CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous savez pk DBZ a arreter

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:50:24

:ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:34:43

Ca doit être le rythme... Je vous rapelle quand même que si les dessinateurs frnaçais mettent jusqu´a un an pour dessiner un album de 72 pages, les mangakas eux doivent sortir environ tous les deux mois un album de 200 pages ! !!!! Suffit de lire les commentaires d´auteur ou la petite BD introductive des bouquins " le dessin de manga" ( très très bien fait ce bouquin ! ) pour voir à quel point le rythme est soutenu ! !!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:48:15

a oki je ne le savais pas...comme quoi on s´instruit en allant sur internet..lol

Paberof
Paberof
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:02:13

la rumeur de la sorti de nouveaux manga 100 ans apres grandi de jour en jour.perso chui aller sur un site et yavait plein pages des soit disan nouveaux mangas.
Donc es vrai???????

plooffeur
plooffeur
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:47:29

salut ! je suis un grand fan de dragon ball !

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:23:45

"la rumeur de la sorti de nouveaux manga 100 ans apres grandi de jour en jour.perso chui aller sur un site et yavait plein pages des soit disan nouveaux mangas.

Donc es vrai???????"

Euh , c´est de l´ironie ou quoi ?

On avait dit sur un autre topic ( auquel tu as participé , donc tu as parfaitement lu ce qu´on a écrit) qu´il n´y avait pas de suite à DB et que ces histoires de suite n´étaient que des fausses rumeurs...

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:08:59

oui je l´ai lu mais apres avoire lu sur un site preske tout un manga 100 apres j´m pose des kestion...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:26:49

"oui je l´ai lu mais apres avoire lu sur un site preske tout un manga 100 apres j´m pose des kestion..."

Donne moi donc l´adresse de ce site , et je te dirais précisément ce que c´est...

En tout cas , pas besoin de voir ce site pour te dire ça : il n´y aura jamais de suite à DBZ , c´est officiel , et DBAF n´existe pas, c´est officiel aussi.

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:57:13

chai plus l´adresse j´avait vu chez un pote mais j´vais le r´voire demain et j´vai lui demander...
:ok:

Paberof
Paberof
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:59:29

tin j´retrouve pas l´adresse :doute:

Paberof
Paberof
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:37:47

:up:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
13 octobre 2003 à 22:39:12

Te casse pas pour l´adresse , essayes plutot de me dire ce que c´était...des scans d´un manga , un texte , ou une vidéo...

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:33:25

j´ai revu mon pote et il ma imprimer 3 pages du sit mais ce bouffon ne veut pas me dire l´adresse du sit:
il la meme rayé tout en bas de la page...
donc j´connai l´histoire du debut:
c Pan ki est vachement vielle et ki habite avec GokuJr. ( son petit fils ) Ils habitent a Satan City.
Et un jour Pan tombe malade et fait une crise cardiake alor Gokujr. ce souvien ke Pan lui racontait des histoire sur les dragonball donc il se met a la recherche des dragon ball...
Et il rencontre des probleme et il bats . ..
Alors il trouve le dragon ball a 4 etoile et il pri pour ke sa sauve Pan mais sa marche pas...
alor il est enervé et il s´endort et dans son reve ya sangoku ki revient lui parler et apres chai pas kar mon pote n´a pas voulu tout m´imprimer.
Sinon normalement sa devrai pas sortir en manga mais sa va passer a la TV sur AB1 et sur le sattelite... voila

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:18:28

Ben ça , c´est justement le téléfilm DBGT 100 ans après , qui est sorti il y a plus de 4 ans au Japon...

Donc , ben non , y a rien du tout de nouveau , pas de suite...

"alor il est enervé et il s´endort et dans son reve ya sangoku ki revient lui parler "

C´est pas un rève...A la fin de DBGT , Goku disparait avec le Dragon et les boules...En fait , il a fait un petit voyage dans le temps , pour voir son futur...Et après avoir rencontré son petit fils Gokujr , il disparait ( meurt) définitivement...

"Sinon normalement sa devrai pas sortir en manga"

Logique , puisque c´est un téléfilm...

"mais sa va passer a la TV sur AB1 et sur le sattelite... voila"

Et AB1 , c´est pas le satellite peut être ? ^^
Ben , peut être que ça va passer , effectivement...

En tout cas , c´est un vieux truc , c´est pas une nouvelle série , et ça cloture définitivement la saga DB ( y aura plus rien d´autre après).

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:59:13

nan mais sa c ke le premier episode y en aura d´autre...

" Et AB1 c pas le satellite peut etre ? "

Il existe d´autre chaine manga pas k´une...

" c pas une nouvelle serie"

Et si kar yaura d´autre episode...
he oui...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
15 octobre 2003 à 21:10:45

"Et si kar yaura d´autre episode..."

Bon sang , sans vouloir t´offencer , t´es bouché...

Y aura pas d´autres épisodes. DB 100 ans après était le dernier téléfilm qui clotuirrait définitivement la série.
DB est terminée , il n´y aura jamais de suite , et c´est officiel.

gaveurhit2003
gaveurhit2003
Niveau 6
15 octobre 2003 à 21:15:44

DBZ, c´est la meilleure série de tout les temps, et elle le resteras toujours, et oui, normalelment la trilogie de cette série mythique est en 3 parties...Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT. la meilleur(pour moi)est Dragon Ball Z, avec ses super combat, en 2ème place, Dragon Ball, avec sa super humour, et enfin en 3ème place Dragon Ball GT, avec son ambiance assez bonne(c´est tout). Un dernier p´tit mot : la série DBZ resteras gravée dans la mémoire des fans de mangas.

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:53:11

tristanbayard :

" bon sang , sans vouloire t´offencé , t´es boucher"
t´en sait koi ke c fini...
j´te dit kyaura d´autre episode ki vont passer sur AB1 j´lai vu sur UN SITE...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:18:42

"j´te dit kyaura d´autre episode ki vont passer sur AB1 j´lai vu sur UN SITE..."

Non ? ??? C´est pas vrai ? Tu l´as lu sur un site !

Mais alors , c´est obligé que ce soit vrai !

Tu sais quoi , je viens de lire sur un site que DBZ était en fait la suite des Citées d´Or...C´est donc vrai , puisque c´est écrit sur un site ! ! J´ai lu aussi que Batman était le fils caché de Trunck , qu´il a eu avec Babar...

Tiens , babar , bobards , ça se ressemble...

"t´en sait koi ke c fini... "

T´as parfaitement raison...Si c´est le studio de production qui dit qu´il n´y aura plus jamais de suite , alors méfie toi , c´est surement faux...par contre , si c´est dit sur un site qu´il y a une suite , là , c´est déjà plus vrai...

Bon , après tout , j´en ai rien à foutre de toi , je vois pas pourquoi j´essaye de parler à un sourd.
Si j´ai du temps à perdre , y a franchement plus amusant que d´essayer de faire comprendre la réalité à des crédules comme toi...

POUR LA DERNIERE FOIS , IL N´Y A PAS DE SUITE A DBGT. DBGT ETAIT LA DERNIERE PARTIE DE LA SERIE ET " 100 ANS APRES" N´EST QU´UN TELEFILM , PAS UNE SERIE. UN TELEFILM QUI CLOTURE D´AILLEUR DEFINITIVEMENT LA SERIE. TU CROIS VRAIMENT QUE LA TÔEI FERAIT UNE SUITE A CE TELEFILM POURRI SANS RISQUER LE SUICIDE ( commercial , s´entend...Encore que le chômage peut tuer , dan certains cas) ?

Enfin bon , y a des gens , comme ça...Dans plus d´une dizaine de topics , on a expliqué en long , en large et en travers que la série était finie , on a montré des communiqués officiels , et pourtant , y a toujours des cloches qui viennent nous dire " y une suite à DB" parce qu´ils l´ont vu sur un site de merde qui ne fait que rapporter une intox...

Et si un site écrit que Toriyama est en fait une femme qui faisait faire tous ses mangas par son chien , tu le croirais , niaiseux ?

Bon , ben je te laisse attendre ta " suite" sur AB1...M

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:46:16

oui bon si tu veux...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries