CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:50:52

yen a marre

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:47:18

Je suis pas daccors pour l´armure d´Andromede!!Il et vrai que cette armure a kelke chose derriere le dos mais c´est juste un masque qui ressemble a celui que portent les femmes chevaliers et cela na cette fois aucun rapport avc l´astrologie... :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:49:37

"tristan ecke tu sais ce qu´est le mega drepanon?

cest dans saint seiya gold"

qu´est-ce que c´est? :question:
Tiens en parlant de SSG j´ai vu le troisieme manga dans un magasin lautre jour en japonais bien sur;vous ne savez pas combien ils vont en sortir par hasard?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:30:10

Merde hier soir j´aurai du rester ! y s´est passé plein de chose ! and1fou a trouvé le moyen de s´engueuler avec wyvern ( juste parcequ´il était jaloux que j´ai trouvé une partie de la réponse :-p ) , en plus il a encore trouvé le moyen de se re-re-re engueuler avec luffy ( même si apparement les 2 parties nient farouchement moi je fonde mes opinions sur ce que je lis :-) )

Et pis la question s´était bien chaud faut dire, un peu confus même...

Heureusement Tristanbayard a apporté la lumière dans ce monde où nous pauvres ignorants résidont.

:lol:

Bon et sinon sur l´armure de Shaka il passe où le visage ?

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mars 2004 à 12:17:59

Haha mé ta rien compri..
Dans ta réponse Tristan montre que ta question et ta réponse sont merdique..
Il dit qil é pa daccord avec ton truc du bouclier dalgol,et il precise que ca a rien avoir avec le visage du belier dans le dos na rien avoir avec une particularité,cé juste larmure ki é comme ca
Donc ton truc é completement faux... :oui:
De plus pa la peine detre vener parcque té réponse a té question ss sens sont fausse...

" ps:luffy quitte le il n´en vaut pas la peine"
Wé ta réson quiite moi vu que jsaver meme pa qon été ensemble... :honte:

" juste parcequ´il était jaloux que j´ai trouvé une partie de la réponse"
Jalou de? jté juste di que lé réponse que taver donner sur la balance et le sagitaire et lé chaines jen aver deja parler...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:21:24

Sisisisi t´es jaloux de mon point obtenu avec Persus, et pis t´aura beau chercher des excuses t´y changera rien :rire2: . ..hehehe..ce point est à moi !
:-d

J´ai GAGNE ! !! de contester plus ma puissance ! je viens de prouver que, moi, Shura suis le plus intelligent des chevaliers d´Or ! :-)

Sinon continuez votre petit combat mais...ça risque de durer encore 1000 jours et 1000 nuits...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:28:21

alors and1fou je tai dis ke je ne m´adresserai plus a toi

dumah,pour le nombre de ssg je ne sais pas encore puiske la série n´est pas fini et kelle parait dans un shonen tous les mois je crois

ps si sa tintéresse j´ai deux nouveau chapitres de ssg traduit,dont 1 spécial aioros,donc si sa t´intéresse je tinvite a me contacter via msn

ps: pour le maga depranon je tinvite a relire les ssg,tu comprendra

Bon et sinon sur l´armure de Shaka il passe où le visage ?

il se rétracte vers l´intérieur ou alors il disparait tout simplement

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:03:06

" Sisisisi t´es jaloux de mon point obtenu avec Persus, et pis t´aura beau chercher des excuses t´y changera rien " :ok:

Wyvern tu fé pitier pire qune vré meuf avec té jte parle plus :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:46:41

mo alé arrete les gars merde on est dans un monde civilsé peace and love!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:50:45

Hehehe...mais non ! je dois être modeste ( J´ai GAGNE ! !!) et pour les autres...votre tor viendra ( après le miens quand même).

Bon assez parlé de ma fantastique victoire et maintenant je vous invites à observer, cher visiteur, comment cela se passe quand 2 chevaliers ne s´apprécie apparement pas: nus avons d´un coté wyvern, le doyen un peu gateux et qui pose des questions bizarre ( malgré ça g réussit à répondre ! !!) et de l´autre and1fou le bourrin qui aime bien s´engueuler avec les autres ( notamment Luffy) et qu´est pas foutu de répondre à certaine question...(hehehehe :-) ) .

La dernière attaque lancée le fut par and1fou: un terrible " tu fé pitier pire qune vré meuf avec té jte parle plus" c´est à dire la plus terrible insulte que l´on peut faire à un gars ( t´es pire qu´une meuf ! NOOON ARGGGGG pas ça ! !!!).

Wyvern vas t´il riposter où restera t´il derrière son incroyable défense " je tai dis ke je ne m´adresserai plus a toi"... ?

La suite lors du prochain épisode..(suspens ! )

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:04:27

" and1fou Posté le 25 mars 2004 à 12:17:59
" ps:luffy quitte le il n´en vaut pas la peine"
Wé ta réson quiite moi vu que jsaver meme pa qon été ensemble... "

mais n´importe quoi toi j´ai jamais insinué une telle chose

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:25:09

" Wé ta réson quiite moi vu que jsaver meme pa qon été ensemble... "

mais n´importe quoi toi j´ai jamais insinué une telle chose"
:honte:
Est cque jé di que taver di qon été ensemble?
Ya qune persone ki sous-entender ca et ki di qil fo que tu me quites alor que moi jsaver pa qon été ensemble...ta compri le truc? :question:

-_-

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:52:18

euh.....on est bien sur un topic saint seiya la ? ??? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:08:33

:lol: et bien Shaka je te rassure, t´a beau gardé les yeux fermés mais je crois que ce topic est toujours celui dédié à Saint Seiya, en fait ya juste quelques chevaliers au sang chaud qui se querellent sans motif véritablement intéressent... Mais rassure toi, tu peut d´or et déja voté pour ton conccurent préféré ! Pour les paris veuillez vous adressez directement à moi, je prend une petite commission mais 3 fois rien...

Alors sur quelle bête . ..euh Chevalier paris-tu ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:12:44

:lol: darkfox

:-(( va ch.. and1fou t´es qun pauvre petit co..... de toute façon ce forum n´est peuplé que de débile et si sa continu je me casse

compris les triso

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:20:13

Bah vasy casse toi grosse mer...tu fé ch.. tt le monde avec té question de bouffon ! !

Et puis ferme la darfox,depuis que té sur ce topic tu di nimporte koi et tembrouilles tu sers a rien donc on ta rien demander tu peux repartir dans ton temple boufon..Cé de ta faute ctistoire cé tout.... :-((

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:24:51

c´est claire je suis daccord avec toi and1fou,depuis ke t la t´embrouille tout le monde et tu fou la m... darkfox

toute cette histoire est uniquement de ta faute :non:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:35:34

? oro? merde c´est moi qui prend pour vos conneries ? vous trouvez pas que c´est une façon détourné de vous faire pardonnez ?
En fait grace à moi ( d´aillers j´sais pas trop pourquoi c´est moi qui prend...)vous allez vous réconciliez...en fait je sers de bouc émissaire.

Sinon je suis ravi d´atirer votre haine car " la haine me rend plus fort".

Bon, vous voulez continuez à vous acharnez contre moi ou passer à un autre sujet ? ( dire que c´est moi qu´essayait de calmer le jeu...)

:question:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:43:08

keske tu raconte and1fou je le hais et toi aussi puiske tout est de ta faute il n y a pas de réconcilliation

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:45:59

Vous etes aussi con lun que lautre mé plus ce pu.. de darfox ki sert a rien ki embrouille juste et ki parle de son temple et comme koi il sré Saint un vrai bouffon koi..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment