"tristanbayard : pk tu vient plus???"
ben... j´ai plus grand chose à dire !
Les rumeurs , c´est fini ( enfin j´espère) , alors...
Sinon , je n´aime pas DBGT ( j´ai expliqué dans un autre topic aujourd´hui même) , et je trouve que la partie Buu n´est en fait que l´amorce de la déchéance accomplie par GT...
Un gros plein de soupe qui transforme les gens en bonbons...Toriyama avait du fumer des trucs pas très nets pour tenir le coup , je vois pas d´autre explication...
Sans compter les
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooongueurs ( mais ça , c´est un défaut inhérent à la série , mais c´est chiant quand même).
Faut attendre la fin pour avoir un combat un peu plus interressant que le reste de Buu ( bien qu´il traine quand même aussi en looo...ah non , je l´ai déjà faite , celle là ! ).
La partie Cell est déjà plus interressante , bien que seul la décision de la Tôei en soit à l´origine ( je rappelle - est-ce bien utile ? - que Tori voulait s´arreter après Freezer).
Je trouve l´idée du voyage dans le temps et des multiples chronologie originale , bien que le combat final ( un bète tournoi) ne soit pas aussi excitant que ce que promettait le début...
Le retour de Freezer était un peu ridicule ( faut savoir , mince, s´il est mort , il est mort), mais l´épisode à permi une sympathique intro de Trunks.
La partie Saiyajin est pour moi la meilleur !