CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci pour votre respect de ce forum.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:32:23

Bonjour tout le monde c´etait pour dire que sur ce forum regne une ambiance exemplaires et qui est tes dure a retrouver sur les autres forum.
Votre sens du respect ete tres bien ne le changer pas surtout
Mais vous me direz pourquoi avoir cre ce topic de 1 pour vous remerciez de 2 pour feter mon 10.000 eme messages sur se forum ayant debuter sur le Topic a TElombre depuis le 7000 messages et pour voir ou en et le topic ej suis tres content apres avoir perdu 20.000 a peu pres sur Jv je suis revenu plus fort et j´ai accompli mon objectif meme si je sais que sa aucune importance je cre ce topic pour me souvenir de vous de tout le monde et savoir ou sera mon topic de mon 10.000 eme message :-)))

Pour le moment je vous olbige pas a laisser un post ou autres mais je fais jsute partager ma joie ; )
Sur ceux je vous laisse je reviens a 21 ou voir -
A tout de suite.

Elvis.

THPS4
THPS4
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:33:35

:ok: preussmesse! bravo!! @ BrAvO!

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:33:38

lol jmattendais pas a ça....

coco_master
coco_master
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:34:57

lol elvis, quel magnifique topic tu nous fait là! :sarcastic:

bon bah on est tous content pour toi quand même, d´ailleurs tu vois je suis gentil je laisse un mess!^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:36:38

^_- Dark ben c´est l´effet surprise :rire:

Merci a vous tous :o))

THPS4
THPS4
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:36:47

Br@Vo.com

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:17:06

Bravo Elvis, je fèterais peut etre mes 5000 messages lol

adiom
adiom
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:18:54

bravo :ok: moi bientot le 8000e :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:26:34

Merci tout le monde :content:

Devil et Adiom :cool:

THPS4
THPS4
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:26:39

br@vo.com

Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:59:06

Lol moi aussi j´ai fais 1 topic pour mon 10.000 Mess

Mais je me suis vraiment pas casser la tête ! ^^

Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:00:13

Par contre voila quoi lol
Tu dit que ca n´a aucune importance pour toi mais laisse moi en douter ptdr !

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:29:02

:ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:17:05

E-mail mais :non: tu sais es rien tout ceci lol ces pour montrer ma participation acitve sur les forum :-p

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:22:06

:ok: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 13:25:33

" Bonjour tout le monde c´etait pour dire que sur ce forum regne une ambiance exemplaires et qui est tes dure a retrouver sur les autres forum."

Tu es pire que la droite actuellement au pouvoir toi :oui:

Tu ne vois que la France d´en haut alias le topic de Telombre et pas la decadence croissante du forum depuis plus de 6 mois.

Oui Telombre fut necessaire a la peridoe Shakma flood il y a un peu moins d´un an et oui le climat revenait attractif apres nettoyage de la comté forum manga.

Mais depuis quelques mois tout les anciens se sont plaint de la degenerscence du forum,ds topics de jeu sondages ou hors sujet qui prennent de plus en plus de place,de la multiplication des topics sur un meme sujet laissant de coté des topics piliers du forum qui ont fait de lui ce qu´il est aujourd´hui,entre autre les topics officiels de Telombre.

Le mail de moderation le dit,il ne faut etre ni trop dur ni trop laxiste,et je crois que Telombre meme si son travail reste superieur a ce que l´on peut trouver sur d´autre forum a été un peu trop laxste ces derniers temps et je sais que sa raison et son engagement vont le ramener un peu a comprendre qu´il y a le modero telombre et le forumer telombre.Ce n´est pas parce que son entourage qui je ne le nie pas est fort sympathique et que j´aime cotoyer lui fait plaisir qu´il doit laisser passer ce qu´il n´aurait peut etre pas passé a d´autres.

Au lieu de s´occuper des elections de la moderation forum ps1,tu devrais deja bien tirer un peu les oreilles a ceux qui arceq u´ils sont proche de toi abusent un peu des libertés apportées par le forum.

Pensez au forum avant de penser a vos interets personnels.

Pour mettre en image mes dires,je vous cite ce qui m´a le plus fait halluciné dernierement:

exactement le meme topic d´un coté d´Elvis et de l´autre de vieu poulpe a savoir un sondage...exactement le meme.

Quand meme j´espere que vous avez realisé que ça sert a rien non?

Enfin je vous connais tous assez pour savoir que vous n´etes pas bete et que vus allez peut etre faire un peu plus attention a ce que vous postez pour le forum :)

Parce que ces dernier temps niveau discussions on est plus passé niveau quantité que qualité,et tout ceux qui sont là depuis un ptit bout de temps l´auront remarqué et si ils le nient c´est qu´ils se mentent a eux meme.

Quand je vois 24h24 le topic balbla en tete de forum ça me rend :malade: , car oui j´y vais aussi et il est sympathiue et aide le forum mais c´est uen OPTION,un BONUS le blabla en tout genre n´est certainement pas une priorité sur ce forum.

Voila,j´espere que vous m´aurez compris :ok:

Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:07:33

Et up je suis :ok: moi meme si j´etait pas la avant !

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:00:40

Bien dit moogly25 :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2003 à 13:18:52

Et voilà, je le prévoyais incontestablement ça, vous pouvez pas savoir à quel point j’appréhende les anciens modérateurs qui partent style Dams_ ou Miss-Canna dans leurs propos, c´est toujours la même chose partout et ça se retourne toujours contre moi. J´essaie d´équilibrer parce que derrière les postes que j´efface dans journée il y a ensuite la haine de certain et ça on a tendance à le négliger.
Si vous voulez que l’on change ma façon de modérer je ne dis pas non mais je pense pas que ce soit un bon aboutissement…

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:33:57

mais quand meme c´est vrai que tu es " obsédé" plus par ton topic que parle reste du forum...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment