" Bonjour tout le monde c´etait pour dire que sur ce forum regne une ambiance exemplaires et qui est tes dure a retrouver sur les autres forum."
Tu es pire que la droite actuellement au pouvoir toi
Tu ne vois que la France d´en haut alias le topic de Telombre et pas la decadence croissante du forum depuis plus de 6 mois.
Oui Telombre fut necessaire a la peridoe Shakma flood il y a un peu moins d´un an et oui le climat revenait attractif apres nettoyage de la comté forum manga.
Mais depuis quelques mois tout les anciens se sont plaint de la degenerscence du forum,ds topics de jeu sondages ou hors sujet qui prennent de plus en plus de place,de la multiplication des topics sur un meme sujet laissant de coté des topics piliers du forum qui ont fait de lui ce qu´il est aujourd´hui,entre autre les topics officiels de Telombre.
Le mail de moderation le dit,il ne faut etre ni trop dur ni trop laxiste,et je crois que Telombre meme si son travail reste superieur a ce que l´on peut trouver sur d´autre forum a été un peu trop laxste ces derniers temps et je sais que sa raison et son engagement vont le ramener un peu a comprendre qu´il y a le modero telombre et le forumer telombre.Ce n´est pas parce que son entourage qui je ne le nie pas est fort sympathique et que j´aime cotoyer lui fait plaisir qu´il doit laisser passer ce qu´il n´aurait peut etre pas passé a d´autres.
Au lieu de s´occuper des elections de la moderation forum ps1,tu devrais deja bien tirer un peu les oreilles a ceux qui arceq u´ils sont proche de toi abusent un peu des libertés apportées par le forum.
Pensez au forum avant de penser a vos interets personnels.
Pour mettre en image mes dires,je vous cite ce qui m´a le plus fait halluciné dernierement:
exactement le meme topic d´un coté d´Elvis et de l´autre de vieu poulpe a savoir un sondage...exactement le meme.
Quand meme j´espere que vous avez realisé que ça sert a rien non?
Enfin je vous connais tous assez pour savoir que vous n´etes pas bete et que vus allez peut etre faire un peu plus attention a ce que vous postez pour le forum
Parce que ces dernier temps niveau discussions on est plus passé niveau quantité que qualité,et tout ceux qui sont là depuis un ptit bout de temps l´auront remarqué et si ils le nient c´est qu´ils se mentent a eux meme.
Quand je vois 24h24 le topic balbla en tete de forum ça me rend
, car oui j´y vais aussi et il est sympathiue et aide le forum mais c´est uen OPTION,un BONUS le blabla en tout genre n´est certainement pas une priorité sur ce forum.
Voila,j´espere que vous m´aurez compris