Telombre.
Tu me connais je ne suis pas un leche cul et j´ai toujours été de ton coté depuis un an,a essayer de t´aider.Tu m´as accueilli sur les forum dans les premier,et je t´ai aidé depuis en remerciemment.
Tu le sais je ne mache pas mes mots,je deteste les faux culs,les flambeurs et autres pretentieux,j´ai toujours dit ce que j´avais a dire.
Mais je ne te reproche en rien la totalité des choses qui me font dire que le forum manga n´est plus ce que´il etait.
Non tu n´es qu´un rouage de cette decadence,et surement pas l´element principal.
Seulement je ne pourrai pas croire qu´a un seul instant tu puisse nier ce que j´ai dit dans le message ci-haut,tout est vrai ce sont les faits.
A toi je te reproche surtout de privilégier maintenant ton tpic de blabla.Certes ce fut une extremement bonne idée des forumer de te demander de créer ça poureviter le hors sujet et ls habtués en etaient pas mal content,mais le probleme c´est que d´un topic qui restait une possibilité annexe,UNE OPTION,on est passé a un topic qui est toujours en haut,50ù remplis e messages qui ne sont meme pas du blabla interressant ( on y trouve meme des pages entieres de flood).Oui ce topic est necessaire,mais il n´est pas une priorité.
Les jeux et sondages c´est cool,je pense a ceux que nous proposaient Bean007 meme si il y a des fois il en créait trop mais là ça fuse de partout,des nouveaux sondages tout les 5 heures,et on se copie dessus etc etc....
Tout ça pour te dire que tu n´es pas mon bouc emissaire et loind e là puisque tu es justement la personne la mieux placée pour redonner à ce forum un coup de pied dans le *** et en faire ressortir le meilleur.