"... je pense ke toryama en a peut-être eu marre de sa série, on peu le comprendre 42 tomes c énormes environ 300 épisodes, personnellement ca doit être fatiguant, en plus de la pression en tant ke mangaka. "
Ouais , t´as mis le doigt dessus...Quand on sait que Toriyama voualit s´arreter à la partie Saiyajins et qu´il a été forcé par son éditeur à continuer à chaque fois...On comprends qu´il en ai marre et qu´il veuille passer à autre chose...
"moi je trouve ke dragon ball a bien fait de s´arréter... je v me faire haïr mais bon"
t´as pas à avoir peur de tes idées , et franchement je pense que c´est le bon raisonnement...Les meilleures choses ont une fin , et si malgré tout , elles continuent , alors ça va tourner au vinaigre...
De même que si on laisse un délicieux fruit trop longtemps sans le manger , il fini par pourrir , et la prochaine bouchée fera très mal au palais...
C´est ce qui a commencé avec Gt...Ca dépend bien sur des gouts des gens , mais franchement , Gt n´aurait pas du exister. On s´est rapproché dangereusement de la limite , et il était temps de s´arreter avant qu´il ne transforme DB en une gigantesque farce...
" Super Saiyajin niveau 42 qui détruit 3 univers en clignant de l´oeil à la recherche des 28 boules de cristales dispersées dans les 4233507985 univers parallèles , avec en exclusivité , le retour de la fusion
"Cell/Freezer-qu´on-croyait-mort-mais-en-fait-non"
..."
"ceulement n´importe ki pourrait faire komme ce ki on fait DBZ GT"
A condition d´acheter les droits à la Tôei ( hyper-cher), et si la Tôei veut les vendre- et être pret à se faire lapider par les fans si jamais ils faisaient une série moyenne...
Et je me suis laissé dire que Toriyama aurait justement bloqué les droits de DB...Mais comme j´ai dit plus haut , tout cela mérite vérification avant d´être pris pour argent comptant...