et sans interets.

3->Laisser des pages de smiley ou blancs est inutile.

Pour moi telombre si tu veux enlever l´once de ce que je pense chez toi etre une course aux messages alors il te suffit d´une chose:

1->tu effaces ton topic
2->tu le refais
3->tu y precises que ce topic est fait pour des disscussions entre des gens qui viennent regulierement sur le forum parler manga-bd,qui savent ce qu´ils vont dire ( pas des salut/ça va/oui/et toi/bof/tu fais quoi/zupi/caca...).
Et que pour ce genre de blabla ce cher cola se fera une joie de les accueillir sur le forum qu´il modere.

Bref tu donnes un nouveau visage a ce forum dont on en voit que ce topic quand on le voit et pas tres beau a voir à l´interieur.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:14:09

J´ai eu une même personne qui ete pas trop contente de mon topic Blabla mais bon pas tout les topic sont clean j´y suis depuis le 7000 Messages ben je peux te dire qu´il y´a pas 1000 pges de connerie ou autres :-p

Mais arretons par piter :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:18:45

Pourquoi arreter,arrete toi meme de fuir la disscussion,je te l´ai dit si on ne discute pas comme ça entre nous ça ne peut que nous nuire encore plus.

Ce que je souhaite c´est surtout moins de laxisme sur le forum en général,si Telombre veut garder son topic qu´il le garde,mais que le blabla n´en vienne pas a créer des topics de blabla sous pretexte de jeux ou sondages bidons.

Je m´adresse aux forumer en général,pensez a l´interet de votre post avant de poster c´est tout.

Tu vois je n´aurai pas reagi si tu n´avais pas crééer ce topic.Mais comment ne pas reagir devant un topic qui idolatre ce forum alors qu´il est surement loin d´etre le plus interressant en ce moment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment