je viens de me matter l´oav 2 en vostfr et j´aimerais savoir d´une part ce que vous en penssez et d´une autre si les traductions sont à la hauteur.
en tous cas je trouve que cette nouvelle série fait vraiement honneur au manga,surtout comparé aux immonde ken 1 et 2(au niveau graphique),en plus le scénario prend place aprés le manga donc j´en arrive à ma troisieme question,estceque le scénario de ces nouveaux oav est signé buronson.
par ailleur j´ai lus quelque part que la série se déroulera sur 5 ou 6 épisode,qqn pourrait me confirmé çà.
merci d´avance
up!^_^
ben alors,personne n´as vu l´oav2?ou le 1?
Le roman dont seront tirés les OAV s´appelle Jubaku no Machi et a été publié en 1996 au Japon et en 1999 en Italie ( Kappa Edizioni).
C´est une sorte de conclusion de la série qui peut être considérée comme la véritable troisième saga de Hokuto No Ken. Le bouquin fait 161 pages et est illustré par Hara
Et non il n´y aura pas 5 ou 6 OAV. Mais 3 comme prévu.
et tu pense qu´il sortira sous nos latitude?
merci pour ces précision,mais au vu du deuxieme épisode sa va faire un peu cour pour conclure non?pis les adversaires ne sont pas vraiment ç la hauteur,celui qui ressemble à ray avec des cheveux longs,il à pas l´air terrible
alors je suis un peu déçut
Le roman est déjà dispo en France, mais non traduit. Je l´ai vu dans une librairie japonaise à Paris. Je dirai qu´il y a aucune chance de voir ce book traduit un jour ( à part peut être en anglais) car c un roman, et non un manga.
Toute façon ce n´est pas grave puisqu´on a les OAV. Sinon non, je pense pas que 3 OAV soient trop court pour terminer le roman. Un OAV fait une bonne heure, donc pas de problèmes.
Clair, que les adversaires sont pas à la hauteur. Mais quand on y réfléchit c logique. Les guerriers les plus forts étaient dans Ken 1 et 2. Sans compter que Kenshiro est devenu extrêmement fort.
Le guerrier qui ressemble à Rei, c Seiji. Et oui, je pense qu´il va pas vraiment poser de problèmes à Kenshiro. lol
Oui, je suis également un peu déçu. Et je crois que c le cas de tous les fans de HNK. Certains auraient préféré voir l´adaptation des derniers tomes du manga. Même si là encore, on peut pas dire que vers la fin du manga, les adversaires de Ken soient meilleur que Seiji ou Sangia.
g jamais pu ni les voir, ni les télécharger, ni les acheter
je n´ia vu que quelques pauvres screens sur hokuto legacy
![]()
Enfin ! T´en as mis du temps à aller sur Hokuto Legacy, Sauron. lol
Sinon tu peux les acheter facilement sur Ebay, mais ce sont les dvd HK. Moi j´ai pris quand même.
j´y vais depuis kelke temps déjà^^
tu connais pas un site ou on peut acheter directemet?(j´aime pas ce système d´enchère) ( je sais chuis difficile^^)
oki oki alex,merci pour ces précision
je suis vachement daccord avec toi pour la fin du manga,y´a plus d´adversaire à la hauteur,mais bon faut dire que la deuxieme partie de ken est fantastique au niveau du dénouement et du scénario avec hyoh(y´à quand même des trucs qui santait le déjà vu genre ken se fait battre toujours de la même manière,y´en à un qui se sacrifi et pis y revien et il éclate tous le monde!),mais ce scénar quesqu´il est bien,de toute façon ken c´est mon manga préféré!
mais ne pense tu pas qu´ils auraient pu exploiter plus la partie avec le fils de raoh(pourquoi pas un nouveau manga^^).et surtout je sais pas si sa t´à fais çà aussi mais quand la deuxieme partie de ken à commencé(en manga),j´ai trouvé çà trop cool l´apparition du gento-koken,mais je m´attendais d´un manga à l´autre à voir apparaitre une autre branche du nanto,çà aurait été trop bien!!m´enfin bon c´est comme çà!
tant que j´y suis,sais tu si buronson et hara on sorti d´autre manga?,car je suppose qu´il ne se sont pas tournés les pouces aprés la fin de ken
sinon et ce sera ma derniere question,pense tu que les tomes de ken seront réédité parce qu´il m´en manque deux et çà fait chié(je les ai lu bien sur mais je les veux!!!).ou même si ils sont encore disponible chez un revendeur x ou y,sur le net de préférence
voilà merci d´avance
Et bien comme je te le disais, adapter les derniers volumes du manga auraient été une solution pour les fans. Sinon inventer une toute nouvelle histoire avec Ryu et le fils de Falco, ou encore les enfants de Bat et Lin auraient peut être été une bonne idée. Mais personnellement je doute qu´une telle suite puisse vraiment faire honneur à HNK, du moins dans l´immédiat. Je pense que ça perdrait en qualité, voir en crédibilité. Autant s´arrêter sur une bonne note ( même si certains fans critiquent déjà Ken 2), et pas partir en vrille style Dragon ball GT. Pour info, des fans italiens ont créés la suite de Ken 2, avec le retour de Rei, le fils de Falco, etc....
Pour une eventuelle réédition des tomes de HNK en français, j´en sais rien du tout. J´ai Lu perd pas mal de droits en ce moment. City Hunter, HNK, et bientôt Fly. La seul solution est que tu farfouilles partout. Sur le net ( moteur de recherche, site d´occasions, etc....). Le marché de l´occaz reste selon moi ta seule chance.
Sinon il faut savoir que le manga est réédité en couleur et en grand format. C la master édition full color édité par Raijin Comics. Elle existe en jap et en version us. Moi j´ai commencé à acheter les 6 premiers volumes en us. Le volume 7 est dailleurs dispo. L´avantage de cette édition est bien sur la couleur. On a droit aux vrais couleurs, pas à cette farce de l´animé. Le tout dans un grand format. Un régal ! Seul hic le prix. Environ 17$ le volume, mais ça les vaut.
En ce qui concerne les autres oeuvres, Hara en a fait un paquet. Je te donnerai les noms plus tard, car je dois les rechercher. Par contre ils n´existent qu´en jap. Sinon la dernière folie en plus de la Master édition, c la dernier projet de Hara/Buronson. J´ai nommé Soten No Ken ! C HNK dans les années 30. On retrouve le Hokuto Shinken dans le Japon et la Chine des années 30. On voit Ryuken enfant, et c´était déjà un killer.Mais le héros est bien sur Kenshiro ( pas celui de HNK lol), alias Yan Wang. C l´héritier du Hokuto Shinken des années 30, et je peux vous dire que je le préfère nettement à Kenshiro de HNK. Il dégage une aura et un charisme incroyable. 7 volumes sont dispo au japon, et 3 en version US. J´ai dailleurs les 2 premiers en américain, et le titre us du manga, est Fist of The blue sky. Excellent ! !
Sauron, sur Ebay des fois t´as la possibilité de faire un achat immédiat, sans passer par les enchères. Sinon essaie sur Amazon angleterre ou Amazon états unis.
T´es inscrit sur le forum de Hokuto Legacy ?
Nan je vais pas sur le forum ![]()
Mais pt m´inscrirais-je un jour
bon je vais essayer de jeter un oeil sur amazon, j´espère bien trouver qqch...ca m´arrive de regarder dans les bouk1 de manga, et parfois ilsont l´air de le vendre, mais au final y a rien donc...
Inscrit toi sur le forum, t´apprendras pas mal de truc sur HNK.
j´essayerais d´y aller dans la journée si j´ia le temps..(je conanis déjà plein de truc sur ken^^
)
puin c´est trop cooly!alex king,mrci pour ces infos,mais le faite ke tu dise ke les manga de ken sont sorti en couleur me parait un peu bizarre,cela implique que hara a redessiné tous le manga(il ne peut en être autrement,il suffit de regarder les planches pour s´en convaincre)
sinon le ken des années 30(çà me fais penser à jojo´s,je sais pas pourkoi)çà à vraiment l´air terrible,pourrais tu mettre qqs images ou un lien,je veux voir à koi sa ressemble,puis essaye de me raconter l´histoire un peu plus en détail car je suis un big big fan de " hnk"comme tu dis et sa m´intéresse trop.
sinon pour les trucs que tu veux expliquer à sauron,tu peu les mettre sur mon topic,tu sais je suis preneur,sa m´intéresse trop
pense tu que le ken des années trentes sera adapté en animé et sorti en manga chez nous(je préfère les lires en français mine de rien!)
sinon vous le dites si je vous gènes,je vous laisse discuter tous les deux
merci davance mister alexking
Ben te barre pas wyvern06 ! Si je parle avec Sauron, c parceque j´ai déjà un peu discuter avec lui sur son topic de Ken le survivant.
Bon j´y connais rien en techniques de dessins, donc je sais pas si Hara a dû resdessiner le manga pour les Masters Editions Full Color. Ce que je peux te dire c que j´ai presque tous les volumes dispo, et c de la tuerie. On a droit au vrais couleurs comme pour les figurines. Par exemple Bat a les cheveux blancs tout comme Spade. Et pour le sang c génaial aussi.
Pour Soten No Ken, je n´ai que les 2 premiers volumes. Donc je découvre l´histoire au fure et à mesure. Je vais tout de même essayer de te planter l´histoire.
Dans les années 30, Shanghai est une ville dangereuse. La ville est divisée en différents quartiers avec ses propres lois et propres gouvernements. La corruption reigne en maitre, ainsi que la loi du plus fort. Dans le passé, un homme avait combattu les gangs locaux. Il était connu sous le nom de Yan Wang le Roi de la Mort. Peu de personnes savaient qui il était, mais beaucoup savaient qu´il était un maitre du Hokuto Shinken. Il disparu il y a plusieurs années de cela, après avoir liquidé le gang le plus puissant. Une reumeur circule comme quoi il serait au Japon. Pas mal de personnes de tous bords ont fait le voyage jusqu´au Japon pour tenter de le rechercher. Mais qui le trouvera en 1er ?
Voilà, je te conseil d´aller sur le site http://www.hokutolegacy.com
C le meilleur site sur HNK, et il est le seul a être mis régulièrement à jour. Tu trouveras tout ce que tu veux sur Hara et Buronson. C là dessus que je tiens tous mes renseignements sur HNK. Inscrit toi aussi sur le forum. J´y suis sous le pseudo Angel Raoh.
J´y suis(sous le nom de Sauron007 bien sur!
)
Oups ! Je viens de m´apercevoir que j´avais pas répondu à ta question sur Soten. Donc non, je crois qu´aucune adapatation animée est prévu pour le moment. Au Japon ils n´en sont qu´au 7ème volume. C un peu légé pour ce lancer dans un animé. En ce qui concerne une version française du manga, aucune idée. Pour qu´un éditeur français achète les droits, il faudrait que le manga cartonne, j´imagine. Déjà que la Master Edition n´a pas trouvé preneur pour le moment, je doute que Soten intéresse une société française. Mais bon, on sait jamais. Angel Heart va être édité en France par Panini. Dailleurs en parlant d´Angel Heart, j´ai vu que City Hunter était réédité en couleur et dans le même format que les Masters Edtions de HNK. Mais en US, bien entendu. lol