CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous savez pk DBZ a arreter

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:13:43

DB = Excellent.
DBZ = Moyen.
DBGT = Grosse Daube.

Bref, ca descend au fur et à mesure.

Personnelement, je pense que Toriyama aurait du s´arreter sur Cell, soit avant soit aprés. C´est d´ailleurs ce qu´il voulait faire, mais la serie marchant tellement bien, les editeurs ont reussi à le convaincre de continuer pour encore un chapitre.

Boo, c´est peut-etre marrant par moment, mais ca commence deja à partir un peu dans tous les sens je trouve.

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:57:13

d´accord avc toi

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:05:37

:hap:

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:36:14

aller VENEZ parler de n´importe koi du moment ke sa parle de DBZ

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:46:46

une des raison de la fin de dbgt c´est la diffusion d´evangelion en meme temps ( 96)

( et puis faut avoue qu´a la fin la serie etait devenu n´importe quoi limite navet par moment ( je me repete mais il aurait du trouve une bonne fin apres cell)

toxic_elements
toxic_elements
Niveau 5
03 novembre 2003 à 17:55:21

c parceque le club dorothé a arreter et que cest beaucoup trop violent ! !!

les jeunes de nos jours regarde pokemon, et nous sété dbz, c komme koi, maintenant, c des chif molle, les garçons sont praticquement des meufs, car ma petite cousine regarde aussi pokemon!!!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:00:22

Ce qui me fait rire c que le club do a été attaqué a cause des diffusion de DBZ alors que dans les 80´s il passait Ken le survivant sans problème :ouch: ^_-

Paberof
Paberof
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:27:31

toxic : DBZ est si pas violent et chui sur ke si sa passait sur TF1 yaurait plein de monde ki regarderait

Paberof
Paberof
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:33:57

aller venez
tristanbayard : pk tu vient plus???

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:31:30

"tristanbayard : pk tu vient plus???"

ben... j´ai plus grand chose à dire !

Les rumeurs , c´est fini ( enfin j´espère) , alors...

Sinon , je n´aime pas DBGT ( j´ai expliqué dans un autre topic aujourd´hui même) , et je trouve que la partie Buu n´est en fait que l´amorce de la déchéance accomplie par GT...

Un gros plein de soupe qui transforme les gens en bonbons...Toriyama avait du fumer des trucs pas très nets pour tenir le coup , je vois pas d´autre explication...

Sans compter les
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooongueurs ( mais ça , c´est un défaut inhérent à la série , mais c´est chiant quand même).
Faut attendre la fin pour avoir un combat un peu plus interressant que le reste de Buu ( bien qu´il traine quand même aussi en looo...ah non , je l´ai déjà faite , celle là ! ).

La partie Cell est déjà plus interressante , bien que seul la décision de la Tôei en soit à l´origine ( je rappelle - est-ce bien utile ? - que Tori voulait s´arreter après Freezer).
Je trouve l´idée du voyage dans le temps et des multiples chronologie originale , bien que le combat final ( un bète tournoi) ne soit pas aussi excitant que ce que promettait le début...

Le retour de Freezer était un peu ridicule ( faut savoir , mince, s´il est mort , il est mort), mais l´épisode à permi une sympathique intro de Trunks.

La partie Saiyajin est pour moi la meilleur !

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 novembre 2003 à 08:55:12

Alors tout d´abors pour Cray_wolf, dans les années 80 TF1 passait tellement sans problemes Ken le Survivant que la serie etait coupee a la hache pour pouvoir la diffuser, et de plus la serie a ete arretee apres quelques episodes ( a cause de la violence).
Ensuite ce n´est pas des series tel que Pokemon, Yu-Gi-Oh qui doivent etre remise en question mais les chaines de tele et le CSA ( qui autorise une certaine " violence" pour les series francaises et americaines mais qui n´a jamais tolere de " violence" dans une serie animee japonaise), je rappelerai au passage pour toxic elements que quelques filles regardaient egalement DB et DBZ, ou bien Saint Seiya voire meme Ken pour les quelques episodes diffuses, pourtant tu ne dis pas que ce sont des series de filletes.
Au passage en quoi essayer de sauver le monde est-il un acte violent ? ?? c´est vrai quoi si un etre venu d´ailleurs etait sur Terre pour tout detruire devrait on se laisser faire ou bien essayer de lui casser la tronche a coup de tatane ? ?? ce genre de serie montre plus le cote abnegation des persos que la " violence".

Tristanbayard, je ne suis pas d´accord avec ton opinion qui dit que la partie Boo est l´amorce de la decheance mise a son paroxisme par DBGT, car Boo a ete cree par une personne qui ne voulait pas faire cette partie ( ou en tout cas qui ne voulait pas le faire avec la meme passion qui l´animait au debut de la serie) mais DBGT a ete faite par des scenaristes qui ne faisiat que commencer donc ils auraient du avoir une plus grande d´elaborer cette " saga" mais bien sur je reconnais que DBGT fait parti des plus grosses daubes qui n´ont jamais existe sur Terre ( alors si en plus on rajoute un doublage francais catastrophique ou la voix de Borg n´a pas ete reprise pour SonGoku ont atteint un sommet de la mediocrite).
Sans ca le retour de Freezer avait ete clairement explique, en fait il n´a jamais ete mort etant donne qu´il pouvait vivre dans l´espace, et etant donne que ni son cerveau ni ses autres organes vitaux n´avaient ete touches lors du combat contre Goku son retour dans la serie est plus logique ( mais bon comment peut il rester la tete haute apres une telle raclee, pour le monstre qu´il etait il aurait du rester chez lui dans son coin a pleurer de honte).
Et enfin le tournoi final ( le Cell Game) n´avait de tournoi que le nom, j´avais trouve les combats particulierment reussi, ce tournoi derive vite sur une confrontation classique de DBZ ( a savoir un combat sans regles dans les regles de l´art), certes ce combat laisse un gout d´inacheve ( en tout cas pour moi) par la victoire de SonGohan avec l´aide de persos tiers au duel ( Vegeta, Tenshin, Krilin, Piccolo, Yamcha).
Bien sur tout cela ne tient qu´a moi, et ca ne releve pas de la parole divine ( ou alors je suis un Dieu et je ne le sais pas encore).

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:22:58

"Tristanbayard, je ne suis pas d´accord avec ton opinion qui dit que la partie Boo"

Perso j´ai trouvé " boubou" ridicule , et ça m´a vraiment saouler de devoir attendre la toute fin de la série pour avoir un vrai combat...

"Sans ca le retour de Freezer avait ete clairement explique"

Je sais parfaitement pour Freezer , c´est juste que j´ai trouvé ce " retour" un peu gros à avaler...

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:28:44

il est vrai ke DBZ apres cell c ´est degrader et meme le combat de fin contre Boo n´etait pas si bon ke cell ; freezer ou vegeta.

mais il est vrai ken meme ke la partie de boo n´est pas si mauvaise...
pour moi la partie avec freezer est la meilleur.

mais ya un truc ke je comprend pas

pk toriyama a t-il vendu le droit de licence au createur de DBZGT????
car je pense k´ilsavait ke series kan elle s´arrete il ne faut la reprndre ( car apres les gens se lasse et souvent la suite est baclée )

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:43:22

C´est DBGT tout court , par " ZGT"...

"pk toriyama a t-il vendu le droit de licence au createur de DBZGT???? "

Et ben si l´idée de voir un anime de son manga l´interessant , il le fallait bien...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
07 novembre 2003 à 11:06:52

Pourquoi Toriyama aurait il refuse la creation de DBGT, pour lui ca ne faisait rien, il ne faisait pas parti de l´equipe donc ca ne pouvait pas lui nuire, et ca lui rapportait un peu d´argent, donc tout benef ( il aurait ete bete de refuser de l´argent en ne faisant rien).

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:12:29

Je suis pas trop d´accord je trouve que DBZ est assez bon jusqua cell!! C´est vrai que DBGT c´est une grosse merde qui déçoit! :( Parce que franchement je suis un grand fan de la série DB!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:18:16

Et j´ai vu se mangas sous tout les couture a par DBGT biensur!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:01:18

toxic_elements a dit : " Les jeunes de nos jours regarde pokemon, et nous sété dbz, c komme koi, maintenant, c des chif molle, les garçons sont praticquement des meufs, car ma petite cousine regarde aussi pokemon!!!! "

Ma cousine regardait dbz avec moi, c´est pas pour ca qu´elle ressemble à un mec :lol: .

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:03:32

C´est vrai que l´epoque de la diffusion de DBZ c´etait la belle époque meme ma soeur regardait!! :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:16:37

moi kan g´etait petit ma mere regardai avec moi kar elle trouvais sa violent mais finalement elle aimais bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment