CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ken oav

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:29:35

merci alexking,je plaisantais bien sur ^^,écoute je ne mankerais pas de minscrir sur ce forum,je te tiens au courant pour mon pseudo sur ce topic

c dommage pour les ken,mais je pense quand même qu´il y aura une adaptation,car les gens qui s´occupe des éditions des mangas sont compétent et doivent être fan(je peut me tromper bien sur),regarde par exemple pour les saint seiya,l´équipe qui s´en ai occupé ne c´est pas contenté de l´adapté bètement,il ya une bonne communication entre eux et les fans,plus pas mal d´informations supléme,taire à la fin de chaque tome(dites moi ce que vous pensez de mon résonement sur ces équipes(même toi sauron^^)).et en plus je pense que hnk est une série qui c´est bien vendu en france(je parle du manga)alors pourquoi ne pas adapter la suite d´ici un ans ou deux bien sur^^?.et puis je trouve que le marché du manga en france est en plaine expansion(donc c´est que çà marche),on vois beaucoup de série adapter et beaucoup de nouvelles apparaitre tous les mois

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
29 novembre 2003 à 10:30:41

Tu soulèves un sujet intéressant. Il est clair que le marché du manga semble bien marché en France, et biensûr au Japon. lol Mais situer la France par rapport aux autres pays européens, je sais pas faire. Je sais que les italiens sont amateurs de manga, dont HNK.

Par contre je n´a pas trop d´espoir sur l´adaptation de Sotne en animé. Il faudrait déjà qu´il existe au Japon avant d´avoir la moindre chance de le voir en France. Et si c´était le cas, ça serait surement comme pour Ken 2, de la vostf. Mais là je parle de produits officiels.

Moi je suis assez péssimiste sur les animés vf. On a connu l´âge d´or avec le Club Dorothée, et depuis plus rien. Quand on voit que Ken 1 n´a jamais été doublé entièrement, ça prouve bien que la France se fout royalement de Ken. Le dernier coffret de Ken 1 n´existe pas en vf. Ensuite on a Ken 2 complet, mais c de la vostf. Pour SHNK ils n´existent qu´en jap ou en HK. En ce qui concernent les books, J´ai Lu n´a plus les droits, et pour le moment personne n´a racheté les droits pour la France. C surement pour cela que la Master Edition n´existe pas en français.

Donc oui je suis pessimiste pour Soten.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
30 novembre 2003 à 03:34:52

mrci pour le lien,le site est vraiment cool! mais jai vu une incohérence,quand tu va voir le résumé de dernier manga de hara,l´admin(?)marque que sa se passe dans les années 70!waou la fievre du samedi soir lol
sinon le design du " nouveau ken" est terrible,y fais un peu plus chinois,çà le fait!,sinon jai encore une question,le beat them all sortira sur quel suport?c´est pas précisé
sinon je préfère quand meme largement la vostf!

parceque les vilains doublage ab c´est nimp!

sinon évidament ils faudrai attendre une sorti au japon!mais les connaissant sa sortira!et yaura surement une bone team de fansub qui l´adaptera,j´en suis persuadé,alors patience

ok je viens de voir,ce nouveau chapitre est bien dans les années 30 donc c´est une erreur

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
30 novembre 2003 à 10:48:22

Je crois que le jeu est prévu sur PS2. Toute façon c pas les jeux sur le thème de HNK qui manquent.

Sinon, je serai tu devrais essayer de complèter tes tomes de Ken de chez J´ai Lu. Et si l´anglais te pose pas trop de problèmes, jette toi sur la Master Edition Full Color et les Soten.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
01 décembre 2003 à 02:56:39

oui mais si tu parle des versions nes et super nes!on est mal barré!!

oui pourkoi pas mais si j´achète ceux qui me manquent en couleur je vais être tenter de faire l´intégrale!!pis à 15 euro le livre(c´est çà je crois)c´est pas la joie!!!,sinon tu peu me filer un liens(qui craint pas) pour les commander?.sur le site hokuto legacy il est précisé que les mangas ont été colorisé par ordinateur.

j´ai regarder le premier numéro du nouveau kenshiro et c´est bien cool,dommage qu´il n´y ai pas les petits commentaires jusqu´au bout(le travail est peu être en cours)estceque les deux autres numéros vont être commenté aussi,derniere remarque,je trouve dommage que kenshiro ne soit pas aussi typé que sur la jackette,estceque les graph changent ou non?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
01 décembre 2003 à 08:08:06

Non non, je parle pas des jeux sur Nintendo. Y a par exemple je jeu sur Play Station ( la 1ère), et de 2 jeux pour pc sur Mugen.

Pour acheter les Master Edition, le mieux c de passer par Ebay UK ou USA. Moi j´achètes tous mes books de la Master et de Soten auprès d´un même vendeur américain, qui est Gogepan. Sinon tu peux essayer sur Amazon.com, ou Amazon japon. Masi pour ce dernier c super difficile de s´y retrouver dans les pages du site.

Je ne sais pas si les autres volumes de Soten vont être commentés. En ce qui concerne le new Kenshiro, ben il a la même tête que sur la couverture. Je sais pas ce que tu entends par typé.

As-tu MSN ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:09:44

( suffit que je vienne pas deux jours et je perd le fil ^O^)
ken,ken, survivant de l´enfer
ken, ken souvent croise le fer

j´espère qu´ils ont changé la thèmatique^^ faut dire qu´on a eu silent fighter, ça, ect...long somnight(chais pu exactement) a la fin de chak épisode...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:31:16

Je crois que de Ken 1 à Ken 2, on a 3 génriques de début, et 3 génériques de fin différents.

Sinon j´aime bien la zique du générique de début des oav.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:37:41

>En ce qui concerne le new Kenshiro, ben il a la même tête que sur la couverture. Je sais pas ce que tu entends par typé

ben par typé j´entend qu´il à les yeux légèrement bridé,kenshiro est dessiné(dans le premier volume)comme la jackette du vol.2,hors tu vois vois bien qu´il n´est pas pareil sur les jackettes des vol.1 et 3,il à plus un look à la bruce lee,tu vois ce que je veux dire?

As-tu MSN ? oui pourquoi?(jm´en doute une peu....mais je préfère te laisser confirmer^^)

dis donc sauron007(un mélange de sauron et james bond?^^)je sait que tu as beacoup à fairer en mordor en ce momment mais ne dis pas que tu perds le fil(à moins que je soit totalement out là!)y´à que 7 post que t´as raté!!c´est rien çà!

:lol:

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
01 décembre 2003 à 20:59:27

Ben j´avais pas spécialement remarqué pour les yeux bridés. Du moins entres les différentes couvertures de Soten. Sinon, je trouve en effet qu´il ressemble plus à un asiatique que le Kenshiro de HNK.

Pour MSN, c´était pour savoir si t´étais intéressé pour discuter HNK. Je trouve que c plus simple que les forums par moment.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:04:18

oui jsuis intéréssé pas de pbm,met ton adresse en dessous et je t´ajouterai à ma liste sans faute

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
02 décembre 2003 à 07:50:03

alexandre_langelier@hotmail.com

Voili voilou

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:55:41

ok je tajoute de suite

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:47:40

Wyvern: J´ai pas toujours le temps de lire 7posts :-)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 décembre 2003 à 03:38:22

oui j´imagine!!ne te fache pas sauron^^

sinon tans que j´y suis,quel est votre perso préféré dans ken et pourquoi?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2003 à 08:33:12

Je ne suis pas faché :-)

Mon perso pref? Tous^^ sauf les vil1 pas beau^^

Nan plus sérieusement Ken´oh ( ca fais plus respect que raoul^^) parce que c´est une grosse brute^^, Ken bein on sais tous pourquoi :-) , Toki l´es aussi exceptionnel, malgré la maladie il fais jeu égal avec Ken, imaginer sans... Kaioh pas trop, mais un p´tit peu quand même ^o^

Sinon, tu ne le sais pas encore, mais pourtant tu es déjà mort!
-Tu rigoles...
( pchouifff)
Je vous laisse deviner ce qui vient d´arriver au malheureux ennemi de Ken ^o^

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:29:12

ken´oh= le roi du poing ^^,c´est cler ceux que tu sites ne sont pas les plus dégeulasse^^,mais quels sonts ceux que tu aime dans le nanto?car tu n´as cité que des maitres du hokuto

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment