CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous savez pk DBZ a arreter

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:09:22

oula moi j´fait rien croire du tout
ceulement n´importe ki pourrait faire komme ce ki on fait DBZ GT

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:09:48

moi je trouve ke dragon ball a bien fait de s´arréter... je v me faire haïr mais bon... je pense ke toryama en a peut-être eu marre de sa série, on peu le comprendre 42 tomes c énormes environ 300 épisodes, personnellement ca doit être fatiguant, en plus de la pression en tant ke mangaka. et puis je voulais voir le bout de cette série, leur pouvoir dépassant m^me celle des dieux et pouvant détruire l´univers je vois rien à ajouter. enfin aussi parce ke le club dorothée ne diffusé qu´un seul épisode par semaine, ca me foutai les boules d´attendre ! !!!!!!!! surtout opur voir un épisode de merde ( même étant très rares)!!!!! tout est unikement mon avis!

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:14:04

chacun a ses avis mais moi j´adorait ke Toriyama
reprenne ses crayon et nous refasse une suite avec son talent...
sa serait super mais j´reve peut etre un peu trop
Mais je suis ce k´on pourrait appeler un VRAI FAN
Jusk´au bout...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:20:08

"... je pense ke toryama en a peut-être eu marre de sa série, on peu le comprendre 42 tomes c énormes environ 300 épisodes, personnellement ca doit être fatiguant, en plus de la pression en tant ke mangaka. "

Ouais , t´as mis le doigt dessus...Quand on sait que Toriyama voualit s´arreter à la partie Saiyajins et qu´il a été forcé par son éditeur à continuer à chaque fois...On comprends qu´il en ai marre et qu´il veuille passer à autre chose...

"moi je trouve ke dragon ball a bien fait de s´arréter... je v me faire haïr mais bon"

t´as pas à avoir peur de tes idées , et franchement je pense que c´est le bon raisonnement...Les meilleures choses ont une fin , et si malgré tout , elles continuent , alors ça va tourner au vinaigre...

De même que si on laisse un délicieux fruit trop longtemps sans le manger , il fini par pourrir , et la prochaine bouchée fera très mal au palais...

C´est ce qui a commencé avec Gt...Ca dépend bien sur des gouts des gens , mais franchement , Gt n´aurait pas du exister. On s´est rapproché dangereusement de la limite , et il était temps de s´arreter avant qu´il ne transforme DB en une gigantesque farce...

" Super Saiyajin niveau 42 qui détruit 3 univers en clignant de l´oeil à la recherche des 28 boules de cristales dispersées dans les 4233507985 univers parallèles , avec en exclusivité , le retour de la fusion
"Cell/Freezer-qu´on-croyait-mort-mais-en-fait-non"
..."

"ceulement n´importe ki pourrait faire komme ce ki on fait DBZ GT"

A condition d´acheter les droits à la Tôei ( hyper-cher), et si la Tôei veut les vendre- et être pret à se faire lapider par les fans si jamais ils faisaient une série moyenne...
Et je me suis laissé dire que Toriyama aurait justement bloqué les droits de DB...Mais comme j´ai dit plus haut , tout cela mérite vérification avant d´être pris pour argent comptant...

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:30:44

je suis tout a fait d´accord avec toi. il est mieux de s´arrêter sur une belle fin ou le scénario et la fight sont encore de bonne qualité ke de continuer sur un truc moisi ki pue tellement ke ca sent même en dehor du japon!!! joré juste voulu voir gogéta 2 en action mais c pa le truc ki me fait vraiment envie. en tout cas je ve avoir en fin de compte pour cette série une belle image d´elle. même si ds le fond je suis encore fan je ne me lasse pas de relire les mangas ou de visionner l´anime!!! surtout les dragon ball au nivo des fou rire.

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:38:11

ouais c vrai
mais avouer ke si Toriyama revenait a ses crayons et refaisait une series de tres grande kalité vous allez pas me dire ke vou irez pas les acheter...

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:40:41

:up:

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:44:43

si toryama devait revenir dans le style de la fight je préféreré kil nous fasse une autre série!! dragon ball a eu son temps... snif ca me tue de dire ca. :lol: je pense kil a les qualités requises pour continuer mais il ne supporter pas la pression mise par son éditeur il l´a dit lui même dans une interwiew! dans ce métier il fo vraiment être tenace et avoir une volonté de fer en cas c"est ce kil nous faisait comprendre dans l´interwiew.

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:51:54

il fait koi en ce momoent de bien et ila kel age

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:58:41

bah je crois kil continue sur des manga plus court sur des trucs plus marrants de tomes dans sa dernière interwiew mais rien n´est fiable ca remonte a lonftemps! mais la dernière fois ds cette interwiew il était déjà assez vieux

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:34:37

Vive DBZ et vive Toriyama architect de se Chef d´oeuvre

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:27:13

dac avec toi!

ryo-alive2
ryo-alive2
Niveau 5
21 octobre 2003 à 22:33:10

ché pa si vou savez mai apré DBgt ya DBaf(after futur)mystere???

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
22 octobre 2003 à 07:55:24

"ché pa si vou savez mai apré DBgt ya DBaf(after futur)mystere???"

Bon sang , mais que j´en ai marre....Lis un peu ce topic avant d´intervenir , bordel ! !

On a dit des milliers de fois qu´il n´y avait pas de DBAF , que c´était une intox , une fausse rumeur , et que DBGT était la derniere partie de DB , et qu´il n´y en aurait plus d´autres.

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:55:59

:hap:

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:05:53

tristanbayard :"et ke DBZGT etait la derniere partie de DBZ"

oula malheureux il ne faut pas mettre DBZ et DBZGT au meme niveaux bien ke sa soit la suite enfin si on peut appeler sa une suite...

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:27:06

:up:

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:22:42

:cool:

Paberof
Paberof