CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre nombre de messages par mois.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2004 à 19:04:12

Moogly25 :d) Mais tout le monde a le droit de venir sur ce sujet du moment qu´il y ait une ambience qu´est-ce que ça change en fait ?
Le sujet Blabla peut très bien faire avec n´importe qui. Et c´est comme ça que certain apprenne à connaître le manga. ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:05:31

Si il existe un forum blabla c´est pas pour rien,ce fut pour eviter que les gens discutent trop sur les autres forum.

Un peu oui,trop non.

C´est pas mon probleme si le forum blabla est mal géré,mais ici le blabla hors sujet est plus important que le blabla manga/bd,c´est un fait.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2004 à 19:05:39

Moogly :d) Un course ?
Regarde tu as 50.000 messages dans ton profil, tu fais une course ou pas ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:06:04

ba vi ya msn mais g po forcement l´add messenger de tout les forumeur :-p

et puis si je me contentais de msn, je rencontrerais po bcp de gens -__-

Et puis justement en fait c ce systeme de course ke je comprend po... Pourkoi il devrait y en avoir une??
Ca regarde ke ceux ki y font attention...
Apres ke le topic il est 1 ou 10000 mess :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:06:15

Telombre->comme tu le veux,mais après ne fais pas de topics de post par semaine,ça ne represente rien du tout.

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:06:58

:salut:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:07:40

Telombre->tu passes a coté encore une fois,je suis justement un des forumer qui pense que le nombre de messages dans le profil est inutile et devrait être supprimé.

Elfe->et le chat? C´est fait pour ça tout le monde peut y acceder,comme par hasard tu n´en parles pas :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2004 à 19:09:20

Vas motiver quelqu´un à poster sur le Blabla Moogly, c´est une cause qui a fait que mon sujet est devenu comme ça tout comme ton nombre de messages. Il faut au moins un sujet hors sujet dans un forum Moogly sinon ça va pas aller bien et vive l´ambience qu´il y aurait. Regardes sur ton forum Ps2, y´a bien des hors sujets comme ton sujet de modération qui est comme le miens. Je vois pas pourquoi tu ne les empêcherais pas de discuter.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:12:33

Telombre ou la maladie de se ustifier par rapport aux autres^^

" Vas motiver quelqu´un à poster sur le Blabla Moogly, c´est une cause qui a fait que mon sujet est devenu comme ça tout comme ton nombre de messages"

Je vois pas le rapport entre le fait que le forum blabla soit pourri et mon nombre de message qui comme je te l´ai dit m´est ininterressant.

Je ne suis pas contre ton topic encore unefois,mais contre l´uitlisation qu´on en fait.

Il faut un topic hors sujet pour chaque forum,je le comprend,mais pour un peu de blabla et pour les habitués du forum,pas pour des gens qui n´aiment plus leurs forum et viennent squatter.

Facile de dire que le forum blalbla est pourri si ceux qui y etaient habitués font rien.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2004 à 19:12:42

Moogly25 Posté le 05 mars 2004 à 19:06:15
Telombre->comme tu le veux,mais après ne fais pas de topics de post par semaine,ça ne represente rien du tout.

:d) L´ambience Moogly.

Moogly25 Posté le 05 mars 2004 à 19:07:40
Telombre->tu passes a coté encore une fois,je suis justement un des forumer qui pense que le nombre de messages dans le profil est inutile et devrait être supprimé.

:d) Bien tant mieux pour toi si tu penses ça, je voudrais bien te voir demander à être contre les nombre de messaages dans les profils. :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:15:17

C vrai les habitués du blabla qui squattent continuent leurs courses ici ¡!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2004 à 19:15:18

En gros t´aimes pas le fait que des gens qui ne viennent pas du BD - Mangas viennent sur mon sujet pour qu´ensuite il prennent le rythme du forum BD - Mangas cette fois ci ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2004 à 19:16:06

Il n´y a pas beaucoup de courses alors ptdr. :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:17:04

Telombre->je l´ai déja fait,et tout le monde sait que quand je propose quelque chose ce n´est pas une blague.

L´"ambiance" et non l´"ambience",on l´a deja avec les stats de Fremenles stats par moi c´est inutile si les résultats ne sont pas donné en fonction d´une participation en fonction du veritiable sujet du forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:17:51

Telombre->je souhaites qu´ils discutent manga-bd et reduises leus blabla hors sujet ou parlent ailleurs.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:18:15

le chat?? moi je v jamais sur les chat, j´aime po trop ca ^^
c pour ca ke j´en parlais po, j´y pensais mem po ^^
En plus le java est po installé, je peux po allé sur les chat :-p

Si il y avait po le blabla franchement je connaitrais po la moitié ou les 3/4 des gens de ce forums...
Je trouve juste dommage ke tout le monde reste cantonner ds son topic...
maintenant ke yen a ki viennent faire un peu de causette sur le topic blabla, grand bien leur fasse... Ca empeche po les autre topic de vivre, etant donné ke si il etait po la se serait exactement pareil :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:20:32

Elfe->je ne suis pas anti-topic de Telombre,j´y vais moi aussi mais pas régulièrement,ce n´est pas fait pour ça.

carteman
carteman
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:21:12

Moogly a raison le flood , sur un topic a plus de 150000 messages ces pas bien !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:21:37

je comprend po pourkoi ca te derange moog... si t´aime po le topic blabla, tu n´y vas dc pas... dc kes ke ca peut faire kes les autre raconte leurs vis?? c po grave... C le seul topic ki est basé sur ca... Tout les autre parle de manga... ou d´anime...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:22:50

mais c po du flood ca....
Fo bien sortir un peu la tete des manga parfois...
Le topic blabla c plus un topic de rencontre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment