bravo wyverne03 mais sur les armures tu as faux et puis c est -273.15 degre centigrades pour ceux ki aime la precision
oui dans les explications de camu,mais scientifiquement parlant non! et puis je tiens quand même à préciser que le zero absolu est impossible à atteindre aussi bien dans la vrai vie que ds le manga,camus le précise dailleur,le duel avec hyoga c´est pour déterminer lequel arrivera à s´en approcher le plus
et o faite c´est wyvern 06!,j´ai pris ce chiffre au hazard mais a force je me suis habitué ^^,pourrais tu préciser qui doit poser la prochaine question?
mon saint préféré c´est saga!mais jadore tous les golds sauf quelque un!,pour les armures,évidament celle de saga,jadore les pentagrames sur ses épaulettes(et oui shaka c´est pas les épaules!)dailleurs la version de l´armure des gémeaux dans saint seiya gold est magnifique,mais sinon je trouve trés belle l´armure de dokko,ses épaulettes sont trop chouette,en faite elle sont toutes bien,même celle du poisson!le blème chez le poisson par exemple c´st qu´il a une allure et des attaques de tapettes,mais sil avait été différent au niveau physique et attaque il aurait été génial´
bon sinon c´est quoi se second épisode 28?