Au contraire je crois que sa marche mieux quand le créateur n´est pas toujours présent sur son topic. Puis le fait qu´il ne connaise pas au début, cela permet un bon début pour un topic on explique l´histoire, le pourquoi on aime, nos passages préférés, puis les grands " débats" peuvent commencer.
Tu dis que le topic ne marche pas, sa va il est pas mort, on en parle tous les jours meme si la plupart du temps c´est des demandes pour des scans ou des épisodes ( ce qui est vraiment lourd maintenant ) ou encore des spoiler, certain ne son pas d´accord, effectivement je crois que tu as raison le topic ne marche pas force en lui meme on ne parle pas du tout du manga en lui meme.
Pour le volume 12 bien que je l´ai depuis sa sortie un moment Temari lance un Justu du vent avec le nom " Itachi, la lame du vent " c´est une coincidence, un petit clin d´oeil pour la suite ou alors la traduction française n´est tout bonnement pas bonne, ou encore Itachi veux dire quelque chose en Japonais que je ne sais pas lol.