CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:22:25

larmure du sagittaire pcq elle a l ame d aioros et celle du capricorne car elle possede excalibur

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:22:59

Je fais un petit aparté car je c qu´a certain ce jeu leur plait... :) Vous avez vu les nouvelles images de RE4(resident evil 4)sur gamcube??Il a l´air de dechirer ce jeu!!! :oui:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:23:38

bah ça veut dire que certaines choses sont dites sur toi quand tu n´est pas là...

Sinon les armes de la balance sont pas très cachées... en fait en y réfléchissant ya plein de chevaliers qu´on une ou des arme(s): Phoénix avec ses plumes, l´autre d´argent celui du Cerbère je crois qu´à des espèces de fléau et tous ceux avec une chaine ( Albior dans l´animé,...)
Parcequ´aussi comme arme caché ya mon Excalibur ! !!!

J´pensais aussi y en a qui controle les animaux..y en a un avec les vautours et l´autres avec des loups...mais ça n´a rien a voir avec l´armure...

c´est dur t´a question... tu veut pas la remettre sur cette page avec les indices et les spécifications ( genre juste chevaliers d´Athena ou tous les chevaliers,...)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:23:43

Wyvern tu repond kan tu veux!! :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:24:26

Erreuuurrrrrr fatttaaaale
" larmure du sagittaire pcq elle a l ame d aioros et celle du capricorne car elle possede excalibur"
Erreur shaka cé shura ki possede excalibur pa larmure du capricorne.Shiryu a excalibur pourtant il ne possede pa larmure....

:ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:25:00

nan mais c pas clair ta question grand frere!!je VEUX mon biberon euuu des precisions!! :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:25:01

Raaaaaaaah RE 4 l´attend depuis 3 guerres saintes ! !! g vu les images et ça déchire ! !!y me le faut !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:27:57

Eh oui ! on ne donne pas Excalibur à tout le monde ! Seul les plus nobles la mérite ! Moi qui l´ai reçu des mains d´Athena et pis j´l´ai donné aussi a Shiryu parcequ´il me faisait pitié avec son Rozan Sho Ryu Ha qu´il nous ressort à chaque fois... !

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:27:59

bon ba le sagittaire et celle du dragon pcq c la plus resistante de tt

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:29:31

"Erreur shaka cé shura ki possede excalibur pa larmure du capricorne.Shiryu a excalibur pourtant il ne possede pa larmure...."

Bien vu! :ok:

"g vu les images et ça déchire ! ! !y me le faut ! "

Aaaaa je vois que tu as une autre meme pasion que moi autre que Saint seiya :-)))
Tu savais qu´il se passerait 6 ans aprés les autres soit en...2004!!!!!merde si j´en crois les images de jeuxvideos.com il va falloir en decoudre de nouveaux avc kelke zombie...bon je sors le beretta 9mm et je me mé en chasse :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:32:43

" Sinon les armes de la balance sont pas très cachées"
Wé la premiere fois que tu la vu larmure ta fé,celle la elle possede 12 armes hahaha té tro fort :-p
" Phoénix avec ses plumes, l´autre d´argent celui du Cerbère je crois qu´à des espèces de fléau et tous ceux avec une chaine ( Albior dans l´animé,...) "
On a dit phenix cé pa bon avant que je sorte lé truc dé armes,cerberus dante on voit cé fléau comme albior cé chaine , cé la meme chose que andromede on lé voit cé pa caché....
Le controle dé animaux cé du mito,ils ont pa besoin de larmure pour le faire....

RE 4 il é pour moi mé fo ptet que jme mette au FFcc que jvien dacheter que jé pa commencer :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:34:05

Ouai faut se préparer ! 6 ans après ya toujours des zombies ! En attendant j´vais me faire le seul que j´ai pas fait, le Veronica qu´est sorti ce mois ci sur GameCube hehehe c reparti pour du massacre de décomposé ! ça va saigner ! :-))

Sinon pour les armures spéciales...c chaud sinon ya les armures pour meufs avec le masque...mais c pas caché...

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:36:09

" bon je sors le beretta 9mm et je me mé en chasse
"
Tinkete Dumah jsui avec toi,Tu di touche Y jte dis ´Rangers ! !´,jvé te lé dégommer moi lé ptit zombinou et puis cé batard d umbrella ils cachent tro de truc il é tant denfinir
" Rangers ! !"
Jé pa aimer la dispariton dé Bravoo donc moi qi fé parti dé Stars jvé tout boufer ! !!!

" RANGERS"

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:37:58

FFCC j´en suis à la 5eme année...

He ! vous voulez pas re-spécifié la question que je réfléchisse bien dessus là... :monoeil:

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:40:03

1 ere année jsui decu , le mode solo est tro monotone....

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:40:40

En 6 année tu pe close le game . ... -_-

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:41:38

:lol: oué allez les gars Jill vient de m´appeler ( la chance!! :cool: elle est daccor pour que je vous emmene ts les deux on va la rejoindre elle,chris,Barry et tt la bande en Autriche!!on va leur faire leur fete a Umbrella! :content:

J´aurai bien proposé a Wyvern de venir mais etant doné que c rhumatismes le reprennent en ce moment je me demande si c bien prudent... :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:43:07

Il vaut le coup final fantasy CC? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:47:18

Ouai ! !!! j´vais retrouver Jill ! Enfin ! ha et pis l´Autriche c´est beau . .avec ses manoirs ses souterrains ses laboratoires bien glauque et ses joiles jardin ! J´suis impatient de partir ! Aller ! Tous dans la gueule du loup !

Pour la question c pas avec les instruments ( genre Harpe).. ? ah non c vrai c visible...
En tout cas ya l´Hydre parmi les 2 chevaliers c presque sur...

FFCC finisable dès la 6eme année ? Mais comment on finit le jeu ? c koi le but ? Parceque là bah ça fait 5 ans que je fais presque toujours la même chose: je remplit mon callice...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:51:40

FFCC n´est pas exceptionel mais a plusieurs ( + de 3 c le top) c bien marrant sinon en solo c sympa...enfin c pas par le scénar mais par l´ambiance, les musiques et tout... mais bon ça vaut pas un FF 6 ou 7 ( je sais ya pas beaucoup de jeu qui les valent...) et pis c pas le même genre... En fait FFCC c´est.......unique, en gros faut essayé pendant quelque heures au moins une fois dans ça vie pour comprendre un peu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment