"j´te dit kyaura d´autre episode ki vont passer sur AB1 j´lai vu sur UN SITE..."
Non ? ??? C´est pas vrai ? Tu l´as lu sur un site !
Mais alors , c´est obligé que ce soit vrai !
Tu sais quoi , je viens de lire sur un site que DBZ était en fait la suite des Citées d´Or...C´est donc vrai , puisque c´est écrit sur un site ! ! J´ai lu aussi que Batman était le fils caché de Trunck , qu´il a eu avec Babar...
Tiens , babar , bobards , ça se ressemble...
"t´en sait koi ke c fini... "
T´as parfaitement raison...Si c´est le studio de production qui dit qu´il n´y aura plus jamais de suite , alors méfie toi , c´est surement faux...par contre , si c´est dit sur un site qu´il y a une suite , là , c´est déjà plus vrai...
Bon , après tout , j´en ai rien à foutre de toi , je vois pas pourquoi j´essaye de parler à un sourd.
Si j´ai du temps à perdre , y a franchement plus amusant que d´essayer de faire comprendre la réalité à des crédules comme toi...
POUR LA DERNIERE FOIS , IL N´Y A PAS DE SUITE A DBGT. DBGT ETAIT LA DERNIERE PARTIE DE LA SERIE ET " 100 ANS APRES" N´EST QU´UN TELEFILM , PAS UNE SERIE. UN TELEFILM QUI CLOTURE D´AILLEUR DEFINITIVEMENT LA SERIE. TU CROIS VRAIMENT QUE LA TÔEI FERAIT UNE SUITE A CE TELEFILM POURRI SANS RISQUER LE SUICIDE ( commercial , s´entend...Encore que le chômage peut tuer , dan certains cas) ?
Enfin bon , y a des gens , comme ça...Dans plus d´une dizaine de topics , on a expliqué en long , en large et en travers que la série était finie , on a montré des communiqués officiels , et pourtant , y a toujours des cloches qui viennent nous dire " y une suite à DB" parce qu´ils l´ont vu sur un site de merde qui ne fait que rapporter une intox...
Et si un site écrit que Toriyama est en fait une femme qui faisait faire tous ses mangas par son chien , tu le croirais , niaiseux ?
Bon , ben je te laisse attendre ta " suite" sur AB1...M