CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous savez pk DBZ a arreter

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:34:55

voila moi jvoudre me faire tt la série dun coup dc il me fo koi exactement?

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:45:10

j´ai pas compris ce ke t´a dit

Coca-ppr
Coca-ppr
Niveau 5
18 octobre 2003 à 14:50:51

c une honte que des perssonne et fait uen suite a db z ils ont massacré le chef doeuvre de akira toriyama Dbz en nous chiant une bouse intérgalactique dragon ball gt !

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:57:22

ouais heuresement ke DBZ GT n´est pas sorti en manga sinon on pourrait croire ke DBZ GT a ete ecrit pat Akira Toriyama...

and1fou2
and1fou2
Niveau 3
18 octobre 2003 à 15:46:57

Slt a tous jé lu tt lé messages de ce forum.Cé vré que dbzgt a été fé pour lé fans de la série,les fans voulé savoir coment sangoku disparraisé ceq ui a entrainé une nouvelle histoire que je trouve personnellement bien(sangoku4,fusion,etc....)
Moi je voudré réagire sur 100+ tard.je reprend ou vs vs etes arrétes,....il réve....L´histoire continue ensuite,cque vs avé vu cé comme pr lé gt,ou on voit OOB qui se fait montré o tournoi,cé en quelle que sorte,l´intro de la série.Cé la meme chose pr 100+tard,la suite jla coné un peu.Je sé que sangoku va descendre sur terre pour expliqué a gokujr la transformation en super saiyen,ce qi lui permettra daffronté dé addversaires plus fort(saché que la force de gokujr é naze o départ,mé o fur é a mesure de la série elle devient puissante,ce qui lui permé daffronté dé adversaires plus fort que le baby......)
Voila cque je sé vu sur 100+tard.Jé vu sur un site(jpense que cé du mito),GOTRUNKS 4 avec lé cheveux rouges,é Sangoku 5(cé la transformation 3 mé lé cheveux sont gris et il é tro baléze)tt ca déssiné par le monsieur DBZ.Vs en pensé qoa???
SLT tt le monde,pour moa lé années cub dorothé avec olivie et tom,chevalier du zodiac,dbz,lécole dé champions,ranma 1/2,etc......Ce sont lé meilleures année de ma jeunesse!!!!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:22:44

ya plein de rumeur ki ne verons le jour
ex : sa se passe beaucoup plus tard tout les perso sont morts de viellesse et tous les monstres aussi...
alors un mage d´une autre planete reussi a ressusiter tout les monstres ( Freezer ; cell ; juska Baby vegeta ect)...
alors des chercheur aprenne ke des monstres sont ressusiter et se mettent a rechercher les dragonball ki ne sont k´une légende ( Sangoku et ses amis aussi ) ils finnissent par retrouvé les dragonball et demande au dragon de ressusiter Sangoku en lui donnant la force ultime...
Tous les monstres sentent l´energie de Sangoku et l´attake alors Sangoku se transforme en Sangoku Cristal(il a ses cheveux jusk´au epaules mais il sont en cristal)
alors Goku les combats et kom les monstres se font battres ils s´unissent tous et forment le monstres ultime...
Goku parvient a le tué mais il meurt dans la bataille...
dans la bataille ils font explosé la planete mais malheureusement le mage survi a l´explosion et reinvoke les monstres mais dans l´explosion les dragonball disparaissent avec la planete.
donc a la fin les monstres henvaissent les planetes et personnes ne peut rien faire...

ATTENTION TOU CE KE J´AI DIT JE LAI PAS INVENTE...
j´lai vu sur un sit pourri où ils faisait des suites dans preske tous les mangas...

and1fou2
and1fou2
Niveau 3
18 octobre 2003 à 20:37:10

Ouais on ma parlé de ca ossi,ce sont dé rumeurs,mé cette ptete la vré fin de dbz,lé boules ayant été détruites il ya plus dhistoires car je vs le rappel,lhistoire de dragonball(comme son nom lindique)est situé otour dé boules de dragon é pa otour de sangoku le héros de lhistoire.Donc lhistoire doit ce terminé avec la destruction dé dragonball.
Voila cé fini.....
sniff Sniff sniff,dbz cé fini
o revoir

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
18 octobre 2003 à 20:52:25

"Moi je voudré réagire sur 100+ tard.je reprend ou vs vs etes arrétes,....il réve....L´histoire continue ensuite,cque vs avé vu cé comme pr lé gt,ou on voit OOB qui se fait montré o tournoi,cé en quelle que sorte,l´intro de la série.Cé la meme chose pr 100+tard,la suite jla coné un peu.Je sé que sangoku va descendre sur terre pour expliqué a gokujr la transformation en super saiyen,ce qi lui permettra daffronté dé addversaires plus fort(saché que la force de gokujr é naze o départ,mé o fur é a mesure de la série elle devient puissante,ce qui lui permé daffronté dé adversaires plus fort que le baby......)"

Tout ça , c´est de l´intox...C´est une histoire inventée par des fans , autrement di , une fanfiction , seuelement , certains ont voulu faire les rigolos et ont fait croire à tout le monde que c´était une vrai suite... :honte:

"Voila cque je sé vu sur 100+tard.Jé vu sur un site(jpense que cé du mito),GOTRUNKS 4 avec lé cheveux rouges,é Sangoku 5(cé la transformation 3 mé lé cheveux sont gris et il é tro baléze)tt ca déssiné par le monsieur DBZ.Vs en pensé qoa???"

100% intox. Tout ça , ce ne sont que des fanarts ( dessins de fans)...

"ATTENTION TOU CE KE J´AI DIT JE LAI PAS INVENTE... "

Pas inventé par toi , certes , mais inventé par d´autres... :honte:

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:33:02

tristanbayard : " pas inventé par toi, certes, mais inventé par d´autres... :honte: "

ba oui c logike puiske a la fin de mon message je dis ke je l´ai vu sur un sit POURRI... :hap:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:14:37

looooooooollllll :lol: alors la jai eclater de rire devant mon ordi vous connaissez pas DBZ*H*
alala je vais vous expliquez:
ca se passe apres la mort de nos heros le peuple est menace par les " pogimon"(eh oui cest une fusion de pokemon et de digimon)

mais la terre compte sur HERCULE jrs. l´arriere petit fils d´hercule celui que la terre pense encore que c´est lui qui a debarrasser le monde de la vermine de cell.
en bref voila un petit morceau dhistoire que jai reussi a obtenir:
" Cher peuple de la Terre notre vie est en danger menacé par l´espece pogimon mais il reste encore un espoir " Hercule jrs."mais il faut par securite aller se refugier sur la lune alors fuyezz!!!nous allons mourrir si nous restons sur cette planete yaaaa!!!un pogimon m´attaque!!!ouf la securite est intervenu attend je vais vous faire parvenir des photo prise par un groupe de reporter entrain de suivre le parcours de hercule jrs."

[url]http://membres.lycos.fr/VERCINGETORIX12/H.jpg<BR>[/url]
voila en esperant que vous ayez gobez ca
:rire2: looolllllllllllll et arretez d´haluciner dbz c´est fini tout ce qui reste a esperer c´est qu´un new mangaka nous ponde une nouvelle oeuvre digne de celle d´AKIRA TORIYAMA
:oui:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:17:51

putain c´est chiant lhistoire des
liens:http://membres.lycos.fr/vercingetorix12/H.jp<BR>g

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:35:57

comic

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:53:26

:honte:

and1fou2
and1fou2
Niveau 3
19 octobre 2003 à 16:45:55

Mé n´importe quoi!!!Tu délires Tristanbayard!!!!
Cque jé dis,jlé vu sur un vré magazine de manga!!! que jé acheter en librairie mon pote!!!Ca a rien avoir avec lé dessins que jé vu qui sont surement mito donc ne dis pa nimporte quoi sur la suite de dbz!!!!!!Ds le magazine y parlé de manga,é cé pa un magazine de merde donc cé pa du mito(y avé meme lé dessins de gokujnr,de pan ect...) par contre pr cqa di paberof,ca jen né entendu parlé mé jé pas de preuve

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:55:38

Olala , mais c´est pas vrai... :honte: Vous confondez tout et n´importe quoi, les gars...Et en plus , vous ne lisez mes messages qu´a moitié...

"(y avé meme lé dessins de gokujnr,de pan ect...)"

Oui , bien sur...Goku junior et Pan qui est devenu vielle grand-mère , ça je sais très bien que c´est vrai , ces persos apparaissent dans le téléfilm " DB 100 ans après"...Aucun problème la dessus...

Seulement , c´est ce que tu as écrit après qui coince :

"L´histoire continue ensuite,cque vs avé vu cé comme pr lé gt,ou on voit OOB qui se fait montré o tournoi,cé en quelle que sorte,l´intro de la série.Cé la meme chose pr 100+tard,la suite jla coné un peu.Je sé que sangoku va descendre sur terre pour expliqué a gokujr la transformation en super saiyen,ce qi lui permettra daffronté dé addversaires plus fort(saché que la force de gokujr é naze o départ,mé o fur é a mesure de la série elle devient puissante,ce qui lui permé daffronté dé adversaires plus fort que le baby......)"

CA , c´est de l´intox...

Le téléfilm s´arrete quand Goku rencontre Goku junior...Goku explique à son petit-petit fils comment marche les Dragon balls ( car Goku jr était allé cherchez les boules pour que le dragon réssucite sa grand-mère Pan , qui a eu une attaque cardiaque.)
Seulement , Goku jr n´avait qu´une boule , et il ne savait pas qu´il en fallait 7...Goku lui explique donc tout ça , puis il disparait définitivement ( il meurt , en clair).

Et c´est la que ça termine. Goku n´a jamais expliqué à Goku jr la transfo en SSJ ( enfin , ce téléfilm , je l´ai pas vu , alors je peux pas tout savoir en détail).Ce qui est sur , c´est qu´il n´y a aucune suite à ce téléfilm.

A y est , on s´est compris ? :-p

and1fou2
and1fou2
Niveau 3
19 octobre 2003 à 21:06:02

té irécupérable!!!!!
Put1 mé cé pa parcque tu la pa vu ds ton télefim traduit en français que cé de lintox!!!!!
Cque jé di jlé lu ds le magazine,ds le magazine il vont plus loin,ils disent cque jé di et il sarette a la transformation de gokujnr!!!
Le telefilm cé pr lé francé,O japon il ya eu la suite!!!!!!
Ta compris mec????

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
20 octobre 2003 à 11:50:34

"té irécupérable!!!!! "

"Put1 mé cé pa parcque tu la pa vu ds ton télefim traduit en français que cé de lintox!!!!! "

"Cque jé di jlé lu ds le magazine,ds le magazine il vont plus loin,ils disent cque jé di et il sarette a la transformation de gokujnr!!!"

Oula , si c´est ça ton seul argument..."je l´ai lu dans un mag alors c´est vrai"...

j´ai lu dans un mag que Toriyama faisait dessiner ses mangas par son chien. Je l´ai lu , donc c´est vrai...

Est-ce que tu vois l´absurdité de ta pensée ? :honte:

Il va falloir que tu apprennes à avoir ce qu´on appelle de l´Esprit Critique...

Il faut analyser chaque information qu´on nous donne. On ne peut pas tout prendre pour argent comptant. Il faut faire l´effort de démeler le vrai du faux.

Qu´est ce qui te prouve que chacune de tes sources raconte la vérité ?
Qu´est-ce qui empèche certains mags , qui sont sans contact avec le Japon , d´inventer des conneries juste pour vendre leur feuille de choux ?

Apprends à réfléchir , à analyser , et n´absorbe plus bêtement tout ce qu´on t´envois à la face.

Quand tu manges du poisson , tu enlèves bien les arrêtes , non ? ( enfin , là , ça dépend de la personne). Quand tu manges des huitres , tu laisse bien la coquille ?
Et bien fait pareil avec les infos que tu reçois.
Fait le tri , et jette l´intox pour ne garder que la vérité.

"Le telefilm cé pr lé francé,O japon il ya eu la suite!!!!!!"

Non.Décidément , tu as du mal à me comprendre... Il n´y a pas eu de suite au Japon. La saga Dragon Ball s´est définitivement arrêtée après ce téléfilm. La Toei ( studio de production) a officiellement déclaré dans un communiqué qu´il n´y aura pas de suite à DB.
y a tout simplement pas de suite , et tout ce que tu me racontes , c´est 100% intox. Tout à été inventé de A à Z. Des rumeurs bdions , y en a des tonnes qui circulent sur le net.

´Va falloir que tu perfectionne ton esprit critique. Parce que là , c´est pas vraiment grave , mais en d´autres circonstances , ta crédulité va te jouer des tours...Alors méfie-toi bien...

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:50:53

tristanbayard keski nous prouve ke t´a raison...

tu connai Toriyama personellement et c lui ki
t´a dit ke yavait pas de suite

parceke apres tout, ce ki on fait DBZ GT peuvent bien recomencer... non?

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:27:37

:up:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:01:06

"tu connai Toriyama personellement et c lui ki

t´a dit ke yavait pas de suite "

Il ( Tori) a déclaré dans plusieurs interviews qu´il ne continuera pas DBZ , un série qui commencait à lui peser grandement...

"parceke apres tout, ce ki on fait DBZ GT peuvent bien recomencer... non?"

Dans l´absolu oui , mais seulement s´ils ont envie de passer pour des gros cons et de perdre 90% de leur crédibilité...
Parce qu´après avoir annoncé officiellement qu´ils ne feraient plus jamais rien , ça ferait bien tâche de produire une suite...ne crois-tu pas ?

Et franchement , je pense que pour la Tôei aussi , DB c´est du passé...

Alors s´il vous plait , arretez de croire toutes les fausses rumeurs qui circulent sur le net ou ailleur , merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment