dragon ryu tu apprendra que tristan bayar tout comme parker lewis(lol) ne se trompe jamais(sauf ke lewis c´est ne perd jamais!)
dailleur pourkoi tu dis ke le plus fore c´est masque de mort?
ty est cancer ma cgère
ensuite je sis que c´est çà en théorie dumah,mais je ne pense pas par exemple que si aphrodite se bat contre shaka que le combat dure 1000 jours!pareil genre entre aldébaran(que je trouve injuste au passage de le faire passer pour fin nul par les vieux asgard ou par sorento,et oui j´aime bien le combat avec seiya,menfin,je m´écarte du sujet!)et camus!je pense que sa ne prendrait pas si longtemps que çà a camus pour geler aldébaran
menfin!on pourrait en discuter longtemps mais je pense que trés peu de combat pourraient durer 1000 jours,la preuve de l´animé les qqs combats entre gold se termine vite fait bien fait!,regardez dokko contre sion(bon oui je sais y arretent aprés en se disant qui son potes devant une bonne bière!)
bon par contre je sais pas si vous avez vu en premiere page du forum manga y´as un mec qui parle d´un jeux ps2 sur seiya donc je vous remet sont liens ici!comme çà pas besoine de courrir à droite et à gauche http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000031752.html