Je sais bien que le forum blabla est merdique,et tu connais mon avis dessus.
Je ne suis pas contre un peu de blabla sur des topics ici,créés à la base sur un sujet manga-bd et qui reste quand meme cnetré sur le sujet de depart.
Je prefere quelques blabla repartis qu´on empeche de devenir trop important qu´un grand topic qui au depart devrait etre facultatif et qui aurait pu etre bien si le blabla restait dans le theme du forum.
ça ne me derange pas tellement ton topic,c´est surtout ce qu´il est devenu,en effet un sujet où ce ne sont plus les habitués qui participent au forum qui y parle mais des gens du forum blabla qui parlent pour ne rien die,que des lol,des smiley,des bonjour salu ça va.
Ce topic ne dervait pas etre un topic pour habitué de blabla déçu par leurs forum,mais pour habitué de manga-bd.
En plus ce n´est pas la disparition du Kalipsy qui va arranger les choses,les anciens de blabla vont tous rappliquer ici pour parler pour ne rien dire pour faire de ton topic un kalipsy.
Je suis désolé,pour moi sur ce formu le blabla passe après le bd-manga,je trouve vraiment naze q´un tel topic sois toujours relancé pour un rien et passe avant les topics de manga-bd.