A vlad : pourrais-tu me montrer cette interview ou Kuru affairme que Aioros et Saga sont les plus puissants de leur génération ?
ouais j´aimerais bien voire sa
haa tristan enfin, ta été long!!!
Forum, respect de l´autre tout ca...
Oh, ça se voit que tu n´as pas digéré ta raclée > de la dernière fois...Mauvais perdant pawaa...
quelle " raclé", quel " mauvais perdant"? qui viens provoqué l´autre la? toi comme d´hab :D
Camus gèle bien le genoux de Shaka. C´est même > dit. Et pas qu´en surface . D´ailleur Shaka > semble ressentir de la douleur.
et ? Hyoga fait de meme sur l´armure de milo sans pour autant avoir le 0k, ca n´a rien a voir, si tu ne sais pas faire la différence entre " recouvrir de glace" et tuer une armure d´or avec le 0k...Plus personne ne peux rien pour toi.
J´ai déjà parlé du cas Kanon vs rhadamanthe. On > ne sait encore rien.
dans tous les cas ca sera forcement dans l´ensemble différent du manga, le dénaturant.
Ah...Dis moi ou, alors, précisément, car je > n´en ai pas souvenir...
Tome 7 précissement page 74
" le chevalier de la balance vivrait parait il dans les 5 pics, il doit etre agé, mais c´est le plus puissant & redoutable de la confrérie des chevaliers....."
fait confirmé par le taizen :nerd:
Tu vois, je te le disais...Tu fais acte de > présence, tu dis 2-3 bétises,
je suis la bcp plus que toi, et quand bien meme je le serai moins quel est le prob?
mais en fait, t´attend juste que je poste pour > pouvoir venir m´agresser, en fait tu ne sers à > rien.
c´est toi une fois de plus qui viens faire ton petit bazard, en plus en reprenant mes phrases cultes ^^
Calme toi parce que tu n´as rien à dire sur > moi.
Si je dirai que tes un zonard, tu traine la ou tu peux foutre la merde, tu ne connais strictement rien a Saint Seiya, preuve en est l´avalanche de contradiction meme que tu es, ta mémoire défaillante, ta méconnaissance de l´oeuvre et de ses détails. C´est aps grave, des gens comme toi ien a plein qui ne connaisse pas SS, mais ils l´admettent.....car si pour toi Camus gele l´armure de Shaka, alors il atteint le 0k, donc ca en fait le plus puissant des chevalier d´or...mais non ce n´est pas le cas, il la gele juste en SURFACE, comme hyoga le fait sur milo.
et si les oav dénature le manga, si tu ne comprends pas ca, je te l´ai dis, prend un dictionnaire regarde le sens de dénature et tu comprendra peut etre qce que je j´essaie de t´expliquer
. les oav sont bien, mais ils sont moins bon scénaristiquement que les mangas, et c´est bien normal d´ailleurs.
M´enfin c´est drole, on s´amuse avec toi, surtout quand tu dis " les book, faut pas s´y attacher", tu nous sors cette belle phrase quand tu sais plus quoi fiare, et juste avant tu disais " le book hades dis que...." quand ca t´arranges :D
T´es un bon ; )
Tristan>> au fait pour le saga le plus puissant de sa génération suffit de lire le taizen :nerd: tu sais ? non visiblement pas...
"haa tristan enfin, ta été long!!!"
Et toi, tellement rapide, on dirait que tu n´attendais que ça.
"respect de l´autre tout ça"
Et si tu joignais les paroles aux actes ? Arrête de me saouler.
"qui viens provoqué l´autre la? toi comme d´hab :D "
Ah oui, j´avais oublié. Monsieur ne souffre pas la contradiction, donc la divergence d´opion est une agression... De ce point de vue, je plaide coupable.
Mais d´un point de vue honnète, y a qu´une personne qui a agressé et insulté et, c´est toi.
"et ? Hyoga fait de meme sur l´armure de milo sans pour autant avoir le 0k, ca n´a rien a voir, si tu ne sais pas faire la différence entre " recouvrir de glace" et tuer une armure d´or avec le 0k...Plus personne ne peux rien pour toi. "
L´armure de Shaka est gelée comme l´épaule de celle de Camus. C´est le même aspect graphique. Et le commentaire de Shaka est assez parlant, non ?
"Tome 7 précissement page 74
" le chevalier de la balance vivrait parait il dans les 5 pics, il doit etre agé, mais c´est le plus puissant & redoutable de la confrérie des chevaliers....." "
Ah, merci, t´avais dit tome 8, alors je cherchais dans le 8.
En ce qui me concerne, je prend ces déclaration plus pour des phrases en l´air, ou plutôt de simples éléments visant à entretenir un suspense plut^to qu´un réel rapport de force...
Mais puisque c´est dit, je ne vais pas faire le difficile. D´ailleur, pour Dohko, je n´ai pas de mal à l´imaginer.
Seulement je concidère quand même Dohko " à part" au sein des Gold. Si je reconnais sans problème qu´il peut être le plus fort de tous, je persiste à penser que dans le cercle des autres Gold ( en excluant Saga à la limite) ils sont tous équivalents.
Tu vois qu´on est pas oubligé de se bouffer le nez. Il suffit qu´on se parle normalement et ça se passe bien.
je n´ai pas de problèmes à reconnaitre que tu as juste sur ce point, arrêtons donc ces querelles incessantes. Si tu ne veux pas du tout me parler en bons termes, alors au moins ne me dis plus rien.
"Si je dirai que tes un zonard, tu traine la ou tu peux foutre la merde, tu ne connais strictement rien a Saint Seiya"
Faux.
"preuve en est l´avalanche de contradiction meme que tu es, ta mémoire défaillante, ta méconnaissance de l´oeuvre et de ses détails"
Et c´est tout ? T´as feuilleté ton manga, tu prends au pied de la lettre des phrases insignifiantes qui ne sont la que pour l´effet de suspense, et tu me dis ça ?
Une connaissance soi-diante de petits détails insignifiants ne fait pas la connaissance ultime.
Si t´arrêtais un peu de t´opposer aux autres pour prétendre que t´es le plus fort...
Kuru le dis, ce ne sont pas ce qui se disent le plus fort qui gagnent.
C´est l´amitié qui gagne. Soyons amis, ou tout du moins, arrêtons de nous bouffer le nez toutes les 5 minutes, et ça ira beaucoup mieux...
"M´enfin c´est drole, on s´amuse avec toi, surtout quand tu dis " les book, faut pas s´y attacher", tu nous sors cette belle phrase quand tu sais plus quoi fiare, et juste avant tu disais " le book hades dis que...." quand ca t´arranges "
Mais toi tu oublies de répondre à ce qui ne t´arrange pas.
Le mook ( *M*agazine b*ook*) Hadès est rédigé par les scénaristes pour expliquer leurs choix. Le Taizen comporte des notions inventées de toutes pièce et qui n´apparaissent pas dans l´histoire, par des personnes qui ne sont pas Kurumada, ce n´est pas la même chose
"et si les oav dénature le manga, si tu ne comprends pas ca, je te l´ai dis, prend un dictionnaire regarde le sens de dénature et tu comprendra peut etre qce que je j´essaie de t´expliquer
. les oav sont bien, mais ils sont moins bon scénaristiquement que les mangas, et c´est bien normal d´ailleurs. "
C´est ton point de vue, j´ai le mien. J´ai juste essayé de discuter avec toi, amener différents points de vue sur la question, car c´est le but d´un forum, discuter et débattre.
Mais bon, la tu ne fais que m´insulter parce que je ne suis pas de ton avis, et cet avis tu essayes de me l´imposer. La ce n´est plus du débat. Ca fait belle lurette que tu n´avances plus d´arguments, mais juste des menaces au départ, et des insultes si on ne te cède pas.
Chacun garde son avis ( je sais que tu as du mal avec ce concept mais c´est comme ça. Tu n´es pas la Bible), n´en fais donc pas tout un plat pour me forcer à adhérer à tes idées, tu n´y arriveras pas, comme tu n´y est pas arrivé pour d´autres. Le fait étant établi, tu peux arrêter ta comédie.
Maintenant, on peut arrêter cette guéguerre et se parler en bons termes, ça fera du bien à tout le monde.
Ps : comme tu l´as dit, ça n´a rien à voir et ça n´apporte absolument rien, mais je suis la depuis la page 2 de ce topic. J´ai changé de pseudo entre-temps, mais on peut me réidentifier facilement.
C´est juste pour que tu arrêtes de t´acharner sur moi parce que tu me prends pour un noob, et toi un vieux de la vieille revenu de tout...
Allons, remballons nos égos et signons un " traité de paix"...
On est pas obligé de s´apprécier, mais au moins, qu´on arrête de se taper dessus ici.
Tristan_sama Posté le 19 février 2005 à 21:53:28
A vlad : pourrais-tu me montrer cette interview ou Kuru affairme que Aioros et Saga sont les plus puissants de leur génération ?
J´ai le souvenir d´avoir lu ca sur les scribes du sanctuaire ( qui semble fermé?
) mais sans etre sur...
Vlad, y a la " Wayback Machine" , une archive de sites... http://www.archive.org/web/web.php
J´ai justement retrouvé le " Scribe" comme ça, hier ; )
( au fait, t´es sur MSN, là ? C´est quoi ton adresse actuelle ? )
désolé, je suis partis hier^^
mon adresse est toujours raziel_l_ange_de_la_mort@hotmail.com
mais je ne m´y connecte jamais, par contre, je lis mes mails
Ouaaa je viens de voir le cancer, il est sublime ! !
http://pas2.free.fr/diamoamondust/index2.php?id_news=73
je trouve que c´est l´un des plus beau :s il a une classe folle !
Ouah, c´est clair qu´il en jette... ^^
Ce regard de tueur
( ´parait que les autres avaient des yeux bizarres)
Et l´armure d´Athéna , en bas, c´est rigolo...
Ah oui ! Il vaut peut être pas Radamenthys, mais en tout cas il fait sans conteste partis des + beau Gold !
C´est vrai que pour les yeux ils se sont améliorés, quand je compare ceux de mon Camus à ceux de mon Shura ou Rada, on voit une différence: les 2 derniers sont plus fidèles.
en fait l´armure d´athéna c´est au pied de pégase 3 ^^, le montage foto est mal foutu :o
Voui, c´est ce que je me suis dit, au départ je croyais qu´ils mettaient aussi une armure d´Athéna avec DM, mais quand j´ai vu la couleur du pied j´ai compris ( d´ailleurs elle est pas super. Je pense que ça rendra mieux quand -l´espoir fait vivre- elle aura sa propre MC ^^)
![]()
décidement, on trouve tout avant chez les autres sur ce site ! !
http://pas2.free.fr/diamondust/index1.php
regardez comment le jeu est magnifique ! !!!
rolalalala dommage que les deux dernieres photos ne s´affichent pas chez moi donc a priori ca ne serait que la partie du sanctuaire celle ou les chevaliers de bronze se confrontent aux chevalier d´or...
Il sort au mois de Mars au Japon donc on risque de le savoir trés bientot!
oui ca on le savait déja que ca ne serait que la traversé des 12 maisons.
Et le jeu sort le 7 avril au japon ![]()
? ? ??
j ai jamais vu ces armures!!!
fakes ou hades?
http://www.tuttomanga.com[...]ERNAL%20PHOENIX.jpg
http://www.tuttomanga.com[...]TERNAL%20CYGNUS.jpg
http://www.tuttomanga.com[...]TERNAL%20DRAGON.jpg