Les myths sont prevus jusqu´en 2007 au moins !
Sur le forum ikki63 en sondage est mis en place pour savoir parmis les myths lequelle vous souhaiteriez voire en premier.
Le résultats sera transmis a Bandai France qui lui meme le transmettera a Bandai Japon
le copier coller
Après avoir discutté cet après midi avec mon contact chez Bandai France, une grande nouvelle vient compléter celle annoncé précédement :
Le planning de production des Myth Cloth est bouclé jusqu´en 2007 inclus au Japon ! Shocked
Donc, une durée de vis plutôt longue, c´est cool !
Par contre, il semble que l´ordre des figurines prévues ne soit pas encore fixé, mais des personnages sont déjà évoqués.
Un petit sondage sera présent sur ce site à ce sujet prochainement, mais je vous en reparlerai...
Je vous confirme que les Marinas et les guerriers divins sont sur ce planning, ainsi que d´autres figurines inédites en vintage ( eh eh ! !). Je ne peux en dire plus à ce jour, mais je vous tiens au courant dès que je le peux, comme d´habitude !
Ah si, la seule chose que je peux vous confirmer, c´est que Aphrodite et Saga sortiront avant la fin de l´année, mais ce n´est pas vraiment une surprise ! !
Cellsenshi. Wink
1 post apres a une question qu´on lui posait :
Tu as vu juste, ce petit sondage a pour but de montrer à Bandai Japon l´intérêt que les fans français portent pour telle ou telle figurine.
Ils semblent prêt à prendre notre avis en compte, aussi profitons-en en le leur donnant ! !
Juste pour info, ces sondages seront lus par le staff Bandai France et transmis au Japon, donc n´hésitez pas à voter, c´est gratuit ! Wink